Désinformations.com
Encore un JT

10-09-2017
web-journal

Pourquoi Anne-Sophie Lapix ne présente pas le JT nue ?

L'arrivée d'Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20 Heures de France 2 avait suscité d'importants espoirs, hélas déçus. En effet, en raison d'une mésentente regrettable entre la journaliste vedette et la direction de la chaîne, la possibilité d'un journal télévisé présentée par des naturistes n'a pas été retenue. Dans un avis motivé, le CSA a considéré qu'il serait agi d'une «concurrence non souhaitable» avec l'émission de Cyril Hanouna diffusée par C8 au même moment.

> lire la suite
Un chauffeur Uber Naked encore habillé
CC Wikimedia

11-10-2016

Uber lance un service de chauffeurs nus : Uber Naked

Pour s'adapter à la nouvelle politique naturiste de la ville de Paris imaginée par Anne Hidalgo, Uber lancera prochainement son service Uber Naked. La société californienne qui transporte chaque jour des centaines milliers de personnes n'en est pas à son coup d'essai car elle a démontré ses capacités d'adaptation au marché français : droit du travail, conflit avec les taxis... l'ex start-up a su à chaque difficulté créée par une administration tatillonne et jalouse, les conditions de son rebond et de sa réussite et de ses pertes record. Avec Uber Naked, elle innove à nouveau, dans la roue de la visionnaire édile parisienne et son projet de zones naturistes dans la ville lumière.

> lire la suite
Braderie de Lille, l'impossible sécurité
CC Flickr -

05-08-2016

La braderie de Lille finalement maintenue et réservée aux nudistes

Pour éviter l'annulation de la braderie de Lille et échapper à la dictature des nuls, une association propose une solution originale : réserver l'accès à la capitale des Hauts de France aux visiteurs sans dessous, c'est-à-dire sous condition de nudité intégrale. «C'est la seule solution que nous avons trouvée pour réduire les risques au niveau acceptable», explique Martine Dubonchoix, présidente de christian.org, une association naturiste à caractère familial. Heureuse conséquence de cette décision : tous les objets mis en vente seront gratuits, puisque les participants ne seront pas même autorisés à emporter un sac ou un porte-monnaie.

> lire la suite
Comme Nabilla, le génie de la Bastille est nu avec des ailes
CC Flickr - marsupilami92

18-11-2013

Les bonnets rouges et Nabilla sans culotte à la Bastille

A la tête de la foule des bonnets rouges, Nabilla sans culotte guidait aujourd'hui le peuple souverain sinon serein vers le haut lieu des heures de gloire à la française. La foule ardente et subjuguée par la toison de jais de son égérie sulfureuse a rapidement envahi la place, d'où Nabilla chevauchant, tel un vit en rut, le pilier dressé de la liberté, l'a haranguée. "Je n'en ai plus besoin", a-t-elle déclarée fièrement, brandissant comme un symbole de la liberté retrouvée le frêle carré d'étoffe au regard captivé de la foule ébahie. "Je n'en ai plus besoin comme nous n'avons plus besoin de ce gouvernement", a-t-elle poursuivi, jetant le tissu comme autrefois sa gourme aux oubliettes.

> lire la suite
Le Cap d'Agde typique
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

10-06-2013

Le Qatar rachète le Cap d'Agde

L'appétit du petit émirat vis-à-vis de la France semble insatiable. En quelques années de fièvre acheteuse le Qatar a conquis les plus beaux symboles de l'excellence française : le PSG (symbole des meilleures émeutes après les matchs) ou le Printemps (symbole du meilleur abandon de salariés par un groupe qui fait des millions de bénéfices) ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Dans l'ombre, le Qatar étend son emprise à coups de pétrodollars. Un dernier secteur florissant de la société française restait à conquérir : celui du sexe. C'est maintenant chose faite avec le rachat des plages naturistes du Cap d'Agde, fleuron de l'industrie du libertinage et de l'échangisme.

> lire la suite
Le dilemme de Kate Middleton nue : upgrader en iOS6 son iPhone 4S (à gauche) ou passer à l'iPhone 5 ?
CC Flickr - Sean MacEntee

04-10-2012

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

C'est aux cris de "se og hor" que Kate Middleton, nue, vient de livrer ses réflexions sur les derniers nés de la firme de Cupertino face à nos confrères journalistes scandinaves, lors d'une conférence de presse tabloïd bien désinformée à laquelle participait notre stagiaire-correspondante à Londres, Charlotte Goodchoice. Après être revenue sur les tragiques événements photographiques qui ont gâché ses dernières vacances dans le Lubéron, la duchesse de Cambridge adopte la sans culotte attitude pour réfléchir à l'opportunité d'acquérir un iPhone 5 ou de se contenter de faire la mise à jour de l'iOS6 sur son iPhone 4S.

> lire la suite
Une oeuvre de John James Audubon
CC fotopedia

26-04-2011

John James Audubon : ce que l'histoire naturelle révèle sur Xavier Dupont de Ligonnès et la tuerie de Nantes

John James Audubon, né de souche Jean-Jacques Audubon le 26 avril 1785 aux Cayes (Saint-Domingue), mort le 27 janvier 1851 à New York, fut un ornithologue, naturiste et peintre américain d'origine française, naturalisé allogène en 1812, est considéré comme le premier ornithologue du Nouveau Monde. Prendre le temps de connaître son histoire permet de mieux comprendre la tuerie de Nantes. Jean-Jacques Audubon est le fils illégitime d'une immigrée française et d'un capitaine au long cours d'origine bretonne et protestante, donc de souche, Jean Audubon, qui possédait des terres dans l'île des plantations. La situation de la mère sera régularisée en obtenant, grâce à l'intervention de Jean Audubon, le statut d'esclave 1ère catégorie lui ouvrant le droit de dormir, sur invitation du maître des lieux, dans la résidence principale. C'est là que se noue le drame de la tuerie de Nantes.

> lire la suite
MySpace Lou Charmelle

16-06-2010

Le sujet du bac philo 2010 - option sexe – révélé avec le corrigé de Lou Charmelle nue

Une nouvelle fuite de sujet du bac 2010 touche de plein fouet l'organisation mise en oeuvre par le ministère de la réduction des effectifs d'enseignants. Nous sommes en effet en mesure de dévoiler dès ce soir le sujet de l'épreuve reine de la philosophie, à laquelle seront soumis les candidats de l'option sexe. Lou Charmelle a mis sa philosophie à nue pour nous. La secrétaire générale du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens), branche sexe - étudiants, a accepté de nous livrer en exclusivité son corrigé.

> lire la suite

26-04-2010

Se muscler rapidement avant l'été : la solution Désinformations.com pour un look Iron Man 2

Vous pratiquez la musculation ? Monsieur, vous voulez obtenir rapidement des biceps impressionnants et volumineux ? Vous rêvez d'abdominaux en acier et de pectoraux affolant la plage ? Madame, vous voulez un fessier ferme et un ventre plat attirant principalement les regards des porteurs de pectoraux avantageux ? Mais vous voulez aussi un cerveau digne d'Albert Einstein et une culture comparable à celle de Luc Ferry ? Pour les trois premières questions, Désinformations.com vous propose une solution révolutionnaire. Pour la question cérébrale, nous vous proposons soit de renoncer aux trois premières questions et d'entamer des études supérieures, soit de renoncer à cette question, ce qui semble être la meilleure solution dans votre cas.

> lire la suite
Le site indispensable pour trouver son point G

12-07-2009

Trouver son point G : les premiers touristes sexuels affluent en Gironde

La campagne de publicité lancée par le Conseil Général de la Gironde connaît déjà un succès qui dépasse les espérances de ses organisateurs. En promettant à chacun qu'il allait «trouver son point G», la Gironde reçoit, depuis le début de l'été, une nouvelle population avide de découvertes et d'échanges interpersonnels de qualité. Pour les libertins et échangistes débutants ou confirmés, ou plus simplement les touristes curieux d'élargir leurs connaissances sexuelles, la Gironde s'annonce d'ores et déjà comme la destination touristique majeure de l'année 2009.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales