@desinfopointcom
L'UMP dénonçant l'immobilisme du gouvernement
CC Flickr - UMP Photos

22-12-2012

La fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012 : l'UMP dénonce l'immobilisme socialiste

Malgré les prévisions scientifiquement prouvées du calendrier Maya, l'alignement des planètes et la proximité tout aussi incontestable de Nibiru, la fin du monde n'a donc pas eu lieu hier, 21 décembre 2012. A Bugarach, les survivants avaient du mal à cacher leur déception face à ce rendez-vous raté et certains journalistes venus de l'autre bout du monde en étaient réduits à se filmer entre eux, vu le taux de 4 journalistes pour 1 seul candidat à la survie présent sur place, hors forces de polices qui étaient, elles, 5 pour 1 journaliste. Une "gabegie financière" dénoncée par l'UMP et le RUMP qui voient aussi dans cette fin du monde ratée la preuve d'une nouvelle reculade du gouvernement.

> lire la suite
Quelle heure de la fin du monde est-il ?
CC Flickr - zigazou76

21-12-2012

A quelle heure la fin du monde 2012 aura-t-elle lieu : la question qui embarrasse le gouvernement

Nous sommes le 21 décembre 2012 et l'heure fatidique approche. Pourtant, personne n'est capable de répondre à la question que tout le monde se pose légitimement : à quelle heure aura précisément lieu la fin du monde ? Et selon quel fuseau horaire ? En effet, alors que l'Australie vit déjà le 21/12/2012 depuis 12 heures, la France est entrée à minuit (heure de Paris) dans le jour fatal de l'apocalypse sans savoir si elle aura 24 heures de répit ou seulement 12. En effet, comment imaginer que la fin du monde puisse avoir lieu le 21 décembre en France mais le 22 en Australie ? Un paradoxe sur lequel les plus grands experts mondiaux ont été consultés trop tardivement par le gouvernement socialo-irresponsable.

> lire la suite
Le chapeau du Père Noël, perdu dans une rue de Bugarach
CC Flickr - Philofoto

20-12-2012

Fin du monde : le père Noël refoulé à Bugarach sur décision du gouvernement

C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber sur les téléscripteurs de la presse désinformée. En effet, d'après plusieurs sources discordantes, il apparait que le père Noël lui-même aurait été refoulé par les forces de l'ordre alors qu'il tentait de rallier le Pech de Bugarach, seul endroit qui devrait échapper à la fin du monde le 21 décembre 2012. Attendu à Bugarach en fin de journée après son passage à Alger, le président François Hollande aurait lui-même donné l'ordre aux gendarmes mobiles de refuser l'accès du refuge intergalactique au vieillard à barbe blanche, Manuel Valls signant dans la foulé un mandat d'extradition vers la Laponie.

> lire la suite
Jour de pluie : comme un avant goût de fin du monde
CC Flickr - Mypouss

18-11-2012

21 décembre 2012 : les prédictions maya météorologiques

Les prédictions pour le 21 décembre 2012 sont fondées sur plusieurs croyances scientifiques annonçant de grands changements ou des événements cataclysmiques. Plus précisément, cette date marque la fin des 5.125 années d'un cycle du compte long du calendrier maya, soit la fin définitive de ce calendrier, donc du monde. Nous allons donc tous mourir ce jour-là. Définitivement.

> lire la suite
Nibiru peut-elle nous frapper dans moins de 3 mois ? (attention, réponse sérieuse)

14-11-2012

Nibiru et le 21 décembre 2012 approchent : que fait le gouvernement ?

Les électeurs irresponsables ont choisi de porter François Hollande à la magistrature suprême en mai dernier, puis la majorité de députés irresponsables que l'on sait, soit 7 mois avant l'échéance fatale de la fin du monde. Depuis lors, Nibiru s'approche inexorablement de la Terre et nos compatriotes s'inquiètent légitimement de ce que fait le gouvernement pour préserver la sécurité interplanétaire. Or, que fait Jean-Marc Ayrault pour préparer le 21 décembre 2012 ? "Rien, aucun projet de loi, aucune mesure de sécurité", se lamentent en choeur Jean-François Copé et François Fillon, pour une fois d'accord, et d'autant plus en colère que "le présidentissime Nicolas Sarkozy avait présenté des engagements clairs et responsables pour protéger la planète de la fin du monde".

> lire la suite
Août 2012 : image d'un mois normal sur Mars
Crédit : NASA, JPL-Caltech, MSSS

22-08-2012

Nuit des deux lunes : un 27 août 2012 normal sur Mars, selon François Hollande

Comme d'habitude, l'arrivée du 27 août marque le rendez-vous interplanétaire avec Mars qui, traditionnellement, se rapproche de la Terre au point de paraître aussi grosse que la Lune en s'y prenant bien. Après plusieurs années de tensions, voire de crispations, le premier 27 août martien du quinquennat de François Hollande est très attendu par les experts de la géopolitique du système solaire, et ce d'autant plus que la récente arrivée de la sonde Curiosity a remis la planète rouge au centre des préoccupations de la communauté internationale. Le locataire irresponsable de l'Elysée n'a donc pas droit à l'erreur.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales