@desinfopointcom
credit33.fr
La République, la vraie
CC Flickr - David McKelvey

02-06-2015

Jean-Christophe Cambadélis rebaptise le PS La République et en devient président

Jean-Christophe Cambadélis refuse d'appeler Nicolas Sarkozy, le président des Républicains : "il est à mes yeux président élu par accident président du parti républicain, c'est déjà bien", déclare le premier sectaire du parti socialiste, alors que l'UMP a changé officiellement de nom ce week-end pour tenter de faire oublier ses casseroles et bientôt aussi NKM et quelques autres, tout en fêtant le retour d'Eric Woerth.

> lire la suite
NKM embrassée par le pape
CC Flickr - Nathalie Kosciusko-Morizet

22-03-2014

Municipales à Paris : NKM propose une alliance avec les abstentionnistes

Les sondages se répètent et donnent Anne Hidalgo, la fille de l'entraîneur de l'équipe de France de football, championne du monde en 1998, régulièrement placée en tête du premier et du second tour. Nathalie Kosciusko-Morizet a-t-elle perdu ? "Pas si certain", indique Maxime Dubonchoix, anthropologue de l'électeur parisien à l'Institut de Désinformations et Opinion Francophone (IDOF), "le vote est sectorisé par arrondissement et d'autre part il y a un second tour au cours duquel toutes les alliances sont possibles", précise-t-il, un rien mystérieux.

> lire la suite
Le parachutage de NKM
CC Flickr - o0bsessed

22-10-2013

André-Jacques Garnerin créateur du parachute politique de NKM

André-Jacques Garnerin, né le 31 janvier 1769 à Paris où il a toujours vécu, lui, est un aérostier français, inventeur du parachute politique. Élève du physicien Charles, l'inventeur de l'usine à gaz socialo-irresponsable, le remords d'être l'initiateur de la politique fiscale socialo-spoliatrice, l'a conduit à inventer la parade pour rendre Paris à la droite FNUMP. Il effectue ainsi le premier saut en parachute (sans cadre rigide pasquaien ni l'aide du SAC, une première pour la droite décomplexée) pour le compte du futur présidentissime Nicolas 1er de Sarkozy. Il atterrit sans dommage devant une foule admirative à Neuilly-sur-Seine qui pensait le voir perdre la vie et s'était rassemblée pour l'occasion.

> lire la suite
Projet d'affiche de la campagne de NKM

29-07-2013

NKM se met nue en révélant qu'elle est une tueuse

La tension a monté d'un cran dans ce qu'il convient désormais de nommer la guerre pour la mairie de Paris. Nathalie Kosciusko-Morizet a sorti de la torpeur estivale les protagonistes de la future bataille de Paris en se mettant à nu pour révéler sa vraie nature : "je suis une tueuse". Une déclaration qui a jeté un froid dans le microcosme parisien. Certes, elle a précisé "comme tout le monde", ce qui relativise son propos. Toutefois, ce "je suis une tueuse" ne sonne pas très "démocratie apaisée", note le docteur Sigmund Dubonchoix.

> lire la suite
KJU
China wiki

05-06-2013

Démocratisation de la Corée du Nord : Kim Jong-un s'intéresse à la méthode NKM

Kim Jong-un, le leaderissime de la République Démocratique Populaire Nucléaire et anti-occidentale de Corée du Nord, a suivi avec grand intérêt le processus primaire mis en oeuvre par l'UMP pour désigner Nathalie Kosciusko-Morizet à la candidature pour les prochaines élections municipales à Paris. Soucieux de redorer son image sur la scène internationale, KJU est conscient que cette volonté ne peut s'accomplir que par un effort consenti sur la libéralisation de son pays, ce qui passe, de préférence, par l'organisation d'élections selon les standards internationaux, le troisième fils du regretté Kim Jong-il a fait le tour des meilleures pratiques démocratiques planétaires et choisit donc "avec enthousiasme" la méthode UMP, qui allie "modernité et garantie du résultat".

> lire la suite
NKM et Charles-Edouard Duchoixfric.net
CC Flickr - Nathalie Kosciusko-Morizet

04-06-2013

Nathalie Kosciusko-Morizet, nue avec les Femen, défie Anne Hidalgo

Ce ne fut pas facile. "Nathalie Kosciusko-Morizet a dû truander ferme pour gagner envers et contre tous !" indique Charles-Edouard Duchoixfric.net, chef de cabinet de NKM. Sa campagne 2.0 a été un chemin de croix : ses grands sourires le soir de la victoire masquent mal ses traits tirés d'avoir passé des heures à corriger les votes électroniques. Très éprouvée par cette primaire, NKM, certes archi-favorite, a perdu du poids. De sources bien désinformées, "elle ne doit sa victoire qu'à elle-même". C'est d'ailleurs pour ça que dans son petit discours, lundi soir, elle a dit aux Parisiens : "Je n'ai pas de comptes à vous rendre, sinon vous sauriez que ça ne vous servait à rien de voter. On n'est pas au PS, ici..."

> lire la suite
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
L'hôtel de ville de Paris, haut lieu de la Commune dont Rachida Dati est l'héritière
CC Flickr - arnaud26

23-04-2013

Pourquoi Rachida Dati renonce aux fellations municipales de 2014

La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs ce matin et a fait l'effet d'une bombe dans les milieux bien informés : Rachida Dati renonce à la primaire contre Nathalie Kosciusko-Morizet qui sera donc la candidate de la droite responsable à Paris pour les élections municipales de 2014 face à Anne Hidalgo, candidate irresponsable désignée de longue date. Celle qui reste députée européenne du VIIème arrondissement considère que "les conditions d'un vote sincère à l'UMP ne sont pas réunies". L'ex-Garde des Sceaux demande de plus l'interdiction d'une BD la mettant en scène dans des positions primaires suggestives, considérant que "ce n'est plus la peine de me caricaturer en candidate".

> lire la suite
Un petit coin de paradis qui brûle
CC Flickr - DrWNaucala

01-11-2011

Feu de la Réunion : les secours ralentis par la grève d'Air France et les 35 heures

"Des irresponsables sans aucun respect envers la biodiversité". C'est ainsi que Xavier Bertrand, ministre du travail-c'est-la-santé, a qualifié devant la presse désinformée les hôtesses et stewards grévistes d'Air France. En effet, Nathalie Kosciusco-Morizet faisait des révélations hier à notre correspondante stagiaire désinformée Charlotte Dubonchoix. Pour la ministre, entre autres, des transports et de l'écologie, cette grève qui paralyse en partie les transports aériens français de souche, ne fait que prendre en otage, "à la manière des pires organisations terroristes internationales", des usagers innocents, mais aussi l'ensemble de l'écosystème réunionnais.

> lire la suite
ça va mal au Japon
CC Flickr - merlinprincesse

17-03-2011

Après les déclarations de Claude Allègre et Nicolas Sarkozy, le Japon cède à la panique

Jusqu'à présent digne et stoïque face à la terrible série de catastrophes qui la touche depuis une semaine, la population japonaise est en train de céder à la panique. La faute à nos confrères de RTL qui ont interviewé Claude Allègre ce matin et du Figaro qui a révélé les intentions de Nicolas Sarkozy quant à son prochain voyage officiel. Très attachés à la radio luxembourgeoise sur laquelle ils écoutent quotidiennement les Grosses Têtes depuis des millénaires, beaucoup de japonais étaient à l'écoute à la mi-journée (heure locale) lorsque le plus célèbre chasseur de mammouths de France est intervenu en direct. Très connu au pays du soleil levant où on a coutume de le désigner par un affectueux et respectueux sobriquet, "l'honorable sumo velu à lunettes" a ainsi déclaré qu'il "n'y a pas de catastrophe nucléaire au Japon".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales