@desinfopointcom
Le four de Jean-Marie Le Pen
(de marque Bosch, bien sûr)

09-06-2014

Le débat du jour : accepteriez-vous de faire cuire vos opposants politiques ?

Le fondateur historique et président à vie du Front National a ouvert un débat intéressant cette semaine en proposant de mettre quelques opposants politiques à cuire dans un four. C'est le sens du mot "fournée" et Jean-Marie Le Pen, qui maîtrise très bien la langue Nationale, ne se trompe pas de mot quand il parle. Voici quelques réponses bien désinformées recueillies par Désinformations.com auprès d'autres dirigeants politiques au sujet de cette proposition audacieuse.

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a été décerné ce vendredi à l'Union européenne, confirmant une désinformation de la chaine de télévision norvégienne NRK. A l'annonce de cette récompense méritée, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanément descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fierté. "C'est l'aboutissement de plusieurs années de sacrifice", s'esclaffe Kostas Kaliepilogí qui fait flotter un drapeau européen étoilé, "nous sommes très fiers d'avoir divisé nos salaires par deux, cela valait le coup !". José Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnériens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fêter ça..."

> lire la suite
Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Patrick Peccatte

24-08-2012

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

L'animateur Jean-Luc Delarue, enfant surdopé de la télévision, est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. En décembre 2011, Jean-Luc Delarue avait lui-même annoncé souffrir d'un "cancer de l'estomac et du péritoine". Sur les conseils de Lance Amstrong, champion de cyclisme qui a emporté 7 fois le Tour de France parce qu'il avait su vaincre son cancer des testicules, Jean-Luc Delarue a débuté un traitement de choc par chimiothérapie d'EPO de neuf mois, avait indiqué Christophe Dubonchoix, porte-parole de la société de production Reservoir Drogues.

> lire la suite
Le symbole de la désindustrialisation provoquée par Schengen
CC Flickr - Union of European Federalists Bulgaria

12-03-2012

Sortir de l'espace Schengen permettra aux réfugiés fiscaux en Suisse de revenir en toute sécurité

Après avoir créé la surprise ce dimanche en menaçant de quitter l'espace Schengen devant la foule des 8 millions de fans vraiment français de souche venus psalmodier son nom à Villepinte, le candidatissime Nicolas Sarkozy a précisé ce soir sur TF1, sa chaîne de service privé, les avantages attendus de cette profonde réforme qu'il entend engager si "les aut' pays y veulent continuer qu'on laisse faire les étrangers faire leur loi et leur halal chez nous". Une réforme audacieuse qui permettra à la France de souche de se rapprocher de la Suisse et d'offrir aux réfugiés fiscaux d'outre-Jura les conditions justes d'un retour au bercail que l'on a trop longtemps attendu.

> lire la suite
Norvégiens psychotiques : ils sont partout !
CC Flickr - Petit Brun

29-11-2011

Norvège : Anders Breivik échappe à la prison mais devra suivre une formation professionnelle en gardiennage

C'est la stupeur en Norvège. Anders Breivik n'irait pas en prison parce qu'il est "psychotique", ce qui le rend pénalement irresponsable. Le 22 juillet, le Norvégien aux tendances chevaliers templiers de souches néo-nazis, âgé de 32 ans, fait exploser une bombe dans le quartier des ministères à Oslo, tuant huit personnes, pour la plupart des fonctionnaires irresponsables, avant de se rendre sur l'île d'Utoya, où il en assassine 69 autres et en blesse une centaine, pour la plupart socio-démocrates irresponsables. Or, selon les deux experts qui l'ont rencontré à treize reprises depuis cet été, Breivik était clairement en "état de psychose" au moment des faits. Soucieux d'offrir à Anders Breivik la meilleure réinsertion sociale possible, le juge Godtvalg esquisse des solutions à nos micros bien désinformés.

> lire la suite
Amy Winehouse au Paradis
CC Flickr - VersusLiveQuizShow

25-07-2011

Confusion à l'entrée du Paradis : Amy Winehouse en difficulté face à ses fans norvégiens

On apprend de sources bien désinformées proches du Vatican que la plus grande confusion régnait aujourd'hui à l'entrée du Paradis alors que, dans la file d'attente VIP, la chanteuse Amy Winehouse était reconnue par ses nombreux fans venus de Norvège. Deux compagnies angéliques de sécurité ont dû intervenir pour rétablir l'ordre pour éviter que les candidats à l'auréole ne meurent une seconde fois, piétinés dans un triste mouvement de foule. Notre correspondant à Croix (59), définitivement nommé auprès de Dieu depuis 10 ans, nous rapporte les témoignages poignants des témoins présents qui expliquent les circonstances de cette dramatique affaire.

> lire la suite
Oslo
CC Flickr - Globovisión

25-07-2011

Attentats d'Oslo : première comparution à huis clos de Anders Behring Breivik qui comptait aussi liquider la question grecque

Norvège - Anders Behring Breivik comparaît à huis clos ce lundi. Un tribunal norvégien doit ordonner ce lundi son maintien en détention. Anders Behring Breivik a avoué être l'auteur des deux attaques qui ont fait au moins 93 victimes à Oslo vendredi, précisant qu'il s'agissait d'un entraînement pour une action de sauvegarde du projet européen : "ma prochaine cible était la Grèce... il faut en finir avec la dette de ce pays et liquider les Grecs", assure Anders Behring Breivik à des sources bien désinformées.

> lire la suite
La terroriste Eva Joly
CC Flickr - European Parliament

15-07-2011

Eva Joly serait un dangereux terroriste musulman

Nul ne doutait plus depuis sa remise en cause des cérémonies du 14 juillet qu'Eva Joly, candidate aux élections présidentielles de 2012 pour Europe Écologie-Les Verts, nourrissait une haine profonde et inextinguible envers la France et ce qui fait son identité. Les défenseurs de la francophonie avaient d'ailleurs déjà dénoncé ses tentatives pour mettre à genoux dans les années 1990 tour à tour l'industrie pétrolière française ainsi que l'industrie de l'armement de souche. Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable maintient un silence coupable, les députés du parti unique ont décidé de prendre l'affaire en main, proposant de renvoyer le succube scandinave en Norvège, avec le soutien de poids de François Fillon, qui occuperait, d'après certains observateurs bien désinformés, des fonctions au sein du gouvernement.

> lire la suite

06-07-2010

Le sens de l'humour augmente l'espérance de vie : Désinformations.com enfin remboursée par la Sécurité Sociale

Alors qu'une étude des plus sérieuses qui vient d'être publiée par des chercheurs norvégiens montre que le sens de l'humour permet de diminuer la mortalité de 20%, Désinformations.com assiste à un engouement inédit de la part d'internautes qui affluent chaque minute, par millions, et témoignent de leur désir impérieux de gagner quelques précieux mois de d'espérance de vie. Maître Roger, notre rédacteur suprême, a décidé de réagir, en annonçant la création d'un service bien désinformé d'évaluation de l'humour inspiré du questionnaire du professeur Sven Svebak, ainsi que l'ouverture prochaine d'une filiale de Désinformations.com en Norvège.

> lire la suite

05-12-2009

Virus de la grippe A H1N1 : la vaccination en ligne est prête

Les médias ont annoncé trois cas de mutation du virus H1N1 en Norvège. En France, l’InVS vient aussi d'annoncer le décès de deux Français porteurs du virus H1N1 muté, le même qu’en Norvège. La panique saisit "enfin" la population, selon Roselyne Bachelot, ministre des franchises médicales. La ministre des franchises médicales en appelle ainsi au sens civique : "j'appelle la population à paniquer davantage, mais dans le calme et le bon ordre qui sont la marque des grandes civilisations". Afin d'accélérer l'écoulement des stocks de vaccins, Claude Guéant, co-ministre du gouvernement avec Henri Guaino, a décidé qu'il fallait "mettre en place un système moderne et peu coûteux, digne de la grande puissance qu'est la France, pour que chaque personne puisse se faire vacciner efficacement". Suite à une réunion ministérielle, sur une suggestion de Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre du minitel à écran plasma, un dispositif de vaccination en ligne contre le virus de la grippe A H1N1 a été mis en place.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales