@desinfopointcom
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
Mon autopsie

20-02-2017
humeur

Mon autopsie

La semaine dernière, j'ai terriblement souffert d'un rhume. Un rhume d'homme, donc. Comme à l'accoutumée, les réseaux sociaux ont fait montre d'une remarquable solidarité. Les twittos se relayaient au chevet de mes mentions, qui prenant des nouvelles, qui prenant des mesures pour mon futur cercueil. C'est donc tout naturellement que Docteur Housse, aka @Le___Doc, s'est proposé pour réaliser #monautopsie et répondre ainsi à la question qui agitait la twittosphère : ce rhume d'homme était-il le fruit d'un complot ? Je reproduis ci-après l'intégralité du LT #monautopsie par la sommité médicale, en mémoire de moi.

> lire la suite
Comment pourraient-ils ne travailler qu'une heure par jour mais distribuer des billets 24/24 ?
CC Pixabay

18-10-2016

«Les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour», s'emporte Nicolas Sarkozy

Et de deux ! Après ses propos controversés sur les enseignants, Nicolas Sarkozy estime que «les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour». L'ex-présidentissime énumère en effet les tâches sans valeur ajoutée qui encombrent l'agenda des banquiers : «réunions de cadrage, comités de maîtrise d'ouvrage, compte rendus de CHSCT, points d'information syndicale, distributions de tickets restaurant, décomptes de chèques-cadeaux, stands d'animation de parfumerie, séances de yoga, formations aux risques psycho-sociaux et autres vérification du nombre de gommes et de stylos», d'où le décompte d' «à peine une heure de boulot par jour qu'ils font».

> lire la suite
Résultats du bac
CC Wikimedia

02-07-2016

Résultats du BAC 2016 le 5 juillet 2016 : les recours pour contester ses notes

Les résultats du BAC 2016 tombent mardi 5 juillet. Pleurs, cris de joie, les réactions des candidats ne sont jamais les mêmes selon leur admission ou non. Pour celles et ceux qui ne sont pas admis du premier coup, plusieurs recours sont possibles. Si la mention «passe second groupe» figure en face d'un nom, une convocation aux épreuves rattrapages de rattrapage sera adressée à l'élève en échec flagrant dans les meilleurs délais, dès qu'il ou elle aura choisi les deux matières qu'il souhaite passer au rattrapage. Attention, seules les matières écrites peuvent être sélectionnées. En cas d'échec, une fois de plus à ces épreuves, l'élève sera déclaré «bon à rien» et devra redoubler ou passer directement à la case Pôle Emploi.

> lire la suite
Le zouave n'avait pas le bac
CC Wikimedia

03-06-2016

Inondations : les épreuves du Bac 2016 annulées

La Seine a atteint 6,07 m ce vendredi à 19 heures. Une cellule de crise réunie à l'Elysée, autour du président spécialiste de la pluie, celui que les Africains appellent Bwana Oga, attend le pic à près de 6,50 m dans la nuit de vendredi à samedi. «Le retour à la normale pourra prendre un à deux mois», indique la mairie de Paris. «Je m'engage solennellement à inverser la courbe de la montée des eaux», a déclaré, l'air humide, François Hollande. En conséquence d'une situation jugée «très grave», l'académie de Paris Versailles Créteil se voit dans l'obligation d'annuler les épreuves du Bac.

> lire la suite
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
Rita Renoir

16-12-2015
interview
(-18)

Rita Renoir se dévoile

Rita Renoir, artiste, blogueuse, habitante de Montmartre, ne pouvait rester plus longtemps absente de notre rubrique «culture», dont elle sera désormais l'un des joyaux. De son «Journal infime» à son tout nouveau tout neuf «ritarenoir.fr», en passant par son interview légendaire à Roomantic, Rita Renoir nous révèle tout ce que nous avions rêvé de savoir sur elle et sur son art. Sans oublier cette formidable leçon de procrastination qu'elle a offerte à notre bienaimé rédacteur suprême qui a trouvé en elle la référence absolue en la discipline. Une interview à déguster comme la bonne bière entre amis, en écoutant la bande son qu'elle a sélectionnée pour nous.

> lire la suite
Mademoiselle Titam

13-09-2015
interview

Mademoiselle Titam en son cabinet de curiosités

C'était l'été et les préparatifs de l'anniversaire de Mademoiselle Titam étaient déjà entamés. Ainsi lança-t-elle ce cri qui retentit longuement dans l'immensité des Internets : «vous m'offrez quoi pour mon anniversaire ?». Maître Roger, n'écoutant que son coeur, comme si souvent, lui offrit une interview à paraître pour ledit anniversaire. L'occasion était décisive pour mieux connaître la demoiselle exilée dans la Belle Province, devenue logiquement plus belle encore. Partons à la découverte de Mademoiselle Titam, le temps d'une interview, et du monde merveilleux de son cabinet de curiosités et de sa merveilleuse bienveillance envers notre bienaimé rédacteur suprême.

> lire la suite
Réfugiés négociant avec Dieu
CC Wikimedia

09-09-2015

Réfugiés Syriens : Dieu prend-il toute sa part ?

Alors que le monde se mobilise pour accueillir des réfugiés de guerre syriens de préférence chrétiens, dans un élan humaniste propulsé par une photo tragique, comme le veut notre monde 2.0, les questions se multiplient sur la "contribution du Paradis pour accueillir ces naufragés de la guerre" comme l'écrit, non sans une certaine poésie, Jean-Baptiste Dubonchoix, blogueur déjà followé par 2.338 fans 2.0. "Les portes du Paradis vont-elles rester fermées aux migrants ou le ciel va-t-il héberger provisoirement ces miséreux, en attendant que la Paix règne sur Terre ?" interroge le blogueur indigné (336 likes). Les services du Paradis ont pourtant refusé de répondre aux questions de notre correspondant à Croix (59), envoyé spécial permanent auprès de Dieu. Ce qui conduit les observateurs du ciel à multiplier les questions.

> lire la suite
Taxi victime
CC Wikimedia

23-06-2015

Les taxis contre VTC Uber : les notes d'Agnes Saal au coeur du dossier

Depuis une dizaine de jours, les témoignages relatant des agressions de chauffeurs non-professionnels d'Uber par des taxis se multiplient. Les adeptes du service UberPop sont également visés. Au coeur du dossier, les impayés d'Agnès Saal qui, selon nos sources bien désinformées, aurait laissé 400.000 euros de notes de frais de déplacement impayés en "véhicules individualisés motorisés avec chauffeur (VIMAC) au Centre Pompidou où elle était restée sept ans avant de présider l'Institut national de l'audiovisuel (INA)", indique une source judiciaire désinformée, "mais combien en taxis et combien en VTC Uber ? Difficile de le savoir : l'instruction n'est pas terminée..."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales