@desinfopointcom
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
No gazaran !
CC Flickr - lilicomanche

12-04-2011

Prix de l'essence, accidents nucléaires, cellulite, fin du monde : la solution du gaz de schiste

Alors que l'actualité nationale comme internationale nous apporte chaque jour de biens mauvaises nouvelles désinformées, une lueur d'espoir est venue aujourd'hui de Christophe de Margerie, PDG du groupe Total. Certes, nos collègues de la presse nationale ont préféré insister sur sa prédiction d'un super sans plomb 95 à plus de deux euros le litre mais c'est aller un peu vite en besogne et laisser de côté les annonces encourageante faites par ailleurs par le directeur du grand groupe pétrolier. Car, partant de cette image choc d'un carburant à prix prohibitif, le PDG philanthrope a surtout désiré mettre en avant les solutions qu'il est encore possible de mettre en place pour éviter de tels dérapage et rendre notre monde meilleur.

> lire la suite
Maison de retraite : un patrimoine à visiter
CC Pixabay

17-09-2003

Journées Européennes du Patrimoine 2003 : visitez les maisons de retraite

Pour faire oublier la gestion calamiteuse de la canicule qui a vu la disparition de milliers de personnes âgées, le ministère de la sécurité de la culture en collaboration avec le ministère de la sécurité des affaires sociales propose de visiter les maisons de retraite de votre région. "Au delà du patrimoine architectural dont nos maisons de retraite représentent la quintessence de l'architecture gériatrique, le patrimoine humain français a besoin d'être valorisé", s'est enthousiasmé Hubert Falco, secrétaire d'état à la thermolyse des personnes âgées.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales