@desinfopointcom
Vendée Globe
CC Flickr - bixintx

14-11-2012

L'ONU et l'OMC interdisent la navigation des chalutiers et cargos pendant le Vendée Globe

C'est l'accident de trop. Après Kito de Pavant lundi, c'est le français Louis Burton qui a, la nuit dernière, été heurté par un chalutier, l'obligeant à rentrer aux Sables d'Olonne pour réparer les avaries avant de pouvoir reprendre la mythique course en solitaire du Vendée Globe. Contactée par des organisateurs très remontés contre l'inconscience des pêcheurs hauturiers et autres marins d'eau douce de la marine marchande qui sortent en mer au péril de la vie des skippers du Vendée Globe, l'Organisation Mondiale du Commerce a décidé de saisir en urgence le conseil de sécurité de l'ONU.

> lire la suite
Lire le Parisien Magazine

23-10-2012

Arnaud Montebourg en marinière fait bondir les ventes d'Armor-Lux : la Chine porte plainte à l'OMC

Les ventes de marinières bretonnes connaissent une forte croissance depuis que le ministre du redressement des échanges avec la Chine, Arnaud Montebourg, a posé en maillot à rayures Armor-Lux en couverture du Parisien Magazine. "Plus 65% en une seule journée !", s'extasie Jean-Guy Dubonchoix, directeur général du casting politique de l'entreprise des bords de l'Odet. Après ce premier succès, le gouvernement envisage de poursuivre le redressement de la promotion des produits Made in France.

> lire la suite
CC Flickr - THEfunkyman

18-03-2011

Claude Guéant, porte-parole du FN, remplace Harry Roselmack

Claude Guéant a renversé d'une phrase la tendance gauchiste de la vision des immigrés, certes en indignant des Auvergnats qui de toutes manières ne sont jamais contents, comme le montre l'exemple libyen. En déclarant que "les Français de souche, à force d'immigration auvergnate incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, de voir des pratiques de tenanciers de bar qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale par exemple du Berri ou des Landes".

> lire la suite
Thomas Edison
CC Wikimedia

11-02-2011

Thomas Edison : la biographie non autorisée

Thomas Edison est né un 11 février 1847 à Milan - ville que Silvio Berlusconi rachètera plus tard, nous comprendrons pourquoi - et est décédé le 18 octobre 1931 à West Orange, New Jersey, ce qui n'est pas une coïncidence. Ancêtre de Berlusconi, il est le fondateur de General Electric, l'un des premiers empires industriels mondiaux des sextoys en tous genres. Il a déposé 1.093 brevets dans l'industrie du sexe. Pionnier de l'électricité et de ses effets stimulants, il s'est également auto-proclamé inventeur du cinéma érotique et pornographique et de l'enregistrement du son. Il est parfois surnommé le magicien aux doigts agiles de Menlo Park, ville rebaptisée "Magical Fingers" en son honneur en 1954.

> lire la suite
DSK is back
CC Flickr - Le Jhe

09-02-2011

DSK est candidat à la direction générale de la France en 2012

L'information est juteuse, comme souvent avec DSK. Anne Sinclair, épouse du futur directeur général de la France, refuse qu'il rempile à la tête de la Fondation des Mutines Intérimaires (FMI). Et Manuel Valls se déclare favorable pour une candidature DSK. C'est dire si l'information est claire : que Manuel Valls renonce à sa propre candidature, alors qu'il était largement en tête des sondages d'opinion, en dit long sur la détermination de DSK.

> lire la suite
Le marché des pauvres, cause de tous nos malheurs
CC Wikimedia

02-06-2003

Le ralentissement économique : la faute des pauvres

Les chefs d'Etats et les experts économiques des huit plus riches pays du monde se sont réunis pour discuter à Evian. Parmi les grands thèmes abordés figure le ralentissement de la croissance économique. Ces discutions sont suivies de très près par les membres de l'OMC, de l'OCDE et de la Banque Mondiale, même si les désaccords entre ces institutions se produisent parfois.

> lire la suite
G.W.Bush se préparant avant le congrès de la NRA
CC Flickr - CAPTAIN ROGER FENTON 9th.WEST MIDDLESEX VRC. 1860

17-05-2001

L'administration Bush va poursuivre les pays européens devant l'OMC pour "entrave au commerce des armes"

Georges Bush Jr. s'est livré à un violent réquisitoire contre les pays européens, à l'occasion d'un gala de bienfaisance organisé par la National Rifle Association.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales