@desinfopointcom
Donald Trump, face aux dediboobs

09-05-2018
web-journal

Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs

Hier, 8 mai, aurait d√Ľ √™tre un jour de liesse internationale, √† l'occasion de l'anniversaire de notre R√©dacteur Supr√™me qui suscite le partage de milliers de photos de seins nus √† lui d√©di√©es, les ¬ędediboobs¬Ľ dans la langue de Shakespeare. Emmanuel Macron, soutenu par Angela Merkel et Theresa May, et en m√™me temps Vladimir Poutine et Kim Jong-un, s'appr√™tait √† d√©fendre une r√©solution √† l'ONU pour consacrer le 8 mai journ√©e internationale du dediboobs. Les jours heureux semblaient promis √† r√©gner sur la plan√®te, gr√Ęce √† la g√©niale trouvaille de Ma√ģtre Roger. C'√©tait sans compter, h√©las, sur l'impr√©visible 45√®me pr√©sident des Etats-Unis.

> lire la suite
Le lieu idéal pour la finale Trump-Jong-un ?

09-03-2018
web-journal

Donald Trump et Kim Jong-un se rencontreront dans un stade

La diplomatie planétaire est en ébullition après l'annonce la nuit dernière d'une future rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un, ce qui confirme au passage nos désinformations de la fin de l'été dernier. Nos lecteurs bien désinformés ont été en effet les premiers à savoir que les deux dirigeants les plus nucléarisés devraient forcément se voir pour disputer la finale des championnats du monde de connerie, pour laquelle ils s'étaient facilement qualifiés. Plusieurs pays se sont déclarés prêts à accueillir les finalistes, au premier rang desquels la France qui offre le stade éponyme à Saint Denis.

> lire la suite
Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inqui√®te la communaut√© internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux d√©sinform√©es pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caract√©ris√©e au m√©pris des condamnations unanimes de la communaut√© internationale. Le second ¬ępour l'ensemble de ses tweets¬Ľ. La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la plan√®te. Beaucoup s'inqui√®tent n√©anmoins d'une possible escalade nucl√©aire si les deux finalistes d√©cidaient de mettre leurs diverses menaces √† ex√©cution.

> lire la suite
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Cor√©e du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en d√©bat public √† mort

Apr√®s avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du d√©bat t√©l√©vis√© dans la perspective des √©lections l√©gislatives outre-Rhin, l'amenant √† √™tre d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son r√īle de derni√®re leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-cor√©en, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqu√© la chanceli√®re allemande √† nos sources bien d√©sinform√©es.

> lire la suite
Un de nos ancêtres les Gaulois
© 2016 Editions Albert Ren√©

29-10-2016

Nicolas Sarkozy fête l'anniversaire d'Astérix et refuse le changement d'heure

Apr√®s ses m√Ęles d√©clarations sur nos anc√™tres les Gaulois, l'ex-pr√©sidentissime ne pouvait qu'√™tre l'invit√© d'honneur √† l'anniversaire d'Ast√©rix qui f√™te aujourd'hui ses 57 ans. Le village d'Armorique est en liesse, les l√©gionnaires romains des camps retranch√©s d'Aquarium, Babaorum, Laudanum et Petitbonum sont sur les dents en attendant la grande bagarre qui c√©l√©brera la grande f√™te, avant le traditionnel banquet o√Ļ Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mangeront du sanglier et boiront de la cervoise, comme l'ont fait leurs anc√™tres les Gaulois avant eux. Le candidatissime des √©lections de la droite fera une d√©claration de politique g√©n√©rale lors de laquelle il rappellera son opposition au changement d'heure.

> lire la suite
Sabl√©-sur-Sarthe, o√Ļ a √©t√© vu le Fillonus Primarus
CC Wikimedia

28-08-2016

Des biologistes découvrent la bête la plus droite du monde

Etonnante d√©couverte r√©alis√©e par une √©quipe de biologistes am√©ricains sp√©cialistes de l'animal politique, et c'est en France que √ßa se passe. Une nouvelle esp√®ce de primate a √©t√© mise √† jour en cette fin d'√©t√© et elle pr√©sente une particularit√© in√©dite : elle se tient droit comme un I. ¬ęC'est stup√©fiant¬Ľ, note le Professeur Paul-Alain Dubonchoix, ¬ęquelles que soient les conditions climatiques, le Fillonus Primarus ne s'incline jamais¬Ľ. Certains observateurs affirment avoir aper√ßu la b√™te qui se tient si droite chauss√©e de bottes ce week-end √† Sabl√©-sur-Sarthe

> lire la suite
La Tour Eiffel, bient√īt √©teinte
CC Flickr - **ste**

01-05-2016

La tour Eiffel va s'éteindre

Victime de l'absence de trag√©die de port√©e nationale ou internationale depuis pr√®s d'une semaine, la Tour Eiffel pourrait ne pas √™tre √©clair√©e √† partir de demain. Le mondialement c√©l√®bre monument devenu depuis cette ann√©e le r√©cipiendaire illumin√© et color√© de nos peines collectives retrouverait son calme et les seuls flashes des touristes. Selon nos d√©sinformations exclusives, √† la Mairie de Paris, on prend le sujet tr√®s au s√©rieux et une √©quipe de crise a √©t√© constitu√©e pour ¬ętrouver une trag√©die digne de ce nom et une couleur lui correspondant parmi les 12 disponibles sur le syst√®me d'√©clairage actuel¬Ľ. Car l√† est le probl√®me : si les drames ne manquent pas dans notre vaste monde ils doivent s'accorder √† la gamme de couleur qu'il est possible de mettre en sc√®ne sur la tour Eiffel.

> lire la suite
Jean-Yves Le Drian constatant que ça fait quand même beaucoup de monde
CC Wikimedia

08-12-2015

Régionales 2015 : la Bretagne ne fait déjà plus face à l'afflux de réfugiés

C'est un des effets majeurs de la perc√©e du Front national et de l'effondrement de la gauche : le peuple de gauche est sur la route en direction la Bretagne comme l'expliquait d√®s hier notre correspondant √† Saint Soluteur-l√®s-Turin. Ils ont tout laiss√© derri√®re eux. Ils sont partis avant qu'il ne soit trop tard. Avec de simples baluchons jet√©s sur le dos, une valise ou une poussette, ils errent sur les routes vers l'ouest, √† la recherche d'une cr√™perie ou d'un monument en granit. "Les terres de Le Drian sont plus s√Ľres... Nous, on voulait rester chez nous, mais l√†, on a tout perdu...", nous dit une femme au bord des larmes, "mes enfants ont faim... Vous n'auriez pas un petit beurre ?"

> lire la suite
COP21
CC Wikimedia

30-11-2015

COP21 : un premier engagement en faveur de la technologie Volkswagen

La COP21 accueille 10.000 d√©l√©gu√©s et autant d'observateurs d√©sinform√©s et journalistes d√©sinformants. C'est la plus grande conf√©rence climat, la plus grande concentration de chefs d'√Čtat r√©unis par l'ONU hors son Assembl√©e annuelle, la plus grande r√©union diplomatique jamais organis√©e en France et a fortiori dans le monde. "Force est de constater que nous avons r√©uni plus de monde que les activistes √©cologistes et les voyous de Black-Bloc", n'a pas manqu√© de dire Fran√ßois Hollande, pr√©sident de guerre durable, "malgr√© l'√©tat d'urgence, le courage d√©mocratique vient de triompher". Les √©missaires de Volkwagen sont aussi pr√©sents et apportent leur contribution

> lire la suite
Drapeau malien flottant sur l'Elysée
CC Wikimedia

21-11-2015

Les grands monuments du monde éclairés aux couleurs du Mali

La France a décidé de répondre aux attentats meurtriers à Bamako, en éclairant la tour Eiffel aux couleurs du Mali. Tout comme l'Opéra de Sydney, la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, le World One Trade Center ou encore le Mur des Lamentations qui ont tous brillé ces dernières nuits en vert, jaune et rouge, comme un message de solidarité mondiale et de résistance face à la barbarie et de solidarité avec nos amis africains.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales