@desinfopointcom
credit33.fr
Le cyber-café du Sénat
CC Flickr - ActuaLitté

16-04-2015

Loi Macron : un amendement «Anti Microsoft» adopté par le Sénat

Après l'adoption de l'amendement "Anti Google", les sénateurs, totalement déchaînés, attaquent à grands coups de déambulateur un autre géant des nouvelles technologies, Microsoft. L'article L. 9667-1-quater-bis du Code de la défense interdira à toute entreprise française d'utiliser les produits Microsoft, sous quelque forme que ce soit. "Nous en avons assez de subir les gémissements des forces vives de la Nation face à ces produits maléfiques. Combien de cadres dynamiques frisent la neurasthénie en démarrant dès potron-minet leur PC ?", s'interroge Raoul Dubonchoix, sénateur spécialiste des technologies de l'information.

> lire la suite
Outlook 2007

23-07-2008

Répondre à tous sauf l'expéditeur : une réforme d'Outlook exigée par Bruxelles, soutenue par Nicolas Sarkozy

Face aux cas chaque jour plus nombreux d'utilisateurs d'Outlook qui sont piégés par une confusion entre les fonctions "répondre à l'expéditeur" et "répondre à tous", provoquant ricanements et colères des récipiendaires de courriels non maîtrisés, Bruxelles avait demandé depuis plusieurs mois à Microsoft de sécuriser son logiciel de messagerie. Alors que le dossier piétinait, il devrait connaître un dénouement heureux dans les jours qui viennent grâce à l'intervention du président tournant de l'Europe, Nicolas Sarkozy, qui annonce "une réforme importante d'Outlook".

> lire la suite
Salle de réunion, outil indispensable de l'inutile
CC Flickr - Jean-Louis Zimmerman

08-04-2002

Pour vous rendre indispensable, rendez vous indisponible ou inutile

C'est en ces termes que le président du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) a ouvert aujourd'hui le salon du management et de la communication devant un parterre de chefs d'entreprises et de dirigeants de plus de cinquante ans.

> lire la suite
La qualité du MP3 remise en question ?
CC Flickr - Roberto Zingales

06-09-2001

La bataille du MP3 sur le point de se conclure : les professionnels disposent de l'arme absolue

Après plusieurs années d'une bataille enragée contre le piratage musical dopé par Napster, musiciens, éditeurs et distributeurs ont enfin trouvé la parade définitive contre la reproduction illégale de leurs oeuvres et la diffusion au format MP3. Selon une source de désinformation proche de Vivendi Universal, cette "arme fatale" est une "solution logicielle innovante et imparable", développée par les principaux acteurs de l'informatique.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales