@desinfopointcom
Roissy, terre d'innovations
CC Flickr - Luke Ma

09-02-2015

Plan anti-pollution d'Anne Hidalgo à Paris : des avions électriques à Roissy

Pour la maire de Paris, Anne Hidalgo, la lutte contre la pollution est une priorité capitale. Son plan antipollution a fait l'objet de débats animés devant le conseil de Paris mais ses résultats font déjà école comme le montre le reste de l'Ile de France qui propose déjà d'enchaîner. Ainsi, les restrictions de circulation, dès le mois de juillet 2015, poids lourds et tout véhicule polluant, devraient faire baisser le sentiment de vivre dans le brouillard de pachydermes empêchant les bus de passer librement.

> lire la suite
Socialiste des Bouches-du-Nord
CC Pixabay

14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

La longévité socialiste irresponsable est-elle inscrite dans les gènes des apparatchiks de la rue de Solferino ? Une étude de DesinfoMed, la filiale "santé des pachydermes" de Désinformations.com, répond par la négative. Dirigée par le professeur Hinco Duchoixsocialo, l'étude a porté sur le génome de 17 grands leaders socialistes irresponsables élus depuis plus de 110 ans, malgré les alternances politiques nationales de droite traditionnelle, et vivant essentiellement dans les Bouches-du-Nord. Les résultats ont prouvé que leurs gènes ne sont soumis à aucune variation particulière qui pourrait expliquer le secret de cette longévité politique. Le mystère resterait-il donc entier ? Pas si sûr...

> lire la suite
Les éléphantes de Lyon
CC Flickr - anod1

05-01-2013

Eléphants tuberculeux menacés d'assassinat : l'inconscient socialiste au pouvoir

La prochain euthanasie des deux éléphantes du zoo du parc de la Tête d'Or à Lyon, Baby et Népal, n'intéressait à vrai dire pas grand monde jusqu'à ce qu'elles reçoivent le soutien remarqué de Brigitte Bardot qui a menacé de se réfugier en Russie, loin de "ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux". Est-ce un hasard si, à peine un an après l'arrivée des socialistes irresponsables à tous les échelons du pouvoir, deux pachydermes sont en passe d'être sacrifiés ? "Non, c'est l'accomplissement du complexe d'OEdipe dont souffrent les éléphants socialistes", affirme Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques. Analyse.

> lire la suite
Un mammouth et son petit : ils sont déjà là !

19-01-2011

Clonage de mammouth : Claude Allègre dénonce une supercherie

C'est officiel et la France peut se targuer d'être aujourd'hui le pays à réagir le plus vite et le plus intensément. Après Dolly et après le fils caché du grand Raël, la génétique va encore faire un pas supplémentaire sur la voie de Jurassic Park. Une équipe de scientifiques japonais vient d'annoncer son intention de cloner sous peu un mammouth à partir des tissus d'un cadavre congelé du pachyderme laineux retrouvé dans le nord de la Russie et conservé dans un laboratoire russe. Pour ce faire, l'équipe du professeur Iritani compte introduire des noyaux de cellules de mammouth dans des cellules énucléées d'un éléphant vivant afin de créer un embryon. Embryon qui sera ensuite introduit dans l'utérus d’une femelle éléphant.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales