Désinformations.com
Iron Fist

13-10-2018
web-journal

L'arrêt de la série Iron Fist salué par le pape François

Après avoir assimilé l'avortement à tueur à gage et provoqué le tollé que l'on sait, le pape François tient aussi à saluer ce qui va bien dans le bon sens. Ainsi, il s'est félicité ce matin de l'arrêt par Netflix de la série Iron Fist, qui n'aura donc pas de saison 3 au grand dam de ses fans. "Dieu nous a donné la main pour oeuvrer sur la Terre", rappelle le souverain pontife, qui souhaite que la main n'aille pas traîner "n'importe où pour de supposés plaisirs".

> lire la suite
Simplifier le retrait de l'alliance nouvelle
CC Pixabay

08-09-2015

Le pape François simplifie la procédure de nullité des mariages pour une religion catholique plus compétitive

"Plus rapide, plus simple et gratuite" : le pape François veut aller vite dans la simplification administrative et religieuse de la procédure de reconnaissance de nullité des mariages catholiques, "une mesure visant donner un coup de fouet compétitif au catholicisme", concède Jean Dubonchoix, éditorialiste à l'hebdomadaire "Motu proprio". A moins d'un mois de l'ouverture du second synode sur la famille (du 4 au 25 octobre à Rome), la déclaration papale est très politique et a valeur d'exemple.

> lire la suite
Embouteillage dans le ciel
Image composite Crédit & Copyright: Wang, Letian

03-07-2015

L'étoile de Bethléem brille à nouveau : le contexte du retour de Jésus

Les observateurs d'étoiles de l'hémisphère nord ont eu le droit à un beau spectacle mardi soir quand la conjonction des planètes Jupiter et Vénus a embrasé le ciel en formant l'Etoile de Bethléem. A Jérusalem, on note que c'est ce même mardi soir que le communiste irresponsable Alexis Tsipras a choisi d'annoncer le référendum sur l'acceptation du plan de sauvetage de la Grèce. "In God Greece trusts", pourrait-on dire, même au nom d'un premier ministre marxiste.

> lire la suite
Ecologie : François devra abandonner la papamobile
CC Wikimedia

16-06-2015

Encyclique écologique : le pape François interpelle Dieu

Intitulée Laudato si sed aliquid actus (Loué sois-tu mais fais quelque chose), l'encyclique écologique du pape François devait être rendue publique jeudi prochain. Nos services infiltrés au Saint Siège nous ont permis de publier le texte de 191 pages, 6 chapitres et 246 paragraphes, en avant-première. L'encyclique, et c'est une première, s'adresse à Dieu. Le successeur de Pierre sollicite "la bonne volonté toute puissante", en matière de défense de la nature. Saint François d'Assise, ami des animaux bien avant Brigitte Bardot, sans par ailleurs fricoter avec les fachos, prônait en son temps une gestion durable de "la création de Dieu".

> lire la suite
La filière lapin est inquiète
CC Pixabay

21-01-2015

Crise diplomatique entre le pape François et la cuniculiculture

En déclarant que les catholiques n'avaient pas vocation à se reproduire comme des lapins, le pape François n'a pas seulement provoqué l'électrochoc que l'on sait au sein de la communauté des fidèles du Vatican qui s'interrogent désormais sur les méthodes eucharistiques à mettre en oeuvre pour y parvenir. Le successeur de Saint Pierre s'est surtout attiré les foudres des professionnels de la cuniculiculture qui ont publié un sévère communiqué condamnant la stigmatisation du lapin induite par le "cuniculus interruptus" désormais prôné par l'infaillibilité pontificale. Le gouvernement de clarté s'est saisi de la crise diplomatique ouverte entre le pape et la filière lapin.

> lire la suite
Un million de manifestants pour tous (selon les organisateurs)
CC Flickr - ANFAD

15-10-2014

Le synode sur la famille provoque des nuits blanches à la Manif pour tous

Le rapport d'étape du synode sur la famille réuni par le pape François provoque consternation et désespoir dans les rangs de la Manif pour tous. En invitant l'Eglise à "accueillir les personnes avec leur existence concrète" ou, pire, à "se tourner avec respect vers ceux qui participent à sa vie de manière incomplète et imparfaite, appréciant plus les valeurs positives qu'ils conservent que leurs limites et leurs manquements", le rapport d'étape du synode laisse orphelins d'intolérance les milliers de sympathisants de LMPT, et même les centaines de milliers selon les organisateurs.

> lire la suite
Les Français sont inquiets sur le resserrement anal
CC Flickr - Sr. Pacman

04-04-2014

Couacs du gouvernement : Manuel Valls acculé à la démission

Selon notre dernier baromètre IDOF (Institut Désinformations et Opinion Francophone), moins de la moitié seulement des Français font "confiance" à Manuel Valls pour "résoudre leurs problèmes de resserrement anal". Un niveau très bas. Près de la moitié ne lui font "pas confiance du tout" et "craignent que leur vie sexuelle devienne aussi excitante que celle de Christine Boutin et se dilate lentement". Si Manuel Valls pensait bénéficier d'un état de grâce, comme le pape François, c'est raté. C'est même plutôt la douche froide.

> lire la suite
Habemus Papam
CC Flickr - Abode of Chaos

13-03-2014

Le Pape François un an après : la fin de l'état de grâce

"Habemus Papam" était annoncé place Saint-Pierre il y a un an déjà. Un pape "normal" qui "s'habille en blanc pour faire simple", indique Alberto Dubonchoix notre correspondant bien désinformé au Vatican. Mais quel bilan peut-on dresser de cette déjà première année papale ? "Il faut bien admettre que, passée la période de grâce de trois mois réglementaire, les observateurs commencent à décortiquer les mesures prises par le Pape François et force est de constater que peu de choses ont été faite pour les Catholiques", admet Alberto Dubonchoix.

> lire la suite
Le pape François mettra aussi aux enchères la déco de sa chambre

03-02-2014

Le pape François n'a plus besoin de Christine Boutin en Harley Davidson

Le pape François renforce chaque jour son assise populaire. Après s'être insurgé contre les conditions du naufrage d'immigrés clandestins à Lampedusa, fermant la porte à l'exploitation politique et marine de ces tragédies humaines d'un "c'est une honte", il pousse son avantage politique et place un pion stratégique au coeur de la Fille aînée de l'Eglise, juste après la visite vaticane de son président irresponsable. En annonçant qu'il mettait en vente sa Harley Davidson et que les fruits de la vente seront reversés aux restos du coeur, le pape François s'insurge contre "les gens qui ne mangent pas à leur faim et ça c'est aussi une honte".

> lire la suite
Le rond-point n'échappera pas au pacte de responsabilité
CC Flickr - marsupilami92

02-02-2014

François Hollande propose de prendre les ronds-points par la gauche dans les communes socialistes

Après pris au piège de ses déclarations intempestives d'un patronat plastronnant qu'avec 100 milliards d'euros d'exonérations il créerait un million d'emplois (rémunérés à 100.000 euros bruts chacun, donc), le président irresponsable Francois Hollande veut pousser son avantage politique le long de l'axe de la responsabilité : "je propose une grande conférence de responsabilité réunissant automobilistes, cyclistes et piétons pour trouver un accord politique majeur", s'est confié à lui-même l'ex-compagnon de Valérie Trierweiler.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales