@desinfopointcom
credit33.fr
Femmes nues dans les vignes de Montmartre
CC Wikimedia

30-08-2016

Avec le concours «burkini et dignité», la France éclaire le monde

La France innove en ouvrant la présidentielle 2017 par le premier concours international de la dignité. Les candidats se pressent sur les bits digitaux pour savoir qui emportera le prix de l'attitude la plus digne. L'Association des Maires de France a ouvert la course en émettant aux quatre coins du pays des arrêtés anti burkini, appliqués avec vigilance par des patrouilles aussi couvertes qu'un responsable maîtrise d'ouvrage et qui demandent aux femmes d'avoir l'obligeance et le sens civique de bien vouloir se dévêtir. Mais l'équipe féminine, emportée par Marianne et sponsorisée par Manuel Valls, les a vite rattrapés en organisant des rassemblements seins nus obligatoires. De source bien désinformée, les challengers russes emmenées par des Femen prépareraient un Flash Mob surprise en partenariat avec l'association du Droit de la Chatte.

> lire la suite
L'horodateur, pomme de discorde à l'ex-UMP
CC Flickr - PoloGoomba

04-06-2015

Le bureau politique de l'ex-UMP se divise sur la question des horodateurs

On pensait l'ex- UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient) enfin apaisé après le retrait définitif de la vie politique de Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait. Et lui-même conseillait aux jeunes de l'UMP, comme Alain Juppé, François Fillon ou Jean-François Copé "de pas qu'ils se divisent". Las. La question centrale des horodateurs remet le feu aux poudres. Réunis en bureau politique, les cadres du parti ex-UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient), ont tenté de définir une position commune sur ce sujet sensible s'il en est.

> lire la suite
Un abattoir pour changer l'UMP
CC Flickr - Jacqueline Poggi

31-05-2015

En faisant siffler ses rivaux, Nicolas Sarkozy conforte son leadership sur l'ex-UMP

Hier sonnait l'ère de la refondation, du renouveau et de la renaissance pour l'ex-UMP. Après les générations de gaullistes, libéraux, radicaux et démocrates-chrétiens qui ont sauvé tant de fois la République, l'ex-présidentissime a une nouvelle fois fait don de son corps à la France pour refonder l'ex-UMP et redonner de l'espoir à ses partisans qui, tels les partis rassemblés par Jean Moulin autour de la table du CNR, refusent la collaboration. Autour de la table de l'ex-UMP, il y aura donc l'ex-présidentissime mais aussi ses rivaux inconscients de l'enjeu planétaire du retour très attendu de Nicolas Sarkozy sur la scène internationale, un retour que même Angela Merkel a souhaité dans une vidéo transmise aux militants de l'ex-UMP en ouverture du congrès d'hier dans l'ancienne "halle aux boeufs" des ex-abattoirs de La Villette, marqueur gaulliste s'il en est. Quant aux rivaux inconscients, c'est bien sûr sous les sifflets qu'ils s'exprimeront désormais lors de toutes les réunions de famille.

> lire la suite
Les derniers jours de Jean-Marie Le Pen (allégorie)
CC Wikimedia

15-05-2015

Marine Le Pen demande l'hospitalisation d'office de Jean-Marie Le Pen

Suite à la jurisprudence Robert Chardon, maire de la commune de Venelles, hospitalisé d'office après s'être prononcé sur Twitter pour "interdire le culte musulman en France", lors du grand débat #NSDirect, Marine Le Pen demande à son tour que "cette mesure politique sanitaire" s'applique à son père. Le FN a ainsi lancé une procédure d'hospitalisation visant l'ancien leader et fondateur du FN : "J'ai demandé qu'une procédure d'hospitalisation soit engagée pour des propos qui contredisent la normalisation républicaine du parti", a précisé la présidence du mouvement des particules bleu marine.

> lire la suite
Béziers, avant que la nuit et le brouillard ne tombent
CC Flickr - Alane Riteucour

06-05-2015

Casse-tête à Béziers : le petit Jean-Rachid Liu-Goodstein trouble les statistiques municipales

L'émoi suscité par la révélation de statistiques ethniques présumées basées sur l'analyse des patronymes des jeunes usagers de la restauration scolaire de la municipalité de Béziers a relancé le vieux débat sur la légitimité de telles statistiques. Tandis que Robert Ménard doit répondre de cette présumée pratique de comptage des élèves musulmans devant les autorités judiciaires compétentes, son conseiller bien désinformé aux affaires scolaires et nutritionnelles, Emile-Louis Dubonchoix, confie à nos sources non moins désinformées les "perspectives scientifiques exaltantes" ouvertes par les statistiques ethniques, et plus particulièrement par les "cas aberrants", tel le petit Jean-Rachid Liu-Goodstein qui a mis les nerfs des statisticiens municipaux à rude épreuve.

> lire la suite
Le parricide patriote (allégorie)
CC Flickr - Ashley Van Haeften

06-05-2015

Jean-Marie Le Pen se convertit à l'Islam

Exclu du Front national, le fondateur du parti en 1972, Jean-Marie Le Pen, n'a pas dit son dernier mot : "j'ai décidé de me convertir à l'Islam, et pas seulement pour emmerder Marine", a annoncé le leader d'extrême droite à Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse à vie. "Une nouvelle vie commence pour moi", précise-t-il, avant de détailler les détails du protocole de conversion à l'Islam qu'il va désormais suivre afin d'exprimer l'adoption des croyances et des rites musulmans.

> lire la suite
Une partisane de Madame Mingh teste MyZizou
CC Flickr - Julia Roy

18-03-2015

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

MyZizou est un zizaneur pour iPhone ou Androïd : cette application gratuite identifie automatiquement les boucs émissaires dans un rayon de 500 mètres autour de son utilisateur grâce à son scan à Boloss intégré. Elle permet de géolocaliser les Boloss scannés, de suivre leurs déplacements et d'identifier leur numéro de mobile pour une écoute personnalisée. Des filtres multiples permettent un profilage ciblé par classes de boucs émissaires : juifs, musulmans, chrétiens, banquiers, maire de Levallois-Perret, hommes politiques, psychopathes, moches, blonds, roux, homosexuels, intellectuels... autant de critères qui peuvent être combinés pour localiser la cible concentrant le maximum de réceptivité aux lazzis des zéros sociaux dans leur proximité immédiate.

> lire la suite
Démocrates musulmans
CC Flickr - The Casas-Rodríguez Postcard Collection

13-02-2015

L'Union des démocrates musulmans veut un débat avec les Démocrates-Chrétiens de Christine Boutin

"Nous sommes fiers d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle" : ces mots figurent en introduction sur le site internet de l'UDMF (Union des démocrates musulmans de France). Et visiblement, ils agacent Christine Boutin : "NOUS sommes plus fiers que l'UDMF d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle", réplique la présidente du puissant Parti Démocrate Chrétien, dont l'oeuvre majeure "Qu'est-ce que le Parti Démocrate-Chrétien ?" s'est déjà écoulé à 38 exemplaires en à peine 5 ans.

> lire la suite
La porte du Paradis (vue d'artiste)
CC Flickr - gwen

14-01-2015

Allah accueille les victimes de Charlie Hebdo: le paradis couvert de caricatures

Allah est grand et miséricordieux. Afin de signaler au monde qu'il condamne le carnage à "Charlie Hebdo", il a donc décidé, suite à une visioconférence avec Dieu, Yahvé et Bouddha, dans le cadre du Divine Executive Unit Section (DEUS), d'accueillir les victimes de la connerie barbare. Allah a nommé le paradis musulman "Dar Es-Salam", à savoir la maison de la Paix. "C'est dans la maison de la paix aux huit portes et en paix que je vous accueille ici" a, de sources bien désinformées, déclaré Allah à l'équipe de Charlie Hebdo, un peu déconcertée.

> lire la suite

07-01-2015

Michel Houellebecq : «l'Islam qui s'est manifesté à Charlie Hebdo n'était pas assez modéré»

Le plumitif avait bien réussi son coup avec la sortie très médiatisée de son tas de feuilles collées ensemble et titré "Soumission" sur une France dirigée en 2022 par un parti de l'Islam modéré. Malheureusement, des personnes croyant agir pour le compte d'un Islam moins modéré ont réussi un coup médiatique sanglant, dépassant tout ce qui serait à portée de plume du littérateur laxatif. Cela fait beaucoup de délire en un seul jour sur l'Islam de France.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales