@desinfopointcom
credit33.fr
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Corse, terre de Miss

17-12-2017
web-journal

Après la défaite à Miss France, l'indépendance de la Corse s'impose, selon Gilles Simeoni

Le président de la nouvelle assemblée unique de la Corse n'a pas mâché ses mots après l'humiliation subie à Châteauroux par la représentante de l'île de Beauté lors du concours Miss France 2018. «Première dauphine, c'est le coup d'Etat colonial de trop pour obliger la Corse à se plier au diktat continental des choix inadaptés aux spécificités de la Corse», invective Gilles Simeoni, qui promet de mettre en oeuvre le processus d'indépendance «dès lundi, après la sieste».

> lire la suite
L'agenda du Président, preuve qu'il néglige le beaujolais nouveau

16-11-2017
web-journal

Beaujolais nouveau 2017 : le rendez-vous manqué d'Emmanuel Macron avec le peuple

Aujourd'hui, le peuple de France célèbre le Beaujolais nouveau mais l'agenda du président de la République le plus intelligent depuis Charles de Gaulle l'ignore. Aucune dégustation, pas même un déjeuner de travail ni un dîner célébré à la Sainte Espèce emblématique de nos terroirs viticoles. «Emmanuel Macron n'a pas répondu à notre invitation, c'est un bien triste jour pour la France», nous déclare Emilion Dubonchoix, porte-parole du syndicat des viticulteurs.

> lire la suite
Et ça le fait rire...

13-09-2017
web-journal

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

Le fossoyeur électoral du Parti Socialiste crée l'événement en annonçant la création d'un mouvement au sein du parti Les Républicains, «pour refonder la droite par le flanc gauche». Benoît Hamon est fort de la troupe innombrable des fidèles qui l'on rejoint pour créer le mouvement du 1er juillet sans toutefois quitter le PS. Il est aussi sur le point de réussir une opération de fusion-acquisition d'une mouvance écologiste elle aussi en perdition. L'homme faible de la gauche aux dernières élections présidentielles n'entend pas en rester là et achève sa reconquête de la gauche par la face droite.

> lire la suite
Donald Trump évoquant sa dimension intime
CC Wikimedia

11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

Le candidat des Républicains va devoir à nouveau faire acte de contrition après que l'ensemble des sex-tapes qu'il a tournées avec ses nombreuses épouses et admiratrices a été diffusé sur PornHub. On les trouve facilement à la rubrique : «Trump's cock to the White House». L'homme généreusement doté montre sur ces vidéogrammes une vigueur nous confirmant son caractère dynamique, entreprenant et décomplexé. Cependant, la campagne de Donald Trump en souffre déjà car une majorité d'américains souhaiterait à présent que le milliardaire fantasque se concentre exclusivement sur sa carrière d'amuseur et d'acteur de charme, et qu'il renonce à celle de président des États-Unis.

> lire la suite
Laissez-les vivre !
CC Wikimedia

01-09-2016

Le gouvernement veut combattre l'enculage de mouches en réunions

Les cadres français continuent de passer des centaines d'heures en réunions où ils martyrisent l'intimité des insectes malgré des années de mobilisation contre les réunions inutiles, et cela au mépris des lanceurs d'alerte qui ont, de longue date, dénoncé le «dipt-fucking» et alors que tous les acteurs gardent en mémoire les terribles images des charniers de mouches dans les quartiers d'affaires en 2003. «Enculer les mouches en réunion, c'est fini !» a lancé Manuel Valls lors du conseil des ministres de rentrée en présentant son projet de loi sur les meilleures pratiques de la réunion en vue de préserver l'intégrité des diptères.

> lire la suite
Le Grand Old Party
CC Wikimedia

17-08-2016

Crise du parti républicain : les premiers consultants socialistes arriveront ce soir à Washington

Au bord de l'éclatement, le Grand Old Party a fait appel à l'aide internationale pour trouver une sortie de crise dans la dignité. En effet, les élections américaines vont être reportées, comme vient de le révéler notre correspondant bien désinformé dans le microcosme, prenant acte de la crise que traverse le parti républicain suite à l'investiture de Donald Trump qui entraîne des défections en série dans son propre camp. Le parti de la rue de Solferino a immédiatement répondu présent et les premiers consultants socialistes sont attendus dès ce soir à Washington DC pour partager leur expertise de la désunion. Benoît Hamon serait d'ores et déjà dans l'avion en classe tourisme à l'heure où nous mettons en ligne cet article, précédé de peu par Arnaud Montebourg qui voyage en classe affaire sur le même vol.

> lire la suite
Donald Trump en difficulté
CC Wikimedia

16-08-2016

Donald Trump disqualifié : le Parti Républicain exige le report des élections

Donald Trump est de plus en plus contesté au sein du Parti républicain, dont il est le candidat désigné dans la course à la Maison Blanche. Refusant d'abandonner la compétition, Donald Trump sera écarté par sa formation en septembre, selon nos sources bien désinformées. Une nouvelle convention sera donc convoquée courant septembre pour investir un nouveau candidat. La mise en vigueur des procédures de la règle 9 du règlement interne du Parti républicain prévoit que, en cas de «vacance» de candidat, la formation de la droite américaine convoque une nouvelle convention pour trouver une nouvelle tête d'affiche, soit en désigne une grâce aux votes du Comité national. Or Donald Trump préside le dit comité national et a déjà prévenu qu'il ne le réunirait pas. Le report des élections paraît inévitable pour laisser au Parti républicain le temps de gérer ce problème.

> lire la suite
Décoration de rond-point
CC Wikimedia

19-04-2016

La Nuit Debout rebaptise la place de la République «Rond-Point Godwin»

La Nuit Debout poursuit son surplace apparent sur la place symbolique de la capitale où se sont déroulés tant d'événements qui ont fait la grandeur de la France : traditionnels défilés syndicaux République-Bastille et vice-versa, rassemblements spontanés après les attentats de Charlie et du 13 novembre, ou encore concert tragique de Johnny Hallyday qui avait été suivi du décès de David Bowie en janvier dernier. Conscients de leur responsabilité face à ce lieu chargé d'Histoire, et face aux événements récents tels que le dialogue constructif avec l'académicien Alain Finkelkraut, les participants de la «commission nommage et sérénité» de Nuit Debout ont décidé de rebaptiser la place de la République «Rond-Point Godwin».

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales