Désinformations.com
Patrick Devedjian, auteur humoristique déplacé
CC Wikimedia

11-09-2015

Les cellules psychologiques du Conseil départemental du 92 débordées après les propos de Patrick Devedjian

Toute la journée, les services du département des Hauts-de-Seine ont été plongés dans la stupeur et la consternation après la saillie de Patrick Devedjian évoquant avec finesse "les Allemands [qui] nous a pris nos juifs [et] nous rendent des arabes". Cette déclaration, faite selon les premiers constats sans la circonstance atténuante de l'emprise de substances psychotropes légales ou non habituellement accumulées en fin de banquet, a immédiatement été "regrettée" par l'ancien d'Occident lui-même sur les réseaux sociaux, qui s'est auto-qualifié de "humoristique déplacé". Il était toutefois trop tard pour les centaines d'agents du 92 qui ont sollicité les cellules psychologiques, rapidement débordées.

> lire la suite
Quand Claude Goasguen parlait plus librement de ses engagements de jeunesse, sur LCP

26-02-2014

Claude Goasguen avait été recalé à Occident en raison de ses positions extrémistes

Le débat lancé par le ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, a semé le trouble dans les rangs du FNUMP. Manuel Valls a ainsi rappelé que le député UMP Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement de Paris, entretenait jadis des liens avec "'extrême droite", provoquant la colère d'une grande partie du groupe UMP qui a alors quitté l'hémicycle, décidant ensuite de boycotter la dernière séance de questions au gouvernement avant la pause des travaux parlementaires en raison des élections municipales.

> lire la suite
Le verre gourmand de Miss Blogdel

13-10-2012

In verre gourmand veritas

Les vins des Côtes du Rhône réunissaient journalistes et blogueurs pour une soirée autour du concept du verre gourmand à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon jeudi dernier. Désinformations.com avait dépêché sur place la célèbre blogueuse au diadème de Bora-Bora, Missblogdel, spécialement recrutée pour l'événement. Sa mission : vérifier que Jean-François Copé, en campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP, viendrait vraiment sans invitation tester les verres gourmands, comme il l'avait annoncé dans notre édition du 6 octobre dernier.

> lire la suite
Suédoises (sans aucun rapport avec l'article mais on s'en fout)
CC Flickr - cooxkie.info

11-10-2012

Photos de Helena Seger nue avec Patrick Devedjian : Zlatan Ibrahimovic porte plainte

Helena Seger, épouse de Zlatan Ibrahimovic, est l'une des femmes les plus populaires de Suède. Discrète, mystérieuse et blonde, elle est en fait une redoutable une businesswoman qui aime le pouvoir. De sources bien désinformées, Valérie Trierweiler l'aurait interviewée pour Paris Match en compagnie de son amant de l'époque, Patrick Devedjian. Coup de foudre immédiat : l'immense politique rescapé de la frontière turco-syrienne laisse tomber Valérie Trierweiler, qui se tourne alors vers François Hollande, et fait la cour à Helena Seger.

> lire la suite
Les Hauts-de-Seine sans Isabelle Balkany peuvent-ils survivre ?
CC Flickr - Felipe Bachomo

27-03-2011

Taux d'abstention record : Marjolaine quitte Carré Viiip pour consoler et coacher Isabelle Balkany

Première victime de l'abstention ce week-end, TF1 voit une de ses meilleures ambassadrices, Marjolaine, quitter son émission animalière phare, Carré Viiip. De mauvais augures étaient apparus dès vendredi soir : non seulement l'audience de Carré Viiip continuait à s'écrouler mais, de plus, nombre des électeurs prépubères de l'émission décidaient de s'abstenir au moment de choisir quel candidat devait être éliminé, préférant se rabattre sur France 3 qui proposait un épisode de Thalassa présenté par un Georges Pernoud singulièrement rajeuni. Les choses empiraient encore samedi puisque Johnny Hallyday était lui aussi victime de l'abstention des téléspectateurs mélomanes qui préféraient goûter aux joies du tournage de serviettes avec Patrick Sébastien. C'est dire si le taux d'abstention du second tour des élections cantonales n'a pas étonné les analystes.

> lire la suite

08-11-2009

L'auto tamponneuse, nouvelle cible de la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy

Face à la dégradation des statistiques de la sécurité, son cheval de bataille lorsqu'il était le plus petit flic de France, le présidentissime a décidé de reprendre la main en s'attaquant, à l'approche de Noël, à l'attraction phare des fêtes foraines. L'auto-tamponneuse provoque certes les rires des grands et des petits conducteurs qui ne maîtrisent pas leurs trajectoires. Mais vivre l'accident sans danger est-il une bonne idée ? Les cris percutés de rires sont-ils formateurs pour notre jeunesse et correspondent-ils à la vision que l'on se fait de l'identité de la France ? La symbolique de l'accident automobile ludique est-elle saine alors que notre présidentissime Nicolas Sarkozy lutte contre la criminalité routière ?

> lire la suite
Manhattan, terrain de jeu du jeune Louis
CC Wikimedia

14-10-2009

La polémique sur la nomination du fils de Nicolas Sarkozy traverse l'Atlantique

Nous apprenons de sources bien désinformées outre-Atlantique que la nomination du fils de Nicolas Sarkozy provoque une vive polémique inattendue dans un pays pourtant apaisé depuis qu'il est présidé par un prix Nobel de la Paix. "Est-il approprié que le jeune Louis Sarkozy, 12 ans, soit nommé président du conseil d'administration de la crèche parentale de Manhattan sans avoir obtenu son diplôme d'Harvard ?", aurait interrogé l'administration Obama par les voies diplomatiques usuelles. Une question qui embarrasse l'Elysée où l'on aura du mal à se justifier sur cette nouvelle faveur accordée à un présidentissime héritier, en pleine polémique suite à l'annonce du choix de la ville départ du Tour de France 2010.

> lire la suite
Lamentations sur la TVA
CC Wikimedia

06-07-2007

La TVA funérailles permettra d'équilibrer les comptes de la sécurité sociale dès mi 2009

Le gouvernement nommé par Nicolas Sarkozy s'apprête à faire voter par ses députés une nouvelle innovation fiscale pour résoudre le déficit chronique des comptes sociaux. La TVA funérailles permettra de financer les frais d'obsèques des personnes âgées qui renonceront à recevoir des soins médicaux.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales