@desinfopointcom
credit33.fr

10-07-2009

Carla Bruni montre ses mollets glamour aux réfugiers de l'Aquila

L'Aquila, Italie - Carla Bruni-Sarkozy a déclaré «je suis bouleversée par ma visite de l'Aquila», ville des Abruzzes accueillant certes le sommet du G8, mais ayant aussi été entièrement rasée par un séisme meurtrier le 6 avril dernier.

> lire la suite
Casque anti-cons
CC Flickr - Marc Favriau

27-10-2005

Le casque anti-cons sera le cadeau de Noël incontournable cette année

Le professeur Léon-Louis Bazeloberg a présenté aujourd'hui une nouvelle invention promise à révolutionner les rapports humains. Le casque anti-cons, permettra à chacun de ne plus être dérangé par les cons qui l'entourent. Les experts de la consommation anticipent une croissance exponentielle des ventes à l'approche de Noël.

> lire la suite
Plus jamais ça grâce à ch'walProp
CC Flickr - Nicolas Nojarof

02-09-2004

Le professeur Bazeloberg lance le Ch'walProp, un ramasse-crottin révolutionnaire

Jamais à court d'idées, notre sémillant et éminent scientifique multifonctions s'apprête à commercialiser une invention qu'il n'hésite pas à qualifier de "géniale" : le ramasse-crottin portatif pour chevaux de selle.

> lire la suite

03-05-2004

De nouveaux bordels pour nos ministres et leurs collaborateurs

Nicolas Sarkozy, le Ministre Polymorphe, avait orienté la lutte contre la prostitution en privilégiant la pénalisation du client mais cette loi a surtout permis à la police d'arrêter Dominique Ambiel, le conseiller en communication de J.-P.Raffarin, en compagnie d'une prostituée romaine mineure. Le gouvernement a décidé de réagir : "si les lois répressives s'appliquent aux membres du gouvernement, il faut les contourner" assène Gérard Dubonchoix le Président de la Commission Inter-Ministérielle sur la Prostitution qui préconise la fermeture de la crèche de Matignon au profit d'un Nouveau Bordel, plus en adéquation avec les désirs profonds de nos ministres et de leurs collaborateurs.

> lire la suite
Pattes pas toutes blanches
CC Wikimedia

13-02-2004

Les hôtesses de l'air françaises priées de montrer pattes blanches pour atterrir aux Etats-Unis

Eclipsée par le débat sur la loi Perben 2, la réforme du statut des hôtesses de l'air et personnel navigant est passée inaperçue. Cette loi a été votée aujourd'hui sous la pression des Etats-Unis qui ont décidé d'interdire l'accès à leur territoire aux avions dont l'équipage ne serait pas exclusivement composé de français depuis trois générations. Toutes les hôtesses de l'air et autre personnel navigant, affectés à des vols à destination des Etats-Unis devront donc justifier de la nationalité française de leurs grands-parents et parents. Ils devront en outre par une attestation sur l'honneur certifier qu'ils ne sont pas de confession musulmane et qu'ils ne souhaitent pas contracter un mariage mixte.

> lire la suite
Et la lumière arriva chez le client zéro
CC Pixabay

10-07-2002

Noos lance une campagne de fidélisation des zéros clients

La société aux deux trous n'en finit plus d'innover dans le domaine du CRM : forte de son expérience réussie dans la gestion des zéros-clients, le câblo-opérateur parisien va lancer une vaste campagne pour fidéliser ses 25 millions de clients sans consommation.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales