Désinformations.com
Vladimir Poutine serait autiste mais sait rester un joyeux drille
CC Wikimedia

06-02-2015

Vladimir Poutine serait autiste : François Hollande le diagnostiquera grâce à son smartphone

Un rapport du Pentagone, classé confidentiel donc publié cette semaine dans la presse américaine, indique que le président russe Vladimir Poutine souffre du syndrome d'Asperger, ce qui contraint son exercice politique à un "contrôle maximum de la Grande Russie et des pays frontaliers afin d'éviter des maladresses locales". Le syndrome d'Asperger, décrit pour la première fois en 1943 par le pédiatre viennois Hans Asperger, est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Les personnes qui en souffrent décodent avec difficulté les situations de la vie quotidienne politique et doivent être guidées dans la complexité de la vie politique et l'éventuel exercice de leurs fonctions.

> lire la suite
Le cerveau, cet inconnu
CC Wikimedia

19-01-2015

Sondage IDOF : les Français préfèreraient mourir d'un cancer plutôt que d'Alzheimer

La maladie neurodégénérative se traduisant par la perte de neurones incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et plus particulièrement de la mémoire, Initialement décrite par le médecin allemand Alois Alzheimer en 1906, elle est la forme la plus fréquente de démence chez l'être humain. En même temps que le vieillissement de la population, elle a aussi conquis une part significative du marché de la mort par rapport au cancer. A la question "cancer ou Alzheimer", le panel de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) apporte une vision claire de l'état des préférences sociétales pour mourir.

> lire la suite
Manifestants n'ayant rien compris au sens de l'Histoire
CC Flickr - OneWorld Nederland

26-08-2013

Hosni Moubarak rejugé pour être réhabilité dans ses fonctions présidentielles

LE CAIRE (IDOF) - Après leur arrestation, le procès immédiat de Mohamed Badie, guide suprême des Frères musulmans, et de ses deux principaux adjoints, Khaïrat al Chater et Rachad Bayoumi, a été accéléré dès son ouverture dimanche en Egypte. Cette accélération de calendrier vise à mieux coordonner la déchéance des frères musulmans à la nécessaire réhabilitation de Hosni Moubarak. L'ouverture d'un nouveau procès de l'ex-président dictateur égyptien renversé en 2011 permettra "de clarifier une bonne fois pour toute son casier judiciaire en vue de sa réhabilitation dans ses fonctions présidentielles", indique le général Sissi qui, "comme la politique, n'aime pas le vide et vu qu'on manque de président démocratiquement élu et expérimenté dans la lutte contre les frères musulmans, nous avons arbitré pour l'optimum de second rang".

> lire la suite
Le général Petraeus satisfait après une fellation (donnée par la dame qui se rince la bouche à l'arrière plan)
CC Flickr - Talk Radio News Service

14-11-2012

Affaire Petraeus : les photos de Jill Kelley nue authentifiées par la CIA

C'est un nouveau développement dans l'affaire internationale Petraeus : la CIA vient de formellement certifier les photos de la belle brune Jill Kelley entièrement nue et qui accélèrent la chute du général Petraeus et du général Allen. C'est tout le Pentagone qui percuté de plein fouet par ces photos. Jill Kelley est en effet consul honorifique des Etats-Unis et de l'Otan, où elle exerçait ses talents. Les bandes son des conversations avec les généraux sur l'inflation, inquiètent une Amérique qui pensait en avoir fini avec les affaires de stagiaires et de cigares. Or "Jill Kelley apparaît bien nue sur ces photos, souvent en compagnie de Paula Broadwell", révèle Jeremy Goodchoice, agent délégué au service après-vente des interventions spéciales de la CIA.

> lire la suite

02-07-2011

La CIA authentifie des vidéos X de Nafissatou Diallo sur Youporn

Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK à New York. Après la remise en liberté, certes conditionnelle, de l'ex-directeur du FMI, consécutive aux enquêtes des services du procureur sur les liens entre la violeuse présumée de Dominique Strauss-Kahn et le trafic international de stupéfiants, on découvre ce soir (heure francophone bien désinformée de bon goût) que Nafissatou Diallo serait aussi à la tête d'un réseau de prostituées qui cachent leurs activités illégales sous couvert de tournages de films pornographiques amateurs diffusés en streaming gratuit sur Youporn. Des révélations qui, selon la défense du candidat putatif à la primaire socialiste, apportent de nouveaux doutes sur la crédibilité de son agresseuse présumée.

> lire la suite
Est-ce sous le ministre le plus droit dans ses bottes de l'histoire de France que l'armée sera privatisée ?
CC Wikimedia

20-02-2011

L'armée française privatisée : Bouygues se porte acquéreur

La première victime de la politique de réduction des déficits publics ne sera finalement pas l'Éducation nationale. L'annonce prévue pour les jours qui viennent de la privatisation de la défense française est là pour le prouver. L'annonce de la victoire de l'équipe Bouygues au concours d'architectes lancé pour la construction d'un "Pentagone français" avait déjà mis la puce à l'oreille des plus fins analystes. "Le message était clair", nous confie le général à la retraite Gérard Dubonchoix, "en confiant le projet à Bouygues, le présidentissime montrait toute la confiance qu'il accorde à cette valeureuse entreprise qui cherche depuis des années à occuper le créneau de l'économie paramilitaire, dans la lignée de ce que font les américains de Blackwater".

> lire la suite
Johnny Hallyday, lors de la signature publique de son partenariat avec Norwich Union
CC Flickr - Sasoriza

07-01-2011

Nouvel album, nouvelle tournée : les secrets du retour de Johnny Hallyday

Alors que nos confrères de RTL ont diffusé en exclusivité 45 secondes du nouveau single de Johnny Hallyday, intitulé "Jamais seul", notre rédaction désinformée a quant à elle bénéficié d'un accès exceptionnel à des documents et témoignages inédits concernant le retour inattendu de l'indéboulonnable rockstar à la française. "Le retour de Johnny sur le devant de la scène, c'est avant tout l'histoire d'une exceptionnelle volonté", confie à notre correspondant la jeune future veuve du chanteur à chemise léopard, Laeticia.

> lire la suite
Il avait pourtant prévenu que tout deviendrait possible...
CC Flickr - Guillaume Paumier

22-11-2010

La vidéo du dérapage de Nicolas Sarkozy contre les journalistes pédophiles authentifiée par la CIA

Les jours se suivent et ne ressemblent pas pour le présidentissime. Après une interview d'une grande qualité la semaine dernière face aux très pugnaces Claire Chazal, David Pujadas et Michel Denisot (cités ici par ordre d'apparition sur la zapette), Nicolas Sarkozy a dû subir les attaques odieuses de journalistes irresponsables qui, en marge du sommet de l'OTAN à Lisbonne, ont osé l'interroger sans autorisation préalable sur les rétrocommissions imaginaires avec le Pakistan. Une vidéo bien désinformée et non autorisée de ce "dérapage" est en cours d'authentification par la CIA : nous la mettrons en ligne dès que nos correspondants au Pentagone nous donneront le feu vert.

> lire la suite
CC Flickr - gaspi *yg

11-09-2010

Commémorations du 11 septembre : que faut-il brûler ?

Le 11 septembre 2001, les tours jumelles du World Trade Center étaient percutées par deux avions de ligne, avant de s'effondrer. Quelques minutes plus tard, c'était au tour du Pentagone d'être attaqué. Ces attentats ont fait plus de 3.000 morts. Ils ont profondément meurtri les Américains, qui rendent chaque année un hommage appuyé aux victimes. Des commémorations qui se dérouleront sous le signe de la polémique cette année, entre fin d'un Ramadan de plus en plus controversé au moment où la faim dans le monde recule, la construction controversée d'une mosquée pourvue d'un minaret de 165 étages près de Ground Zero à New York et la volonté d'un pasteur américain de brûler publiquement 200 exemplaires du Coran, même si la connerie a toujours été une source d'énergie renouvelable et durable. Une question surgit donc, terrible, mais vraie : que faut-il brûler le 11 septembre ?

> lire la suite

09-09-2010

Menaces de brûler le Coran : le pasteur Terry Jones montre que la connerie reste la valeur la mieux partagée au monde

La connerie transcende les nations et les religions. Chaque pays, chaque culture, chaque ethnie a ses cons, caducs ou débutants (source : Wikipedia copiant-collant Georges Brassens). Malgré tout le potentiel d'échanges humains de grande qualité qu'ils portent en eux, les meilleurs cons disposent malheureusement d'une telle étendue de connerie qu'ils en sont réduits à vivre dans la haine. Et en plus ces cons rencontrent d'autres cons qui font le buzz pour la moindre de leur connerie. Le pasteur Terry Jones illustre ainsi, plus que de raison, la formidable capacité des cons à vivre et s'exprimer en liberté, tout en suscitant l'intérêt des médias. Réfugié derrière le premier amendement – celui qui garantit la liberté d'expression – le chef évangéliste du "Centre colombe pour aider le monde" (sic) paraît plutôt travailler pour le deuxième – celui qui permet à chaque con yankee de porter une arme. Analyse et premier bilan de cette triste affaire avec Alain-Emmanuel Dubonchoix, consultant pour Désinformations.com, philosophe titulaire de la chaire "vivre avec les cons" de l'université libre satirique francophone du bon goût.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales