Désinformations.com
Même aux Champs-Elysées, tout près du siège du pouvoir, il y a un rond-point

30-11-2018
web-journal

Les ronds-points, faiblesse de l'aménagement du territoire et de la défense nationale

Les gilets jaunes occupent les ronds-points depuis deux semaines. Des années de politique du rond-point, des promesses non tenues par les gouvernements de Nicolas Sarkozy puis François Hollande, un débat sur le rond-point de gauche jamais achevée par le parti socialiste irresponsable... pour en arriver à ce constat inquiétant : aucun expert que nous avons interrogé n'est capable de dire si, en cas de nouvelle invasion armée, les ronds-points seraient l'ultime rempart pour défendre nos territoires ou au contraire l'indéfendable avant-poste des envahisseurs ?

> lire la suite
Le prochain rôle de Sébastien Chabal ?

03-02-2012

Licencié, Sébastien Chabal retrouve un travail grâce à la vague de froid

Cela peut avoir du bon de vivre au pays de Pôle Emploi. Alors qu'il vient de quitter le Racing Metro 92 dans des circonstances troubles (des rumeurs désinformées persistantes laissent entendre qu'il aurait marché malencontreusement sur le manager du club, Pierre Berbizier), Sébastien Chabal a pu bénéficier immédiatement des conseils avisés du service pour l'emploi chapeauté par le compétent ministre du travail-c'est-la-santé, Xavier Bertrand, et de sa collègue déléguée à la vente de poisson tout frais du matin pêché et à la déformation professionnelle, Nadine Morano.

> lire la suite

02-10-2009

Programme complet de Nuit Blanche 2009 : Nicolas Sarkozy dînera avec Carla Bruni place de la Concorde

Paris - Samedi 3 octobre : huitième Nuit blanche. Ce week end, les Parisiens pourront ne pas dormir de la nuit, ce sera permis. Nous avons en exclusivité obtenu, de sources bien désinformées, le programme complet des festivités. «Une vision éclectique et pluridisciplinaire de l'art contemporain à destination du plus grand nombre», voilà la définition de la Nuit Blanche 2009 pour Bertrand Delanöé qui portera un gilet pare-poignard.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales