Désinformations.com
A l'intérieur de la Maison Blanche

14-11-2018
web-journal

Comprendre les tweets de Donald Trump grâce à son proctologue

Le 46ème président des Etats-Unis utilise Twitter en particulier le matin, à l'heure où il est aux WC. Dans ses tweets acrimonieux, souvent dirigés contre les dirigeants qui oppriment leurs populations (Kim Jong-un, Justin Trudeau, Emmanuel Macron...), Donald Trump rappelle les principes des pères fondateurs de la plus vieille démocratie du Monde : libertés d'expression et de possession d'une arme de guerre, les deux libertés se soutenant l'une l'autre. Il n'a pas échappé pourtant aux observateurs que ces tweets manquent parfois de diplomatie. Le proctologue de la Maison Blanche, le docteur Anus Goodchoice, nous aide à mieux comprendre ce discours disruptif.

> lire la suite
Dispositif resserré

26-03-2014

Harlem Désir souhaite un dispositif resserré après l'épreuve de l'écarteur anal, et reçoit l'approbation des électeurs sondés par l'IDOF

Prudents, les socialistes s'étaient munis chacun d'un écarteur anal à l'approche du premier tour des élections municipales. Les résultats de dimanche ont prouvé toute l'utilité de cette démarche, même si dans certaines villes comme Niort, à gauche depuis 60 ans et perdue dès le premier tour, ou Bordeaux, à droite depuis toujours et qui le restera, la taille de l'écarteur anal choisi par les candidats n'était pas suffisante au regard de l'enjeu. Soucieux de rétablir la confiance dans l'exécutif socialiste irresponsable, le premier sectaire de la rue de Solferino a réagi en s'attaquant au fondement du problème et en appelant donc à un dispositif "resserré". Une réaction que le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qualifie de "saine et logique".

> lire la suite
La pose, toujours délicate, d'un écarteur anal préventif
CC Flickr - Korphee

15-11-2010

Remaniement ministériel : les Français risquent la fissure anale

Avec le gouvernement Fillon X+1, le bunga-bunga sarkozyste a atteint son paroxysme. Même l'écarteur anal déjà bien en place depuis 2007 associé à un lubrifiant haute performance développé spécialement par la société Total, ne suffit plus. D'après Robert Dubonchoix, proctologue des stars, "certaines catégories de Français, et en particulier celles qui ne sont pas protégées par le bouclier fiscal, sont très exposées à des risques de lésions graves de la région anale, dues à des sollicitations continues et répétées depuis 2007".

> lire la suite
Manifestation de soutien à l'action de Nicolas Sarkozy contre les bonus des banques
CC Flickr - Attac France

28-08-2009

Bonus dans les banques : Nicolas Sarkozy mènera lui-même les entretiens annuels

Fidèle à son précepte cent fois vérifié "si je ne m'en occupe pas moi-même, ça foire", le présidentissime a fait savoir aux banquiers réunis par Lui à l'Elysée qu'il se chargerait personnellement de leurs entretiens d'évaluation annuelle, de manière à garantir l'équité des montants de bonus versés. Outre les présidents et directeurs généraux, ce sont aussi les directeurs des activités de marchés et les directeurs des risques qui seront soumis à un entretien de fin d'année avec Nicolas Sarkozy. L'Elysée a reçu ce matin la livraison d'un impressionnant stock du dernier modèle d'écarteur anal "crise size" pour faire face aux dizaines d'entretiens d'évaluation à venir.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales