@desinfopointcom
François Hollande constatant les progrès de la démocratie lors d'un récent voyage sur place
CC Wikimedia

09-03-2016

L'Arabie saoudite s'apprête à transposer la loi travail El Khomri

Tandis que l'Arabie Saoudite s'apprête à exécuter par décapitation plus de 50 enfants et femmes "afin de montrer un exemple de fermeté face au risque terroriste et à la sénescence sexuelle des femmes", la France, par la voix de son président de guerre, François Hollande, a protesté avec énergie. L'Élysée a ainsi exigé, par communiqué de presse "que les condamnés à mort soient étourdis avant d'être décapités", ce qui est "la moindre des choses si l'on veut défendre notre humanisme". Mais l'action du président est plus profonde. En décorant lui-même le prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed ben Nayef, de la légion d'honneur, le président de la République en guerre a voulu poser les termes d'un compromis avec son allié pétrolifère.

> lire la suite
Dominique Strauss-Kahn se préparant avant une partie fine
CC Flickr - IMF

11-02-2015

«Better Call Saul» : Goodman devient l'avocat de DSK

Lors du procès de l'ancien patron du FMI, accusé de proxénétisme aggravé dans l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn a maintenu sa stratégie consistant à réfuter avoir eu connaissance d'un quelconque caractère rémunéré des prestations féminines proposées lors de ses parties fines, mais les observateurs bien désinformés ont pu observer qu'il a aussi changé de ton.

> lire la suite
L'hôtel des impôts central
CC Flickr - dierk schaefer

02-12-2013

Ecotaxe, Equitaxe et Sexe-taxe seront déductibles de l'impôt sur le revenu

Depuis quelques jours, les Français en ont marre et ils le font savoir. Le gouvernement, sensible au ras-le-bol des bleus-blancs-rouges touchés au coeur de leur valeurs fondamentales (la bouffe, le luxe et le sexe), a annoncé un geste compensatoire applicable dès le 1er janvier 2014 : les montants payées au titre de l'écotaxe, de la hausse de la TVA sur les activités équestres et des amendes pour consommation de services de prostituées seront intégralement déductibles des impôts sur le revenu 2014. Pour en bénéficier, le contribuable devra adresser à l'administration fiscale un imprimé déclaratif saumon pour l'écotaxe, bleu pastel pour l'équitaxe et jaune cocu pour les amendes payées sur la consommation de la prostitution, dont le montant sera déduit de l'impôt à payer en 2015 sur les revenus 2014.

> lire la suite
Le Christ aussi est content
CC Flickr - priscillajp

20-11-2013

La victoire de l'Equipe de France de football rassure les marchés et le syndicat des travailleurs du sexe brésiliens

La victoire historique 3-0 des Bleus hier soir face aux Ukrainiens, qui jouaient en jaune comme le Brésil en 1998, confirmant ainsi la malédiction qui frappe les équipes qui jouent en jaune au Stade de France sous un gouvernement socialiste irresponsable, a remis du baume au coeur des Français qui doutent et boivent de la bière. Appliquant une politique aussi lisible qu'un budget présenté par Bernard Cazeneuve sans le soutien de Pierre Moscovici et expliqué par Jean-Marc Ayrault, l'Equipe de France de football a aussi réussi son rendez-vous sur la scène internationale en obtenant un résultat digne de son rang, puisque, 21ème au classement FIFA, elle a battu la 20ème équipe, tout en rassurant les marchés, dont en particulier celui des travailleurs du sexe brésiliens qui se félicitent "de la future visite de consommateurs à fort pouvoir d'achat".

> lire la suite
La croissance, c'est maintenant
CC Flickr - digitizedchaos

14-11-2013

La fin du droit à la pute opposable augmentera la croissance de 0,3 points

Alors que l'onde de choc du manifeste des 343 salauds et de la pétition d'Antoine s'étend sur Facebook et Twitter, le SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) évalue à 0,3 points l'impact de la pénalisation des clients de la prostitution sur la croissance annuelle du PIB. "Les bénéfices pécuniaires seront multiples", explique Jean-Bernard Dubonchoix, prévisionniste au SUCE, "les caisses de l'Etat grossiront du montant des amendes des clients récalcitrants ainsi que des recettes de TVA supplémentaires sur la consommation de sexe gratuit légal par les reconvertis. Cette manne permettra d'alléger d'autant les mesures d'austérité budgétaire." Une amorce de cercle vertueux verra ainsi le jour.

> lire la suite
Les footballeurs professionnels se retrouveront-ils tous en slip ?
CC Flickr - alobos Life

31-10-2013

Scène d'horreur à l'Elysée : François Hollande reste ferme sur la taxe footballeurs

C'est l'esprit léger et le bagage mince que les représentants du football professionnel s'étaient rendus à l'Elysée cette après-midi pour défendre les valeurs éternelles du sport confrontées à la taxe spoliatrice sur les salaires de plus d'un million d'euros. Esprit léger : les précédents de l'assurance vie et de l'écotaxe plaidaient en faveur d'une probable "suspension" de la taxe. Le bagage mince : aucun dirigeant footballistique n'avait pris soin de s'équiper d'un écarteur anal préparatoire ou, au minimum, de vaseline. Mal leur en a pris puisque François Hollande, dirigeant des Français déjà le plus impopulaire de l'Histoire depuis Louis-Philippe, est resté ferme sur sa position, considérant que s'attaquer au sport le plus populaire ne pouvait pas lui nuire davantage.

> lire la suite
Gérard Depardieu, une philosophie de la vie

13-12-2012

Exil fiscal en Belgique : Gérard Depardieu explique l'argent

Gérard Depardieu, star du cinéma français subventionné, déménage en Belgique. Une valseuse patriotique qui entraîne dans son sillon la vente de son hôtel particulier de 1.800 mètres carrés. Gérard Depardieu explique "son geste désespéré" en invoquant la théorie de la liberté fiscale et le sens de l'argent. Il n'est en effet pas exagéré de dire que la théorie de la liberté ou de l'affranchissement des passions dans son oeuvre "De l'Éthique et du pinard", ouvrage central de la morale de Gérard Depardieu, tient dans sa proposition 2, part. V : "La puissance de mon âme se détermine uniquement par le taux marginal d'imposition, et l'impuissance par la seule privation de mon pognon, c'est-à-dire par ce qui fait qu'elle suscite des idées inadéquates". Le comité central de rédaction a décidé d'envoyer Géraldine Dubonchoix, stagiaire photocopie depuis 9 mois dans nos services, interviewer Gérard Depardieu pour mieux comprendre sa philosophie de l'argent. Un choc culturel passionnant entre une allocataire de minima sociaux victime d'assistanant irresponsable et un millionaire subventionné.

> lire la suite

15-11-2012

Le prochain trailer de GTA V mettrait en scène Mohamed Merah

C'est encore un formidable coup de pub que pourrait réaliser Rockstar, éditeur de la franchise de jeux vidéo Grand Theft Auto (GTA) qui remporte depuis plusieurs années un succès planétaire. Après avoir diffusé un nouveau trailer révélant quelques images de l'édition GTA 5, la compagnie a révélé aujourd'hui à la presse désinformée une étonnante information. Le nouvel épisode de cette franchise qui propose au joueur de prendre la place d'un voyou évoluant dans une grande métropole mettrait en scène le tristement célèbre Mohamed Merah.

> lire la suite
Relisez la vie de l'ancêtre de Nicolas Sarkozy

08-11-2012

Bram Stoker : le comte Dracula était l'ancêtre du baron Nicolas Sarkozy

Abraham Stoker dit Bram Stoker, mourut il y a 100 ans, soit, hasard ou coïncidence, le 20 avril 1912, exactement 90 ans et un jour avant le désastre du 21 avril. Ecrivain irlandais, auteur de nombreux romans et de nouvelles, il a connu la célébrité mondiale grâce à son ouvrage intitulé Dracula. Une lecture attentive permet de comprendre que le comte Dracula était bien l'ancêtre du baron Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa. Un Hongrois. Dracula, l'oeuvre majeure de Bram Stoker, fut publiée en 1897, après 10 années d'un travail de recherche sur l'histoire de Vlad Tepes, grâce à l'orientaliste hongrois Armin Vambéry, membre de la Royal Geographical Society. Tout est dit. La Hongrie est en effet le berceau de celui qui vampirisera la France : "nous avions bien dit de ne pas élire le comte Sarkozy alias draculalissime", rappelle Jacques Chirac, ex-roi président fainéant, qui n'a pas su contrer la poussée du "prince de la nuit" et est pour cette raison traîné devant de nombreux tribunaux.

> lire la suite
L'opération de police à l'approche du domicile de Vincent Peillon
CC Flickr - bruno.praha

16-10-2012

Opération antidrogue : Manuel Valls fait perquisitionner Vincent Peillon et abattre Antoine Sollacaro

Mulhouse - Suite au couac inacceptable de Vincent Peillon, ministre du redressement des notes scolaires, qui prônait la distribution gratuite de joints de cannabis aux collégiens, le ministre du redressement des banlieues, Manuel Valls, a lancé un vaste coup de filet pour mettre aux exactions du dangereux trafiquant de drogues dures. Plusieurs dizaines de trafiquants d'héroïne, tous professeurs agrégés de philosophie, qui se livraient aussi à l'immigration clandestine, ont été ciblés dans cette filière d'envergure exceptionnelle. 39 ont été interpellés. Le domicile de Vincent Peillon a été perquisitionné. "Trois joints de cannabis prêts à être fumés ont été retrouvés dans la chambre du fils du ministre, ce qui prouve que l'organisation était familiale", indique le commissaire Maurice Dubonchoix.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales