Désinformations.com
Le lieu idéal pour la finale Trump-Jong-un ?

09-03-2018
web-journal

Donald Trump et Kim Jong-un se rencontreront dans un stade

La diplomatie planétaire est en ébullition après l'annonce la nuit dernière d'une future rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un, ce qui confirme au passage nos désinformations de la fin de l'été dernier. Nos lecteurs bien désinformés ont été en effet les premiers à savoir que les deux dirigeants les plus nucléarisés devraient forcément se voir pour disputer la finale des championnats du monde de connerie, pour laquelle ils s'étaient facilement qualifiés. Plusieurs pays se sont déclarés prêts à accueillir les finalistes, au premier rang desquels la France qui offre le stade éponyme à Saint Denis.

> lire la suite
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
Méditation sur les particularismes péninsulaires
CC Flickr - stanaron

02-11-2013

Après le match PSG - Lorient, violentes manifestations en Bretagne contre les humiliations parisiennes

Après le match de Ligue 1 entre le PSG et Lorient, qui s'est soldé par un cuisant 4-0 pour le Paris-Saint-Germain (budget : 400 millions d'euros) face à des Lorientais victimes d'un budget manifestement insuffisant pour assurer leur place parmi l'élite en raison des taxes qui étouffent l'économie bretonne. Des taxes dont les montants sont bien entendu décidées à Paris... Face à tant d'iniquité, la sévère correction subie par l'équipe de Lorient au Parc des Princes a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres : jusqu'à Carhaix et Quimper, la Bretagne revêt ses traditionnels bonnets rouges et se révolte.

> lire la suite
Piquet de grève
CC Flickr - Cameh_

24-10-2013

La grève de L1 et L2 profitera aux sex-shop

On apprend aujourd'hui que les supporters de football seront privés de match le dernier week-end de novembre. Une occasion en or pour l'industrie du sex-shop qui prévoit une hausse significative de ses ventes pour l'occasion. "Les femmes privées de sexe tous les jours de match vont s'en donner à coeur joie pour s'amuser avec leur homme. J'ai déjà vu passer dans mon magasin des clientes que je n'avais jamais vues auparavant", explique Rocco Dubonchoix propriétaire d'un sex-shop à Paris. De sources bien désinformées, le costume de pom-pom girl serait le plus demandé : "les clientes ne veulent pas trop déboussoler les supporters, elles restent donc sur une thématique sportive", analyse Rocco Dubonchoix.

> lire la suite
Katsuni surprise en pleine préparation du redressement de la France

15-08-2013

Après sa retraite, Katsuni nommée au redressement sexuel du gouvernement Ayrault

Les impossibles vacances du gouvernement se poursuivent. Cet après-midi, à peine sortis de la cellule de crise convoquée par l'Elysée après la retraite de Marion Bartoli, les ministres n'ont pas pu retourner en vacances. Alors qu'il était dans le RER C qui le ramenait au pavillon de La Lanterne, François Hollande a en effet fait demi-tour à Versailles-Chantiers et rappelé son gouvernement en urgence pour traiter des conséquences d'une autre retraite annoncée aujourd'hui : Katsuni arrête les films X.

> lire la suite
Bernard Tapie

03-07-2013

Franz Kafka publiera cet été une biographie de Bernard Tapie

Franz Kafka, célèbre écrivain pragois mais germanophone, abandonnera la langue de Goethe pour publier dans celle de Molière, cet été, une biographie de Bernard Tapie, selon les dernières informations recueillies par le réseau PRISM, qui a mis les archives nationales tchèques sur écoute. Le grand écrivain dépressif du XXème siècle avait déjà narré la vie rocambolesque de Bernard Tapie dans plusieurs de ses romans. La prochaine biographie sera donc une forme de résumé des romans précédents.

> lire la suite
Le Cap d'Agde typique
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

10-06-2013

Le Qatar rachète le Cap d'Agde

L'appétit du petit émirat vis-à-vis de la France semble insatiable. En quelques années de fièvre acheteuse le Qatar a conquis les plus beaux symboles de l'excellence française : le PSG (symbole des meilleures émeutes après les matchs) ou le Printemps (symbole du meilleur abandon de salariés par un groupe qui fait des millions de bénéfices) ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Dans l'ombre, le Qatar étend son emprise à coups de pétrodollars. Un dernier secteur florissant de la société française restait à conquérir : celui du sexe. C'est maintenant chose faite avec le rachat des plages naturistes du Cap d'Agde, fleuron de l'industrie du libertinage et de l'échangisme.

> lire la suite
Une seule députée vous manque et le parlement est dépeuplé
CC Flickr - GUE/NGL

19-05-2013

Marine Le Pen, absente du Parlement européen, s'occupera mieux des problèmes des Français

Marine Le Pen sera absente du Parlement européen pour plusieurs semaines en raison de sa chute "préoccupante" dans sa piscine vide. Des Français, en particulier à l'UMPS, ont beaucoup plaisanté sur la cause de cet accident, sur le thème : "une blonde, une piscine". Mais il faut être sérieux et accepter les vraies questions que la présidente du Front National nous pose avec cette glissade.

> lire la suite
Un stade au Qatar
CC Flickr - D@LY3D

14-05-2013

En 2014, le titre de champion de France sera remis au Qatar

Après les violences intolérables qui ont mis le Trocadéro à feu et à sang en raison de l'irresponsabilité de la préfecture de police soumise au pouvoir socialiste non moins irresponsable qui n'a pas anticipé les débordements des supporters, vrais et faux, du PSG, la Fédération française de football souhaite changer les conditions de remise du trophée de champion de France du ballon rond. Dès 2014, la nouvelle cérémonie se tiendra dans un lieu public clos sous haute surveillance, par exemple un stade. Ce sera au Qatar. Pourquoi le Qatar ?

> lire la suite
Le Trocadéro, sans supporter du PSG
CC Flickr - BigPilou

14-05-2013

Violences du PSG au Trocadéro : Jean-François Copé demande la démission de François Hollande

Les violences des supporters du PSG au Trocadéro hier coïncident avec le premier anniversaire du gouvernement irresponsable. Pour l'UMP, le président irresponsable porte l'entière responsabilité des débordements lundi soir au Trocadéro, alors que "le club qatari célébrait sa victoire publiquement en priant massivement dans les rues de Paris", indique le président par intérim de l'UMP, Jean-François Copé, qui réclame "la démission de François Hollande, mais aussi la révocation des CRS, le départ du préfet de police de Paris, Bernard Boucault, le placement en garde à vue du ministre de l'intérieur, l'extradition du premier ministre, exigeant dans le même temps le rétablissement du poste de ministre de l'immigration et de l'identité nationale pour exiger sa démission."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales