@desinfopointcom
credit33.fr
Embouteillage devant France Télévisions
CC Flickr -  robinhamman

30-09-2011

Claude-Yves Robin victime de l'audimat de la primaire socialiste

On a appris cet après-midi le débarquage du directeur de France 2, Claude-Yves Robin. Le PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin, espion du ministère de l'information et de la propagande, a décidé de le remplacer par Bertrand Mosca, l'un de ses fidèles. De sources bien désinformées, il serait là pour remonter les audiences de la seconde chaîne. Exigences qui viendraient du présidentissime lui-même.

> lire la suite
Zemmour : le lire pour mieux vomir en toute connaissance de cause
Achetez le quand même sur amazon.fr

22-02-2011

Sanctionné, Éric Zemmour est nommé ambassadeur en Tunisie

Déception pour Éric Zemmour. Alors qu'il pensait que ses différents employeurs allaient faire l'impasse sur toute sanction malgré sa condamnation pour provocation à la haine raciale, le virulent chroniqueur vient d'être victime de la raison d'Etat. Les premières rumeurs laissaient entendre que les pressions de la CGT journalistes et techniciens de France Télévisions auraient eu raison de Zemmour. Il n'en était rien. C'est bien l'Élysée qui l'a fait chuter. Le présidentissime Sarkozy serait intervenu personnellement auprès de Rémy Pflimlin, mais aussi d'Étienne Mougeotte au Figaro et de Christopher Baldelli à RTL, afin qu'ils se séparent de leur embarrassant employé.

> lire la suite
Manifestation de soutien à Arlette Chabot devant le siège de France Télévisions
CC Flickr - Neno°

13-02-2011

Saint Valentin fatale pour Arlette Chabot

Il ne le lui a même pas dit avec des fleurs. À la veille de la Saint Valentin, Rémy Pflimlin a annoncé à Arlette Chabot la fin de leur idylle cathodique. Certes, le torchon brûlait depuis quelques temps déjà entre ces deux là. Depuis l'arrivée de Rémy à la tête de France Télévisions, Arlette se sentait de moins en moins considérée alors que Sophie Davant se voyait depuis quelques mois attribuer une émission à succès. De quoi alimenter les jalousies dans une relation déjà fragilisée ainsi que nous l'explique le docteur Sigmund Dubonchoix, psychanalyste des stars : "La fin brutale de l'histoire entre Rémy et Arlette était prévisible".

> lire la suite
Le Superbowl vu de l'espace
CC Nasa Images

07-02-2011

Scandale du Superbowl : Nagui renonce à inviter Christina Aguilera

Il est de coutume, à l'époque de la mondialisation à outrance et de l'uniformisation des modes de vie, de dire que tout ce qui se passe en Amérique finit tôt ou tard par avoir une influence dans notre pays. L'animateur-producteur de France 2 Nagui en fait aujourd'hui l'amère expérience. Qui aurait cru que les mésaventures de la chanteuse Christina Aguilera lors du Superbowl 2011 auraient aussi vite des répercussions sur le fleuron de notre glorieuse ORTF ?

> lire la suite
Quel que soit l'animateur, le vrai héros des Victoires de la musique restera l'ingénieur du son
CC Flickr - grodrick

06-02-2011

Britney Spears en duo avec Amaury Vassili aux Victoires de la Musique

Les producteurs l'avaient annoncé, les Victoires de la Musique changent de formule pour attirer un public plus large. Et le changement est radical. Pressés par le succès sans cesse renouvelé de la référence mondiale des cérémonies musicales, les NRJ Music Awards de TF1, les organisateurs des Victoires de la Musique ont décidé de changer de fond en combles le déroulement de l'émission phare des téléspectateurs désespérés dont la télécommande est en panne et le téléviseur bloqué sur France 2. Outre un changement d'animateur, puisque Nagui devrait laisser place à Cyril Hanouna, voire à Mickaël Youn. le déroulement même du spectacle devrait être bouleversé sans toutefois contrevenir au cahier des charges de la télévision publique qui se doit d'édifier les masses en matière de sarkozysme.

> lire la suite
Jean-Luc Mélenchon multiplie les contacts internationaux pour préparer son arriver au ministère de l'information (ici en Equateur)
CC Flickr - Presidencia de la República del Ecuador

08-01-2011

Jean-Luc Mélenchon nommé à la tête d'un ministère de l'Information

Stupeur ce matin au Front de gauche et au PCF. En effet, d'après des sources bien désinformées, Jean-Luc Mélenchon, jusqu'’alors pressenti comme futur candidat à la présidentielle de 2012 de l'alliance des derniers confettis français de partis d'extrême-gauche et de ligues populistes d'orientations indéterminées à gauche, aurait accepté la proposition de Nicolas Sarkozy de diriger un nouveau ministère de l'Information. Le député européen europhobe n'a de toute évidence pas pu refuser une proposition qui lui apparaissait comme particulièrement adaptée à ses compétences. De son côté, notre présidentissime joue à nouveau l'ouverture du Gouvernement pour mieux affaiblir l'opposition en prévision du plébiscite envisagé en 2012.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales