@desinfopointcom
credit33.fr
Rue d'Ulm, où se trouve la prestigieuse ENS (Ecole Nationale du Sexe)

25-06-2014

Le concours de l'ENS (Ecole Nationale du Sexe) touché par une erreur sur la liste des admissibles à l'oral

Après la série de problèmes qui a marqué les épreuves du bac 2014 (sujets de maths trop compliqués, fuite des sujets de philo ou encore Victor Hugo, auteur inconnu des élèves, au bac de français), un nouveau et grave dysfonctionnement jette l'opprobre sur les services du ministère du redressement de l'éducation. L'ENS (Ecole Nationale du Sexe) annonce en effet ce matin qu'une "regrettable erreur" a conduit à établir une liste erronée des candidats admissibles aux épreuves orales à l'issue des écrits. Non seulement des jeunes étudiants en études supérieurs de sexe ont été déclarés admissibles par erreur, mais certains autres ont au contraire appris ce matin que leur échec à l'écrit était en fait une réussite.

> lire la suite
Pourquoi Nabilla ?

08-11-2013

Nabilla sans culotte au Grand Journal : la commission européenne ouvre une procédure anti-trust

Après l'apparition de Nabilla sans culotte au grand journal de Canal, la Commission européenne va ouvrir une procédure visant à interdire le développement d'un monopole de la connerie en France sous l'égide de la nouvelle star de la télé-stupidité. Le dépôt à l'INPI de la phrase culte de Nabilla ("t'es une fille, t'as pas d'shampoing, nan mais allô quoi !") avait déjà alerté Alexander Italianer, le directeur général à la concurrence de la commission européenne, qui avait alors adressé un courrier d'avertissement à la jeune fille. Mais celle-ci avait dû faire appel à son producteur pour en comprendre les termes, lequel, visiblement trop occupé à chercher une culotte propre dans la chambre de la jeune a-cervelée n'a semble-t-il pas eu le temps de lui en retranscrire le sens dans un langage à sa portée.

> lire la suite
KJU
China wiki

05-06-2013

Démocratisation de la Corée du Nord : Kim Jong-un s'intéresse à la méthode NKM

Kim Jong-un, le leaderissime de la République Démocratique Populaire Nucléaire et anti-occidentale de Corée du Nord, a suivi avec grand intérêt le processus primaire mis en oeuvre par l'UMP pour désigner Nathalie Kosciusko-Morizet à la candidature pour les prochaines élections municipales à Paris. Soucieux de redorer son image sur la scène internationale, KJU est conscient que cette volonté ne peut s'accomplir que par un effort consenti sur la libéralisation de son pays, ce qui passe, de préférence, par l'organisation d'élections selon les standards internationaux, le troisième fils du regretté Kim Jong-il a fait le tour des meilleures pratiques démocratiques planétaires et choisit donc "avec enthousiasme" la méthode UMP, qui allie "modernité et garantie du résultat".

> lire la suite
Rue Cler
CC Flickr - benagain_photos

16-05-2013

Suicide dans une école du 7ème arrondissement : Rachida Dati demande la démission du gouvernement

Un homme d'une soixantaine d'années s'est suicidé jeudi en fin de matinée, à l'aide d'un fusil à canon scié, dans le hall d'une école maternelle du 7ème arrondissement, devant une dizaine d'enfants. Le ministre du redressement de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, est rentré en urgence de Bruxelles, où il tentait de convaincre ses pairs européens des bienfaits de la nationalisation de l'Education nationale. Trop tard.

> lire la suite
Le Trocadéro, sans supporter du PSG
CC Flickr - BigPilou

14-05-2013

Violences du PSG au Trocadéro : Jean-François Copé demande la démission de François Hollande

Les violences des supporters du PSG au Trocadéro hier coïncident avec le premier anniversaire du gouvernement irresponsable. Pour l'UMP, le président irresponsable porte l'entière responsabilité des débordements lundi soir au Trocadéro, alors que "le club qatari célébrait sa victoire publiquement en priant massivement dans les rues de Paris", indique le président par intérim de l'UMP, Jean-François Copé, qui réclame "la démission de François Hollande, mais aussi la révocation des CRS, le départ du préfet de police de Paris, Bernard Boucault, le placement en garde à vue du ministre de l'intérieur, l'extradition du premier ministre, exigeant dans le même temps le rétablissement du poste de ministre de l'immigration et de l'identité nationale pour exiger sa démission."

> lire la suite
L'hôtel de ville de Paris, haut lieu de la Commune dont Rachida Dati est l'héritière
CC Flickr - arnaud26

23-04-2013

Pourquoi Rachida Dati renonce aux fellations municipales de 2014

La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs ce matin et a fait l'effet d'une bombe dans les milieux bien informés : Rachida Dati renonce à la primaire contre Nathalie Kosciusko-Morizet qui sera donc la candidate de la droite responsable à Paris pour les élections municipales de 2014 face à Anne Hidalgo, candidate irresponsable désignée de longue date. Celle qui reste députée européenne du VIIème arrondissement considère que "les conditions d'un vote sincère à l'UMP ne sont pas réunies". L'ex-Garde des Sceaux demande de plus l'interdiction d'une BD la mettant en scène dans des positions primaires suggestives, considérant que "ce n'est plus la peine de me caricaturer en candidate".

> lire la suite
Le ring du Palais Bourbon : le calme après la tempête
CC Flickr - maximebf

19-04-2013

Les photos de Rachida Dati nue avec Lionel Messi causent la bagarre entre députés

La petite phrase de Rachida Dati sur le mari idéal a déclenché par ricochet un joli chahut à l'assemblée nationale. Nos désinformateurs ont obtenu la véritable version de la ruée des députés UMP vers les bancs du gouvernement, la nuit dernière : les députés de la droite nationaliste et protectrice de la famille française traditionnelle (un papa, une maman et une fellation au curé pendant le catéchisme du mercredi) se sont précipités pour des raisons bien intéressées. En effet, le fameux collaborateur du Ministère de la Justice avait fait une grimace lubrique non en réaction à un commentaire d'un député mais suite à un SMS qu'il venait d'envoyer

> lire la suite
Rachida Dati réfléchit à l'inflation
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

02-10-2012

Rachida Dati et Dominique Desseigne avaient échangé sur l'inflation dans une chambre Lucien Barrière

C'est un nouveau séisme politique qui secoue le FNUMP. En pleine conquête de Paris en 2014, Rachida Dati, ex-ministre de l'injustice et garde des pelles et seaux, lève l'un des plus grands mystères de la Vème République : en assignant Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité", elle confirme la rumeur. C'est donc lui le père.

> lire la suite
L'anniversaire de François Truffaut : le moment idéal pour s'offrir l'intégrale

06-02-2012

François Truffaut au programme de l'entretien croisé Sarkozy - Merkel sur France 2

Le cinéaste François Truffaut aurait eu 80 ans aujourd'hui. Cet anniversaire ne pouvait passer inaperçu en ce jour glorieux où notre présidentissime Nicolas Sarkozy reçoit sa tutrice Angela Merkel. Le plus germano-compatible des présidents français depuis Edouard Daladier a proposé à sa tutrice de prévoir un volet culturel lors des échanges prévus ce lundi, créneau consacré à la figure tutélaire du cinéaste de la nouvelle vague "qu'elle est plus toute nouvelle mais que les électeurs ils aiment ça dans la culture". Consciente des impératifs de la réélection nécessaire de son filleul parisien pour maintenir la domination allemande sur la zone euro, Angela Merkel a accepté le principe d'un créneau de 3 minutes pour discuter culture dans la journée, ce qui donnera aussi lieu à un débat de fond ce soir sur France 2 d'une durée de 30 secondes.

> lire la suite
Rachida Dati entourée d'amis dans une brasserie populaire
CC Flickr - michelbarnier

29-01-2012

Nicolas Sarkozy à la télévision : il se désiste au profit de Rachida Dati

Coup de théâtre ce soir sur toutes les chaînes de la télévision : le présidentissime de la République de la France ne se présentera pas à sa propre succession. Prenant acte de son échec pour faire gagner plus aux français de souche, Nicolas Sarkozy a déclaré la candidature de Rachida Dati aux élections présidentielles, avec l'appui officiel du parti majoritaire. A ce titre, le présidentissime s'est engagé à soutenir la candidate issue de la discrimination positive durant toute la campagne électorale.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales