@desinfopointcom
credit33.fr
Il y avait un espoir, pourtant, en 2012
CC Flickr - nadassfoto

01-05-2015

La Fête du travail critiquée par la Fédération Internationale de Procrastination

La Fête du travail est une nouvelle fois célébrée partout dans le monde, même dans les pays où il n'y en a guère, du travail, avec par exemple en France force défilés des protecteurs autoproclamés des classes laborieuses (les syndicats à l'exception de la CFDT, Front National à l'exception de Jean-Marie Le Pen), force ventes de muguet et fortes pluies amenées par Bwana Oga qui donnent envie d'aller travailler plutôt que d'avoir un jour férié pour rien. Cette fête du travail ressassée depuis plus d'un siècle n'est pourtant pas du goût de tout le monde : la Fédération Internationale de Procrastination (FIP) hausse le ton contre "cet ostracisme contre toutes les formes de procrastination" et réclame sa journée internationale.

> lire la suite
Là où se trouve le gène socialiste
CC Wikimedia

05-11-2014

Le gène socialiste enfin isolé : nouvel espoir

Comment peut-on être de gauche ? Pire : comment peut-on être socialiste, donc irresponsable ? Une équipe de recherche en séquençage du génome humain, le Laboratoire Orthodoxe Indépendant sur le Socialisme Irresponsable des Ronds-points (LOISIR) vient de réaliser l'une des plus grandes avancées politico-scientifiques du moment. D'après le professeur Albert Duchoixsocialtraitre, chef d'équipe au LOISIR, le gène responsable de l'obédience socialiste a été identifié au sein de l'ADN : le gène dit du Trouble Hétérodoxe Obsessif du Rond-point de Gauche (THORG). Ce qui expliquerait enfin des siècles et des siècles de comportements "syndicalistes, voire contestataires, revendiquant la justice et le droit à professer, voire à promettre sans jamais livrer" s'enthousiasme le professeur

> lire la suite
Olympe de Gouges, précurseure du socialisme irresponsable

07-05-2014

Olympe de Gouges s'avoue déçue par François Hollande

La femme de lettres et révolutionnaire Olympe de Gouges, qui fête aujourd'hui ses 267 ans, ce qui ne nous rajeunit pas, aurait voté pour François Hollande en 2012 "sans hésitation", confie-t-elle à notre correspondant auprès de Dieu. Pourtant, deux ans après l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, c'est une révolutionnaire désabusée qui nous confie ses doutes malgré tous les espoirs qu'elle a avait placés dans l'élection du socialiste irresponsable.

> lire la suite
Manifestation anti-raciste
CC Flickr - AnneCN

06-11-2013

La taxe sur le racisme limitera les dérives budgétaires

La pause fiscale n'est pas pour 2014 car la France devient de plus en plus ouvertement raciste. Après les insultes contre la ministre du redressement de la Justice, Christiane Taubira, l'inquiétude grandit face à la généralisation décomplexée de la parole xénophobe et raciste dans un pays où le discours d'extrême droite gagne du terrain. Des collaborateurs du ministre du redressement irresponsable du budget, Bernard Cazeneuve, y voient, eux, une opportunité fiscale à saisir : "nous allons taxer les termes racistes : l'assiette fiscale est large selon les derniers sondages qui donnent près d'un tiers de bonnes opinions pour le FN, sans oublier les défenseurs républicains du pain au chocolat, soit environ 30 millions de personnes potentiellement assujetties à cette taxe", s'enthousiasme Bernard Dubonchoix, conseiller budgétaire du ministre du redressement irresponsable du budget.

> lire la suite
Les enquêteurs de Brignoles recherchent l'inconnu de couleur
CC Flickr - Pierre Marcel

15-10-2013

Brignoles : il abat son chien qui avait été caressé par un homme de couleur

C'est un nouveau drame qui frappe la paisible ville de Brignoles dans le Var. Cette après-midi, Rex a échappé à la vigilance de son maître, Raoul Dubonchoix, un paisible et pacifique retraité qui avait voté pour un candidat de droite décomplexé l'avant-veille lors de la cantonale partielle que l'on sait. Rex a été arrêté par un homme de couleur qui a eu un geste qualifié de "déplacé" par les premiers constats des enquêteurs. Raoul Dubonchoix, qui se promenait naturellement son chien avec son pistolet automatique en poche, a dû se résoudre à abattre Rex d'une balle dans le crâne.

> lire la suite
Petits pois
CC Flickr - Bruno Collinet

12-09-2013

Le petit pois est moins rond qu'avant

La récolte 2013 de petits pois se termine dans la consternation des éleveurs de légumes. Le petit pois de souche n'est plus aussi rond qu'avant, tendant vers l'ovale, voire selon les observations les plus alarmistes, vers le carré. Il est aussi de moins en moins vert. Or, telle la lune, c'est bien la forme ronde qui constitue de tout temps l'identité du petit pois. Le petit pois carré, s'il présente des avantages, présente aussi des inconvénients organoleptiques. La dimension politique de la perte de rondeur du petit pois mérite aussi d'être soulignée : ce n'est pas un hasard si le petit pois est moins rond depuis que les socialistes irresponsables sont au pouvoir.

> lire la suite
La conférence de presse de François Hollande éclipsant le soleil
Credit : Steven Gilbert

14-11-2012

Une éclipse totale du soleil en Australie a perturbé la conférence de presse de François Hollande

Une éclipse totale du soleil est brusquement survenue en Australie alors que le chef irresponsable de l'Etat, François Hollande, s'exprimait devant un parterre de 101.800 journalistes. Ce phénomène rare intrigue les chercheurs de la CIA qui y voient un nouveau signe de contestation terroriste du socialisme. En effet, à 6h30 heure locale, 17h30 en France mercredi, le soleil s'est totalement éclipsé derrière la lune. Ce phénomène rare a duré deux heures et vingt minutes, plongeant la conférence de presse dans l'obscurité la plus totale. Certes, des lampes artificielles ont permis de masquer l'incident et ont évité un mouvement de panique du peuple français de gauche hors écologistes, mais l'attaque terroriste est inquiétante.

> lire la suite
Réservez votre 11 octobre !

06-10-2012

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

La campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP se poursuit, apportant chaque jour son lot de buzz et d'affliction. Hier soir, dans un tweet qui restera dans les annales de la poésie politique, Jean-François Copé dénonçait les ravages du ramadan dans nos quartiers et depuis, toute la presse et les réseaux sociaux ne bruissent que de son analyse si pertinente des ravages que cause l'islamisme aux enfants de nos banlieues : "à cause du ramadan, il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat le matin", dénonçait le candidat soutenu par le Front National à la pestilence de l'UMP. Hélas, comme trop souvent, les médias ont sorti cette petite phrase de son contexte et réduit la pensée du guère de Meaux qui s'est aussi inquiété des gens de souche qui se voient interdire un verre gourmand. Une situation intolérable.

> lire la suite
La République pleurant sur les propos de Jean-François Copé (allégorie)
CC Flickr - ctruongngoc

26-09-2012

Jean-François Copé dénonce le racisme anti-blanc, pour commencer

Secrétaire général de l'UMP et candidat à la présidence de l'ex-parti unique, Jean-François Copé vient de dénoncer le racisme anti-blanc, provoquant un tollé savamment orchestré par ses communicants. Pourtant, pourquoi le nier plus longtemps ? Il y a dans notre pays des gens qui n'aiment pas les blancs, ces Français de souche qui ne veulent pas qu'on les appelle "les Gaulois", surtout quand ce sont des gens de souche allogène qui profèrent l'anachronique injure. En retard dans les intentions de vote par rapport à François Fillon, ce dangereux gauchiste sectaire, Jean-François Copé frappe fort et là où ça fait mal, c'est-à-dire en dessous de la ceinture qui fait la frontière entre l'UMP et le FN, en reprenant une phraséologie chère à ce dernier. Mais le "racisme anti-blanc" n'est bien entendu qu'une première étape.

> lire la suite
Une biographie de Clara Schumann, arrière-arrière-grand-mère de Harlem Désir

13-09-2012

Clara Schumann était l'ancêtre de Harlem Désir

Clara Schumann, de son nom de naissance Clara Wieck Désidérata, fut une pianiste et compositrice et femme de compositeur allemande, née à Leipzig le 13 septembre 1819 et morte le 20 mai 1896 à Francfort-sur-le-Main. Elle est l'ancêtre du futur premier sectaire irresponsable du parti socialiste et c'est pourquoi Google lui rend hommage aujourd'hui. Son père n'est autre que le célèbre professeur de piano Friedrich Wieck qui fait d'elle une concertiste prodige. Dès l'âge de 3 ans "elle pianote sur son iPhone 5 à une vitesse prodigieuse, même si elle se montre moins performante sur son Galactica Samsung, trop coréen d'esprit", révèle Alberto Dubonchoix, biographe d'Harlem Désir choisi démocratiquement par les militants.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales