@desinfopointcom
Les trous noirs écolo-socialistes
Crédit: LIGO, NSF, Aurore Simonnet (Sonoma State U.)

13-02-2016

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

C'est une grande déception pour la communauté astrophysique mondiale. Alors que les chercheurs annonçaient ce jeudi la détection officielle et historique des ondes gravitationnelles dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein cent ans plus tôt, la théorie de la relativité a connu un coup dur magistral dès hier avec le constat que le remaniement socialiste irresponsable n'a été suivi d'aucune détection d'ondes gravitationnelles. "Les trous noirs des pensées socialistes et écologistes auraient dû provoquer quelque chose de détectable par les dispositifs LIGO", nous confie, déçu, Albert Goodchoice, observateur d'ondes gravitationnelles à l'affût. Le nouveau gouvernement de Manuel Valls échapperait-il aux lois de la physique qui régissent l'univers ?

> lire la suite
Le tableau périodique des remaniements socialistes
CC Wikimedia

08-02-2016

Dmitri Mendeléiev, inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes

Ce n'est pas un hasard si Dmitri Mendeléiev est aujourd'hui en tête de tous les trending topics sur les Internets. En cette période de pré-remaniement compliqué, et alors que François Hollande a été aperçu le week-end dernier avec son sabre, tous les regards se tournent vers l'oeuvre de l'inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes pour prévoir l'avenir gouvernemental irresponsable. "Le recours au tableau de Mendeléiev est ce moment impressionnant où la chimie du socialisme devient une véritable alchimie que seuls quelques initiés peuvent appréhender dans sa totalité", nous confie Gaspard Dubonchoix, chargé de communication des remaniements à l'Elysée. Une alchimie que François Hollande maîtrise à la perfection, aguerri par dix années à la tête du parti de la rue de Solferino.

> lire la suite
Place Beauvau
CC Wikimedia

29-01-2016

Remaniement du gouvernement : Manuel Valls remercié, Bernard Cazeneuve à Matignon

C'est une tradition toute française : il est dit que la place Beauvau est la case menant au sommet de l'Etat, Matignon ou l'Elysée. Nicolas Sarkozy, Manuel Valls... et maintenant Bernard Cazeneuve. L'éviction de Manuel Valls, premier ministre de guerre qui entretenait des relations complexes avec François Hollande, était prévisible. Et nous l'avions toujours annoncée. Le bi-national franco-catalan vivait mal l'extension de la déchéance de nationalité à tous les Français. Une réalité politique qu'il n'entendait pas présenter aux députés, alors que son objectif de rétrécissement de la majorité lui réussissait si bien.

> lire la suite
La réforme de l'astrologie, enjeu majeur du quinquennat
CC Wikimedia

28-01-2016

L'astrologie revue, la dernière grande réforme du quinquennat

Alors que le prochain remaniement ministériel approche à grands pas, nous avons pu nous procurer en exclusivité les désinformations sur LA grande réforme qui devrait marquer la deuxième moitié du mandat de François Hollande. Nous sommes donc en mesure de vous révéler ici que les signes zodiacaux vont faire l'objet d'un sensible toilettage "afin de redonner de véritables chances d'aboutir aux réformes à venir que les questions du chômage, du temps de travail et de la sécurité sociale", selon une source bien désinformée qui préfère demeurer anonyme.

> lire la suite
Michel Sapin, avec la cravate de travers caractéristique de la promotion Voltaire
CC Wikimedia

05-01-2016

Après les décès de Michel Delpech et Michel Galabru, Michel Sapin obtient une protection rapprochée

Après les terribles événements qui ont fauché sans prévenir deux Michel en ce début d'année 2016, Delpech et Galabru, le président de la République de guerre et le Premier ministre d'urgence ont déclaré l'état de guerre contre la mort des Michel cibles désignés d'un terrorisme aveugle et impitoyable. Après Michel Sardou et Michel Drucker, "ce sont tous les Michel à qui nous devons une protection républicaine digne de l'Union nationale", a asséné Manuel Valls à nos micros. Tous les Michel sauf un ? Michel Sapin a dû batailler pour obtenir lui aussi sa protection rapprochée.

> lire la suite
Nein
CC Flick - blu-news.org

08-07-2015

Dimanche, tous les ministres des finances européens démissionneront

Suite à la brillante victoire d'Alexis Tsipras au référendum sur les créanciers européens, appelant à voter "non" pour mieux signifier "oui" tout en refusant d'approuver un refus, Yanis Varoufakis, qui roule à moto, lui, comme un homme, et pas en scooter, comme un président français, a été remercié pour ses bons services. Comment comprendre ce remaniement politique ? Il s'agit en fait d'un prélude à un remaniement ministériel européen général qui interviendra dimanche, après le nouvel échec du nouveau sommet de la dernière chance pour sauver la Grèce tout en la virant de la zone euro.

> lire la suite
La comèté Syriza
Image Crédit: ESA / Rosetta / MPS pour équipe OSIRIS; MPS / UPD / LAM / IAA / SSO / INTA / UPM / DASP / IDA

29-06-2015

La comète Syriza heurtera l'Europe le dimanche 5 juillet

Depuis quelques jours, les Internets bruissaient de la rumeur confirmée par de nombreuses sources complotistes et notre correspondant dans le Microcosme concernant la prochaine chute d'une comète de 4 kilomètres sur la Terre vers le 22 septembre 2015. Selon de nouvelles sources bien désinformées, la comète, désormais baptisée Syriza, aurait brusquement modifié sa trajectoire et devrait s'écraser sur Bruxelles dimanche prochain, 5 juillet. Tandis que Jean-Claude Junker dénonce "une trahison de Syriza" et souligne que "ce ne sont pas des menaces interplanétaires qui vont aider la Grèce à rembourser sa dette", François Hollande prônait le dialogue, "qui reste possible" avec la comète.

> lire la suite
La comète qui fait peur
Image Crédit: ESA, Rosetta, NAVCAM; traitement par Giuseppe Conzo

25-06-2015

Une comète de 4 kilomètres de diamètre percutera la Terre mi-septembre 2015 : le remaniement ministériel est avancé à fin août

A la fois la NASA et la FEMA (l'agence fédérale des situations d'urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur. La NASA a mis en oeuvre son "Scénario de l'impact d'un astéroïde hypothétique" et la FEMA entrepose des rations d'urgences. Cet Armageddon des cieux précipite le remaniement du gouvernement prévu en octobre. Jonathan Goodchoice le confirme : "un faisceau de désinformations convergences indiquent qu'une comète de 4 kilomètres de diamètre va s'écraser sur Terre entre le 15 et le 28 septembre 2015". Le compte à rebours est donc lancé et l'Elysee prend l'affaire très au sérieux.

> lire la suite

23-06-2015

«Le cancer, une affaire trop sérieuse pour être confiée aux cancéreux», nous déclare Adolphe-Bénito Dubonchoix

La lutte contre le cancer, grande cause nationale à répétition depuis des décennies, a connu un tournant communicationnel majeur avec le développement des Internets qui ont permis à des gens de témoigner très simplement et en toute liberté de leur maladie, voire d'exprimer des opinions sur le corps médical ou sur les actions de prévention publiques ou privées plus ou moins caritatives. Ainsi notre amie Manuela Wyler a-t-elle écrit un blog, puis un livre, titrés "Fuck my cancer", où, non contente de livrer son autopathographie, elle dit ce qu'elle pense de tout ça (soignants, accompagnants, caritatifs, gens, tarifs du parking de l'hôpital, etc.) et pose parfois des questions qui fâchent. Cet usage immodéré de la liberté d'expression n'est pas du goût de tous : une association, dont nous taisons le nom par souci de ne pas surcharger le service juridique de notre hébergeur, vient de demander la fermeture du blog de Manuela. Souhaitant désinformer au mieux nos lecteurs, nous avons interrogé Adolphe-Bénito Dubonchoix, avocat imaginaire de ladite association, dont les réponses qu'ils ne nous a pas données ne manqueront pas d'éclairer le débat.

> lire la suite
Julie Gayet, première dame
CC Wikimedia

18-06-2015

Appel du 18 juin : François Hollande présent aux côtés de Julie Gayet

C'est l'événement du jour. Il y a 75 ans, le Général de Gaulle lançait son appel du 18 juin, que les 242 résistants entendirent sur leur poste radio. Julie Gayet, future première dame de France et probable maman d'un cinquième petit Hollande, peu avant l'élection présidentielle de 2017, comme Carla Bruni le fit pour Nicolas Sarkozy avant l'accident électoral que l'on sait, mais ça n'a rien à voir, a tenu à se rendre au Mont Valérien, en hommage à Valérie Trierweiler, victime de l'un des nombreux remaniements ministériels de ce quinquennat.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales