@desinfopointcom
Sasa

03-08-2015
interview

Sasa quitte sa baignoire pour répondre à Maître Roger

Par mesure de sécurité vous voudrez bien débrancher votre téléphone intelligent ou votre tablette tactile connectée avant de lire l'interview de Sasa, célèbre parmi les célébrités des internets francophones pour son blog-culte écrit depuis sa baignoire. Une baignoire d'où elle a connu Maître Roger lorsqu'ils tweetaient de conserve pour la campagne irresponsable qui devait mener à l'accident électoral du présidentissime que l'on sait en mai 2012. Sans le savoir, leurs vies s'étaient déjà croisées devant "Le Bachelor", émission culte dont Maître Roger avait à l'époque souligné l'élévation spirituelle, quand où la jeune Sasa faisait ses premiers pas de blogueuse fascinée elle aussi par ladite élévation. Ce n'est pas la moindre des révélations de son interview que vous allez donc lire avec joie, lecteurs chéris, et fissa.

> lire la suite
69 désirs, blog culinaire de référence

10-07-2015
interview
(-18)

Lilou exhibe ses 69 désirs dans sa cuisine

Lilou a créé avec son compagnon, Mogwaï, le site «69désirs» qui nous fait pénétrer dans l'intimité de leur passion pour la cuisine. Partageant leurs connaissances infinies des bonnes recettes de nos terroirs avec des visiteurs avides de mieux se connaître à travers le don de soi absolu que représente la pratique quotidienne de la gastronomie française, qui ne l'oublions pas est classée au patrimoine mondial de l'Unesco en raison de son apport incontestable au bien-être des gens, Lilou et Mogwaï doivent être considérés comme des bienfaiteurs de l'Humanité et c'est à ce titre un honneur pour Désinformations.com de les présenter à nos lecteurs qui, pour bien désinformés qu'ils sont, n'en témoignent pas moins d'une perpétuelle quête de sens. Attention toutefois aux plus sensibles et plus jeunes d'entre eux : la cuisine de Lilou et Mogwaï n'est ouverte qu'à un public averti qui saura en apprécier les saveurs, et plus généralement qui a 18 ans révolus.

> lire la suite
Camion
CC Flickr - Logat-682

22-01-2013

Un nuage de 2-méthylpropanoate d'éthyle répand une odeur de fraises Tagada dans la vallée du Rhône et au-delà

Ce matin sur l'autoroute A7 qui longe la vallée du Rhône, trois camions ont dérapé à cause du verglas et sont entrées en collision. Malgré les craintes des premiers témoins de l'accident, les services de secours ne déplorent aucune victime. En revanche, une alerte à la pollution chimique a été déclenchée, suite au dégagement d'une très forte odeur de fraises. Tout a commencé lorsque deux camions citerne sont entrés en collision. Le premier, qui effectuait une livraison pour une gendarmerie du Sud-Ouest de la France, transportait de l'alcool éthylique. Le second, qui effectuait une livraison pour une parfumerie (ou une usine agro-alimentaire -une enquête est en cours), transportait un volume équivalent d'acide carboxylique. Les deux liquides en se mélangeant ont commencé à produire du 2-méthylpropanoate d'éthyle, une molécule à l'odeur de fraise très marquée.

> lire la suite
Scène de désolation viticole
CC Flickr - spinazzolarenato

14-11-2012

Le Beaujolais nouveau déclassé en niveau 7 : les difficultés des viticulteurs

La grande fête du beaujolais nouveau dans la nuit de mercredi à jeudi est ternie cette année par le classement en catégorie 7 du cru de l'année. En effet, les difficultés financières des viticulteurs de la région, dont plusieurs milliers pourraient faire faillite, sont le résultat d'une baisse de rendement des vignes dû aux intempéries. "On observe en effet que la Pluviométrie Nationale Exécutive des Usagers (PNEU) présente un taux supérieur à 4, ce qui est très inhabituel", indique André Dubonchoix, membre honoraire du Comité Exécutif Viticole de la Région Est (CEVRE), "ce qui nous a conduit à classer le beaujolais en catégorie 7 cette année".

> lire la suite
Le verre gourmand de Miss Blogdel

13-10-2012

In verre gourmand veritas

Les vins des Côtes du Rhône réunissaient journalistes et blogueurs pour une soirée autour du concept du verre gourmand à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon jeudi dernier. Désinformations.com avait dépêché sur place la célèbre blogueuse au diadème de Bora-Bora, Missblogdel, spécialement recrutée pour l'événement. Sa mission : vérifier que Jean-François Copé, en campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP, viendrait vraiment sans invitation tester les verres gourmands, comme il l'avait annoncé dans notre édition du 6 octobre dernier.

> lire la suite
Réservez votre 11 octobre !

06-10-2012

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

La campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP se poursuit, apportant chaque jour son lot de buzz et d'affliction. Hier soir, dans un tweet qui restera dans les annales de la poésie politique, Jean-François Copé dénonçait les ravages du ramadan dans nos quartiers et depuis, toute la presse et les réseaux sociaux ne bruissent que de son analyse si pertinente des ravages que cause l'islamisme aux enfants de nos banlieues : "à cause du ramadan, il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat le matin", dénonçait le candidat soutenu par le Front National à la pestilence de l'UMP. Hélas, comme trop souvent, les médias ont sorti cette petite phrase de son contexte et réduit la pensée du guère de Meaux qui s'est aussi inquiété des gens de souche qui se voient interdire un verre gourmand. Une situation intolérable.

> lire la suite
James Bond : Intégrale Edition 50ème anniversaire - 22 Films - 23 Blu-ray dont 1 Blu-ray de bonus inédits [Blu-ray]

05-10-2012

James Bond rétablira l'ordre à Marseille dans Sky Fall

Au moment où James Bond fête ses 50 ans, douze policiers de la Brigade Armée Camarguaise (BAC) du nord de Marseille, soupçonnés de vols et de racket, ont été déférés au parquet de Marseille. Ils seront interrogés par Daniel Craig avant d'être torturés pas Jack Bauer, venu en renfort dans Sky Fall. "L'enquête de l'agent 007 démontrera des faits de vol et d'extorsion d'argent et de drogue", a précisé Jeremy Goodchoice, impresario de Daniel Craig, "les plus jolies des policières tomberont aussi follement amoureuse de James Bond, ce qui nous promet des moments torrides".

> lire la suite
Scène de désolation après l'offensive de la neige
CC Flickr - amelaye

02-02-2012

Vague de froid sur la France : Claire Seguin prédit la fin du monde

Coup de froid sur la France. Vingt-sept départements sont en alerte orange, la couleur du blog de l'immense scientologue Claire Seguin, qui avait prévenu le 16 août 2011 dans son blog unmicrosousvotreoreiller.fr que "dans un large quart nord-est et dans le sud du pays, les températures seront très basses et devraient être durement ressenties vendredi et samedi". De Lille à Paris, la femme avait tenté de prévenir les candidats à la présidentielles, jusqu'au candidat sociaolo-irresponsable, François Hollande, que "le blanc serait partout", l'aspergeant de farine symbolique pour mieux faire passer son message. Rien n'y a fait. Les autorités sont restées sourdes à ses appels.

> lire la suite
Bora Berra (à gauche de la photo) à la rencontre des Jeunes Populaires
CC Flickr - Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé

07-11-2011

Nora Berra nue dans une vidéo sexe des Jeunes Populaires

Quand il s'agit de parler des Jeunes Pop, Nora Berra, secrétaire d'Etat de la Santé Délabrée, n'hésite pas à donner de sa personne, c'est à dire de son corps, quitte à faire le buzz bien malgré elle : la ministre fait en effet une apparition entièrement nue et très sexe dans la vidéo qui célèbre le 8ème anniversaire des Jeunes Populaires du Rhône. "Nora, c'est l'anniversaire des Jeunes Pop aujourd'hui", lance une voix d'homme. "Ah... ouiiii... c'est vrai... Hummm", répond-elle en levant les yeux de son dossier. "Il faut faire quelque chose", poursuit la voix masculine très chargée en hormone. "Avec plasir", s'enthousiasme Nora Berra qui enlève alors le haut sur une musique polonaise torride, avant d'enlever le bas et d'entamer une danse enflammée très sexe de quatre minutes.

> lire la suite
Martine Aubry et François Hollande, regardant dans la même direction
CC Flickr - Martine Aubry

11-10-2011

Avant le débat avec François Hollande, Martine Aubry va lire le rapport Montebourg sur la fédération des Bouches-du-Rhône

A l'approche du débat que ses partisans croient décisif avec François Hollande, l'ex première secrétaire par tricherie du Parti Socialiste a décidé de frapper un grand coup pour s'attirer les bonnes grâces de l'arbitre du second tour. Elle avait jusqu'à dimanche soir utilisé le rapport d'Arnaud Montebourg pour caler une armoire héritée de son arrière-arrière-grand-mère de gauche qui avait connu Emile Zola lorsqu'il écrivait Germinal, c'est dire si Martine Aubry est elle-même de gauche. L'impétrante de dimanche 16 octobre a donc pris connaissance tardivement du rapport rédigé par le troisième homme de la primaire concernant la fédération des Bouches-du-Rhône. Un rapport qu'elle estime "d'une grande qualité" et qu'elle "regrette de ne pas avoir eu le temps de lire avant dimanche".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales