@desinfopointcom
Encore une blogueuse !

10-04-2015
interview

Encore une blogueuse !

Quand elle a envoyé le texte de son interview exclusive à Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême à qui elle trouve "la classe", c'est dire si elle a bon goût, la Pétasse du blog éponyme venait de lancer son dernier tweet : "Pas mettre de soutif, c'est quand même la plus belle des libertés !" Coïncidence ? Nous ne pouvons le penser. Quand est-elle devenue une pétasse ? Probablement pas quand elle regardait "Youpi ! L'école est finie", peut-être même pas avant la démocratisation des Internets... En fait, en nous disant tout sur sa vie de pétasse, elle ne nous dit rien sur elle : raison suffisante, s'il en manquait, pour lire son interview, puis son blog de pétasse, puis son autre blog, puis son autre autre blog...

> lire la suite
François Fillon, économiste distingué
CC Flickr - World Economic Forum

19-02-2015

François Fillon lauréat du prix Houdini de l'économie

Reçu ce jeudi sur France Inter, François Fillon démarrait sans ambages son intervention : "François Hollande a été élu sur un mensonge : il n'y a jamais eu de crise". Le silence assourdissant de nos collègues journalistes et néanmoins amis des sévices publics n'a cependant pas obscurci l'attention de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire magnétophone, qui a aussitôt adressé un enregistrement au Grand Jury l'Eco de Désinfo : à l'unanimité, celui-ci a décerné à François Fillon la palme 2015 du Mythe Economique, dite Prix Houdini de l'Economie. Emu, le lauréat nous a gratifié de ses impressions au micro de Charlotte : "c'est la récompense de huit ans d'efforts dans le déni, je suis heureux de constater que le mérite et le travail sont encore récompensés dans ce pays. Je crois aux vertus de la Communication, la Mère Toute-Puissante, et en Nicolas, son fils unique."

> lire la suite
Elle n'est pas blogueuse mode mais elle a des gros seins

03-02-2015
interview

Elle n'est pas blogueuse mode mais...

Emilie n'est pas blogueuse mode mais ne manque pas d'arguments solides pour susciter l'intérêt à l'égard de ses écrits sur son blog titré, avec bon goût et lucidité, "Je ne suis pas blogueuse mode mais j'ai des gros seins", faisant d'elle une blogueuse décomplexée et consciente de son influence, qui sait ce qu'elle veut (un boulot, de la bière et du gras à table) dans la vraie vie, tout en sachant être sélective dans ses choix rédactionnels deux point zéro même s'ils paraîtront irrationnels, tel ce souhait d'écrire pour Télérama plutôt que pour Désinformations.com que nos lecteurs bien désinformés ne comprendront probablement pas. Nos lecteurs qui, néanmoins, apprécieront cette interview qu'elle a condescendu à accorder à Maître Roger, ce rédacteur normal qu'elle a su remettre à sa place : un follower et puis c'est tout. Merci pour ce moment, Emilie.

> lire la suite
Mlle Modeuse au Futuroscope

09-08-2014
interview

Alexandra nous révèle comment elle est devenue blogueuse mode

Malgré un emploi du temps digne d'un ministre, Mademoiselle Modeuse, blogueuse mode pas comme les autres, a accordé une interview à notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle y dévoile ses secrets de touche à tout "avec délicatesse et inspiration depuis 2012" et plus précisément nous détaille son parcours pour devenir une célébrité deux point zéro. Notons aussi que Mademoiselle Modeuse est bordelaise, ce qui ajoute à son charme et n'est pas le moindre de ses talents.

> lire la suite
Tous à poil ! Et qu'ça saute !

10-02-2014

Tous à poil : les références culturelles de Jean-François Copé trahissent son inconscient

Le président par putsch de l'UMP, Jean-François Copé, s'est vivement emporté lors de son passage au "Grand Jury" de nos confrères bien informés RTL-LCI-Le Figaro contre l'ouvrage "Tous à poil" qui serait, selon lui, officiellement recommandé par l'Education nationale irresponsable en vue d'édifier la jeune génération déjà tant abîmée par la théorie du genre. Un fact-checking a immédiatement permis de démentir tout lien entre l'administration jacobine irresponsable de la rue de Grenelle et les auteurs du chef d'oeuvre de la littérature pour la jeunesse, mais malgré cela, le mal est fait. Décryptage du professeur Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques.

> lire la suite
Audrey Pulvar
CC Flickr - Patrick Peccatte

18-11-2012

Des photos d'Audrey Pulvar nue entrainent sa rupture avec Arnaud Montebourg

Ce sont nos éminents collègues du Figaro qui l'annoncent : la rupture est consommée entre Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, le ministre du redressement productif. Mais ce que ne dit pas le Figaro, ce sont les véritables raisons de la fin de cette idylle follement glamour à base notamment de lunettes à montures en écaille et de marinières. En effet, d'après nos sources désinformées, ce sont les révélations par la rédaction des Inrockuptibles, le magazine à la tête duquel, pour des raisons ayant strictement trait à ses compétences, Audrey Pulvar a été nommée récemment, de photos la montrant nue avec Arnaud Lagardère, qui ont entrainé la séparation définitive du couple le plus sexy du gouvernement après Manuel Valls et Claude Guéant.

> lire la suite

15-11-2012

Le prochain trailer de GTA V mettrait en scène Mohamed Merah

C'est encore un formidable coup de pub que pourrait réaliser Rockstar, éditeur de la franchise de jeux vidéo Grand Theft Auto (GTA) qui remporte depuis plusieurs années un succès planétaire. Après avoir diffusé un nouveau trailer révélant quelques images de l'édition GTA 5, la compagnie a révélé aujourd'hui à la presse désinformée une étonnante information. Le nouvel épisode de cette franchise qui propose au joueur de prendre la place d'un voyou évoluant dans une grande métropole mettrait en scène le tristement célèbre Mohamed Merah.

> lire la suite
Johnny Hallyday, jeune, faisait déjà un doigt d'honneur
CC Flickr - racineur

21-09-2012

Johnny Hallyday adresse un doigt d'honneur à la presse people sur Twitter : décryptage

Johnny Hallyday bouleverse à nouveau les médias : il vient de poster une photo choc sur son compte Twitter en s'adressant à la presse people. Le message est limpide et gracieux, très rock'n'roll et de souche : il fait un doigt d'honneur à la presse people. Johnny Hallyday est donc de retour et très en forme ! Visiblement remis de ses séjours répétés à l'hôpital, il retrouve le chemin des studios pour enregistrer son nouvel album et s'autorise ce geste sur son compte Twitter, accompagné de ce message : "Voici qu'est-ce que je dis à la presse qu'elle est people. Haha". Depuis quelques mois, la star a pris l'habitude de communiquer sur Instagram ou Twitter.

> lire la suite
Stratégie d'optimisation fiscale : la nouvelle biographie de Johnny Hallyday

15-09-2012

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé pour trouble respiratoire fiscal

Johnny Hallyday ferait une rechute. Ses problèmes de bronchite tropicale au poumon semblaient terminés mais l'air est décidément irrespirable en Suisse. En effet, résident à Gstaad, la rock star mondialement connue des Français, qui avait renoncé à prendre la nationalité belge, à la différence de Bernard Arnault qui veut y soigner un problème de fiscalité sur l'héritage, bénéficiait jusqu'alors d'un forfait "soin fiscal" plutôt intéressant.

> lire la suite
Johnny Hallyday en visite en France entouré de joyeux contribuables
CC Flickr - zequouine

10-09-2012

Johnny Halliday sort de l'hôpital à l'annonce de l'exil fiscal de Bernard Arnault

Bernard Arnault vient d'annoncer sa volonté de rejoindre le Royaume de Belgique. Une information qui est arrivée jusqu'à l'hôpital dans lequel se trouvait Johnny Halliday. Selon nos sources bien désinformées, cette annonce aurait un effet curatif immédiat sur la star elle-même spécialiste de l'évasion fiscale. Le rockeur franco-helvético-belge aurait demandé à sortir de l'établissement de soin pour organiser un grand concert en l'honneur de l'industriel voyageur. "Monsieur Halliday avait retrouvé toute sa vitalité et son entrain habituel", raconte une infirmière de l'hôpital qui a souhaité garder l'anonymat.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales