Désinformations.com
Johnny Hallyday, lors de la signature publique de son partenariat avec Norwich Union
CC Flickr - Sasoriza

07-01-2011

Nouvel album, nouvelle tournée : les secrets du retour de Johnny Hallyday

Alors que nos confrères de RTL ont diffusé en exclusivité 45 secondes du nouveau single de Johnny Hallyday, intitulé "Jamais seul", notre rédaction désinformée a quant à elle bénéficié d'un accès exceptionnel à des documents et témoignages inédits concernant le retour inattendu de l'indéboulonnable rockstar à la française. "Le retour de Johnny sur le devant de la scène, c'est avant tout l'histoire d'une exceptionnelle volonté", confie à notre correspondant la jeune future veuve du chanteur à chemise léopard, Laeticia.

> lire la suite
Regrets en noir et blanc
CC Flickr - Café du Monde

30-11-2010

Noir Désir, c'est terminé : la campagne contre les violences aux femmes porte le coup final au groupe

Noir Désir, c'est fini. La campagne lancée par le gouvernement contre les violences faites aux femmes aura mis un terme au groupe de rock controversé. Introspectif et vagabond, impressionniste et posé, le 5e album de Noir Désir, Des visages des figures (Barclay), prend son public par surprise : "le gouvernement a fait trop fort... ouvrir un site web pour lutter contre les violences faites aux femmes... on a décidé de lâcher l'affaire", commente Bertrand Cantat, chanteur du plus grand groupe de rock français.

> lire la suite
La carte et le territoire - PRIX GONCOURT 2010

09-11-2010

Michel Houellebecq, Goncourt 2010, est l'auteur de la fausse chanson posthume de Michael Jackson

Si la bousculade des journalistes à l'annonce du Goncourt de Michel Houellebecq tenait plus d'un concert de rock'n'roll que de la remise d'un prix littéraire, c'est pour une raison simple et précise : l'écrivain qui ose fumer en public est également le parolier et faussaire de Breaking News, la prétendue chanson posthume de Michael Jackson... qui n'est donc qu'un "fake". Cette désinformation retentissante est due à un obscur éditeur provincial spécialisé dans le régionalisme, décédé depuis cette révélation.

> lire la suite
Justin Bieber victime de l'acné
CC Wikimedia

12-08-2010

Justin Bieber hésite entre Kim Kardashian et Jackie Evancho pour vaincre son acné

Parmi les stars qui ont fait le buzz sur internet, indéniablement Justin Bieber occupe le devant de la scène et affole les compteurs de YouTube pour ses vidéos en streaming. Mais Justin Bieber grandit, et pour lui, les ennuis commencent : "avec l'adolescence, surviennent trois choses inévitables. Les pieds grandissent, je ne peux pas les arrêter. Les hormones s'affolent, elles, je ne veux pas les arrêter. Et les boutons d'acné, eux, poussent, mais je ne peux pas les arrêter non plus". Les plus fins observateurs ajouteraient volontiers qu'avec l'adolescence, vient aussi l'affirmation de la connerie.

> lire la suite

19-07-2010

Affaire Hallyday - Delajoux : "j'avais des consignes pour mettre un terme à la carrière de Johnny"

L'affaire Delajoux Hallyday ressurgit alors que l'on croyait la France enfin apaisée et en train de se réconcilier avec elle-même. Un rapport d'expert, publié en partie hier par nos confrères bien désinformés du Journal du dimanche(JDD), laisse à penser que certaines erreurs auraient pu être commises pendant l'opération du 26 novembre 2009, d’une hernie.

> lire la suite

19-05-2010

Les sujets du bac 2010 sont traduits en djeun's sur Waka

Le succès du portail Waka pour les jeunes, fruit d'un partenariat "win-win" Elysée-Skyrock inauguré hier ne devrait pas diminuer grâce à cette dernière innovation du présidentissime : les sujets du baccalauréat sont traduits dès aujourd'hui, en avant première, et en langue djeun's sur Waka. Car dorénavant, "au bac, le pilote c'est toi".

> lire la suite

04-05-2010

Les obsèques de Johnny Hallyday étaient prêtes : grand lancer de boules de pétanque à Saint Jean d'Illac

Depuis la fin du mois de décembre, et sa sortie de l'hôpital Cedars-Sinaï, Johnny Hallyday semblait en phase terminale de son tour sur terre. Depuis les rumeurs d'absence de Tiger Woods au tournoi de pétanque de Saint Jean d'Illac, la rumeur incroyable que même Johnny Hallyday resterait aux Etats-Unis ou irait directement mourir en Suisse, avait ébranlé les esprits : c'est toute la solidarité de la Belgique à la zone euro qui était soudain remise en cause. Les marchés financiers ne cachaient plus leur pessimisme : "l'Union Européenne est trop endettée et n'a plus les moyens de financer le rapatriement du corps de Johnny depuis que les spreads sur sa mort étaient montés à +150 points de base", se lamentait Hervé Dubonchoix de l'Aléa, trader à Hong Kong pour le compte de Désinfin, notre holding financière multinationale.

> lire la suite

31-03-2010

Nicolas Sarkozy sur les traces de Johnny Hallyday à Las Vegas

Tout comme Johnny avait chanté dans son fameux spectacle à Las Vegas en 1996... devant un public exclusivement français, notre présidentissime a fait un show à Washington en présence du président Obama, mais seulement pour les citoyens de la Patrie des Droits de l'Homme. Dans les deux cas, ce n'est pas que le spectacle fut interdit aux Américains, mais la promotion n'en a été faite qu'auprès du public français, le seul à connaître leur star internationale préférée.

> lire la suite

10-01-2010

Mano Solo est mort : malgré les protestations, Carla Bruni donnera d'immenses concerts à sa mémoire

Le chanteur Mano Solo vient de mourir à l'âge de 46 ans. Le ministre de l'Inculture Frédéric Mitterrand a rendu hommage dimanche à cet "artiste engagé qui incarnait les cultures du monde et une certaine idée de la liberté, certes, mais du tout pas la mienne, ni celle du présidentissime Nicolas Sarkozy". Né le 24 avril 1963, à Châlons-sur-Marne, Mano Solo, de son vrai nom Emmanuel Cabut, était le fils du dessinateur Cabu aux caricatures francophones de bon goût.

> lire la suite
Johnny Hallyday en tournée
CC Wikimedia

15-12-2009

L'annulation de la tournée d'adieux de Johnny Hallyday entraînera une hausse de toutes les primes d'assurances

Le décès de Johnny Hallyday n'en finit pas d'alimenter rumeurs et désinformations sur Internet. Les réseaux sociaux bruissent des spéculations les plus morbides sur les raisons du prochain trépas de l'idole des jeunes retraités et des dates de sa future tournée d'adieux. Trop peu de désinformations en évoquent a contrario les conséquences. Elles sont catastrophiques : ainsi, l'annulation de la tournée d'adieux prévue à partir du mois de janvier va entraîner une tension sur le marché de la réassurance dont le coût sera répercuté sur les primes et cotisations des particuliers.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales