Désinformations.com
Traverser un rond-point pour trouver du boulot : le mode d'emploi complet publié par la gendarmerie

07-10-2018
web-journal

Traverser la rue ou un rond-point pour trouver un job : la comparaison

Le président Macron n'en finit de résoudre les problèmes. A force de trouver des solutions, la question de l'utilité du politique risque de vite se poser. C'est dans cet esprit que l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a conduit une étude sur la solution pour l'emploi «traverser la rue». Interrogeant un panel de 2.226 piétons représentatifs des chômeurs inactifs et feignants, l'enquête a fait émerger une solution pour le moins inédite.

> lire la suite
Arnaud Montebourg affrontant son destin
CC Flickr - ActuaLitté

21-08-2016

Ronds-points, horaires de passage des tondeuses... : Arnaud Montebourg s'engage pour la France

«J'aurais aimé pouvoir pourtant le soutenir», a déclaré Arnaud Montebourg face à ses soutiens venus en masse à Frangy-en-Bresse, avant de tirer, sombre et responsable, le triste bilan du quinquennat de François Hollande, «incapable de se hisser à la hauteur des enjeux sociétaux en créant une réelle politique des ronds-points de gauche et en harmonisant enfin les horaires de passage de la tondeuse à gazon le dimanche». Celui qui avait contribué à installer Manuel Valls à Matignon à la place de Jean-Marc Ayrault ne connaît pas de mots assez durs pour fustiger l'irresponsabilité des gouvernements qui se sont succédé depuis 2012, promettant un renouveau de gauche.

> lire la suite
Arrivée triomphale du RER en Ecosse
CC Wikimedia

30-06-2016

Brexit : un RER parvient en Ecosse après s'être égaré dans le tunnel sous la Manche

Ce Brexit met le monde sens dessus dessous : le RER n°299 qui tentait de prendre un rond-point de gauche par la droite s'est vu, par le jeu de l'inversion des normes de circulation et d'écartement, devoir emprunter le tunnel sous la Manche puis poursuivre son trajet jusqu'à Edimbourg afin de trouver une rotonde compatible pour rectifier son trajet, en empruntant un rond-point britannique de droite par la gauche. Un périple sans retour en réalité car les autorités écossaises ont accueilli avec soulagement «ce signe fort envoyé par leurs frères de France, au grand dam de la Grande Dame d'Angleterre» a déclaré Monsieur McGoodchoice, connétable de la ville désormais franche.

> lire la suite
Décoration de rond-point
CC Wikimedia

19-04-2016

La Nuit Debout rebaptise la place de la République «Rond-Point Godwin»

La Nuit Debout poursuit son surplace apparent sur la place symbolique de la capitale où se sont déroulés tant d'événements qui ont fait la grandeur de la France : traditionnels défilés syndicaux République-Bastille et vice-versa, rassemblements spontanés après les attentats de Charlie et du 13 novembre, ou encore concert tragique de Johnny Hallyday qui avait été suivi du décès de David Bowie en janvier dernier. Conscients de leur responsabilité face à ce lieu chargé d'Histoire, et face aux événements récents tels que le dialogue constructif avec l'académicien Alain Finkelkraut, les participants de la «commission nommage et sérénité» de Nuit Debout ont décidé de rebaptiser la place de la République «Rond-Point Godwin».

> lire la suite
Le parking pour tous qui fait le bad buzz

04-08-2015

Bad buzz à Chauray (Deux-Sèvres) contre le parking de la Manif pour tous

L'inauguration d'un parking arborant un logo et des couleurs qui évoquent la "Manif pour tous" fait grand bruit dans les réseaux sociaux et la PQR picto-charentaise. Cette signalétique du genre a pour objectif d'avertir les familles conformes au modèle traditionnel de souche qu'elles peuvent se garer sur ledit parking en tout sécurité, sans risquer d'être importunées par les manants et autres couples aux moeurs dissolues qui détruisent le modèle millénaire de la France judéo-chrétienne. Nous avons immédiatement envoyé spécialement une reporter sur les lieux.

> lire la suite
Le Mont Lozère, futur pèlerinage socialiste
CC Flickr - Cévennes Tourisme

29-03-2015

La Lozère devient réserve de socialo-diversité

Les résultats des élections départementales en Lozère ont provoqué un véritable séisme et ont valeur de test au niveau national, selon Jean-Alain Dubonchoix, directeur des études socialistes à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone). Premier département à voir sa traditionnelle majorité de droite responsable perdre face à la gauche irresponsable, la Lozère a immédiatement reçu le label "réserve de socialo-diversité" par la voix émue de Jean-Christophe Cambadélis. Des voyages d'études des socialistes de tous courants devraient se multiplier sur place dès les prochains jours pour "comprendre ce qui a marché".

> lire la suite
Rond-point sur départementale
CC Flickr - Frédéric Bisson

18-03-2015

Le CNDS reproche aux médias de trop peu aborder la question des ronds-points

Alors que le premier tour des élections départementales approche, le CNDS (Conseil National de Désinformation Statistique) vient de sermonner vertement les médias qui "ont totalement délaissé la question des ronds-points alors que cette infrastructure est au coeur de l'articulation intra et inter départementales", indique un communiqué du CNIS, qui préciser que "l'électeur doit savoir si les ronds-points qu'il emprunte sont de gauche ou de droite avant le premier tour".

> lire la suite
Droites parallèles se croisant au rond-point (la preuve)
CC Pixabay

13-03-2015

Les gauches parallèles se croisent sur les ronds-points

"La donne politique peut-elle rendre le vide convexe ?" lançait Albert Dubonchoix en introduction du colloque "Finitude de la Méditerranée et relativisme des discours sur Carthage". Cette question relance le débat kantien sur la pensée et son aboutissement en acte. Car, certes, les droites parallèles se sont toujours croisées dans des espaces de Riemann : l'idéologie courbe de droite est le paramètre autorisant bien des rencontres de bon goût, autour de verres de vin et de quelques rondelles de saucisson épilé.

> lire la suite
Là où se trouve le gène socialiste
CC Wikimedia

05-11-2014

Le gène socialiste enfin isolé : nouvel espoir

Comment peut-on être de gauche ? Pire : comment peut-on être socialiste, donc irresponsable ? Une équipe de recherche en séquençage du génome humain, le Laboratoire Orthodoxe Indépendant sur le Socialisme Irresponsable des Ronds-points (LOISIR) vient de réaliser l'une des plus grandes avancées politico-scientifiques du moment. D'après le professeur Albert Duchoixsocialtraitre, chef d'équipe au LOISIR, le gène responsable de l'obédience socialiste a été identifié au sein de l'ADN : le gène dit du Trouble Hétérodoxe Obsessif du Rond-point de Gauche (THORG). Ce qui expliquerait enfin des siècles et des siècles de comportements "syndicalistes, voire contestataires, revendiquant la justice et le droit à professer, voire à promettre sans jamais livrer" s'enthousiasme le professeur

> lire la suite
Rond-point (extrait de

18-10-2014

Emmanuel Macron dénonce le tabou des ronds-points de gauche

A nouveau, le jeune ministre de l'économie rothschildienne fait des vagues, en affirmant brutalement "il ne doit y avoir aucun tabou sur les ronds-points, même de gauche : si ceux-ci ralentissent le traffic, il ne faut pas craindre de les supprimer, afin de laisser les 4X4 dépasser sans entrave les cars que prendront les pauvres". Tollé dans les rangs du parti socialiste irresponsable : "s'il est un marqueur de Gauche intouchable, c'est bien celui des ronds-points de gauche", a aussitôt rétorqué Jean-Christophe Cambadelis, premier sectaire du PS, "les cars carburant au diesel sont la lutte internationale de l'ouvrier révolutionnaire", s'est exalté l'ancien spécialiste du manche de pioche trotskiste. De sources élyséennes anonymes, "Macron s'est fait recadré sec" par le président irresponsable : "oui, Macron a raison, il faut être prudent... Les ronds-points de gauche sont à la fois importants et ne peuvent être abordés sans un minimum de précautions sémantiques", aurait sévèrement infligé François Hollande au jeune padawan de la politique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales