Désinformations.com
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
L'application incriminée

03-06-2015

Gossip : l'appli des ragots anonymes reprise par Desinformations.com

L'application Gossip téléchargeable sur l'Apple Store permet de poster des rumeurs sur qui l'on veut, de manière anonyme et gratuite, grâce à son smartphone. Elle est très en vogue dans les cours de récré des partis politiques mais, à l'heure où le harcèlement politique touche 45 millions d'électeurs en France, elle a pris un tournant malsain. Ainsi, c'est sur Gossip que l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, qui a perdu son poste lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a posté un "le bègue, je vais le crever" très désobligeant. François Bayrou, explicitement visé, a vivement protesté : "ceci n'est pas une rumeur, mais bien une pathologie que j'ai surmontée à force de travail et de persévérance".

> lire la suite
Niçois impatients de rendre hommage à Eric Zemmour
CC Flickr - Greg Ramirez

26-10-2014

Nice : la rue de l'Hôtel des Postes devient rue Eric Zemmour

La municipalité de Nice rendra hommage au journaliste et polémiste de la droite assumée Eric Zemmour en baptisant une rue à son nom. C'est une rue du centre de de la ville qui a été choisie. Elle ne célèbre encore personne mais porte le nom d'un bâtiment voué à la désuétude en notre ère numérique : la rue de l'Hôtel des Postes prendra le nom du célèbre essayiste. L'inauguration aura lieu dans le courant de l'année 2015 (la date précise n'a pas été communiquée) en présence d'Eric Zemmour soi-même, du maire et de son conseil municipal, ainsi que de quelques représentants des conseils général et régional.

> lire la suite
Tout le monde est prêt pour accueillir les petits nouveaux
CC Flickr -  President of the European Council

02-04-2014

Gouvernement Valls : l'échec

A peine nommé, le nouveau gouvernement "de combat" dirigé par Manuel Valls est sanctionné par l'échec. Il est temps pour la presse bien désinformée d'en faire le bilan, et ainsi de ne pas se faire doubler par les autres journaux. Depuis le 1er avril (hier), le chômage a augmenté de 0,01 point. Extrapolé sur 1 an, cela représente une augmentation annuelle d'un tiers du chômage corrigé des variations saisonnières. L'insécurité a grimpé. La place Beauvau refuse de diffuser les statistiques de la délinquance d'hier mais la lecture de la presse montre bien l'augmentation du sentiment d'insécurité, ce qui est bien plus grave qu'une hausse (inconnue) de l'insécurité réelle. Le moral des chefs d'entreprise a baissé, de même que celui des syndicats, et pour des raisons opposées. Les sites de Florange, Dunkerque, Renault Billancourt ont fermé, et selon certaines rumeurs, Google France serait proche du dépôt de bilan. La France n'a toujours pas exporté d'avion Rafale. La consommation de lundi a baissé par rapport à celle de samedi. Deux des dix-neuf centrales nucléaires de France ont explosé hier suite à une erreur de manipulation lors d'un contrôle de routine.

> lire la suite
Carla Bruni nue cachée derrière sa guitare

06-03-2014

Des photos de Carla Bruni nue en possession de Patrick Buisson

Patrick Buisson, conseiller aux mains sales de l'ex présidentissime et directeur de la chaîne de télé "Histoire", n'a pas seulement enregistré ses conversations avec l'ex président. Il a aussi pris quelques photos. C'est du moins ce qu'affirme un journaliste autrefois proche de l'Elysée, sur sa page Facebook. Selon nos désinformateurs, l'ancien rédacteur de Minute aurait pris ces photographies afin de bien se rappeler qui était présent aux réunions.

> lire la suite
Gaston Lagaffe s'installe dans son nouveau bureau

28-02-2014

Gaston Lagaffe ambassadeur de France : la nomination qui inquiète le microcosme

L'annonce de la nomination de Gaston Lagaffe au poste envié d'ambassadeur de France au patrimoine mondial francophone a immédiatement été suivie d'une grande vague d'inquiétude dans les ministères occupés par des socialistes irresponsables depuis l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy. De Matignon à Bercy, en passant bien sûr par le Quai d'Orsay, alors que ministres et conseillers font et défont leurs cartons chaque semaine au gré des rumeurs et de leurs démentis sur un prochain remaniement, on considère que cette nomination n'est pas que symbolique : "Gaston Lagaffe est un expert en son domaine, avec nos couacs on va passer pour des petits bras", nous confie un ministre sous couvert d'anonymat.

> lire la suite
Ariel Sharon Legacy
CC Flickr - Imaginary Museum

02-01-2014

Ariel Sharon bientôt mort : la responsabilité de François Hollande, le record à battre pour Michael Schumacher

L'état de santé d'Ariel Sharon empire et devient "critique" selon les médecins qui le soignent depuis 8 années de coma paisible. Cette brutale aggravation, au sujet de laquelle certains médias ont bien vite accusé la vieillesse et les limites de l'acharnement thérapeutique, ne doit pas masquer "la responsabilité gravissime de François Hollande qui tue notre diplomatie en plus de nos valeurs", a tweeté Nadine Morano, tandis que Jean-Pierre Raffarin tweetait pour sa part "le coma est long mais la mort est rapide quand elle arrive enfin". Quoi qu'il en soit, 8 années consécutives de coma placent la barre très haut, un record que Michael Schumacher aura bien du mal à égaler.

> lire la suite
Le coffre où est conservé le trésor de l'inventaire de la présidence du présidentissime
CC Flickr - yad.craby

03-09-2013

Inventaire de la présidence Sarkozy : Jean-François Copé lance Un Trésor dans votre mouvement

Bruissaient dans les couloirs du si économe siège de l'Union pour un Mouvement Populaire des rumeurs d'inquiétudes, voire de légères préoccupations. En dépit d'un satisfecit délivré par bien des experts - en particulier une partie du public de Jean-Pierre Pernaut -, le bilan de la présidence de Nicolas Sarkozy semblait menacé par un large complot trotskyste au pouvoir dans les médias libéraux hexagonaux qui ont porté au pouvoir des hordes socialisantes irresponsables. Particulièrement soucieux de défendre les résultats hors normes obtenus par ses amis Nicolas Sarkozy et François Fillon, Jean-François Copé n'a pas manqué de finir par appeler, au vu des progrès étincelants dans le débat démocratique de l'UMP, à "rendre compte des pas de géant accomplis par la France de 2007 à 2012".

> lire la suite
En attendant l'épisode 7, revoyons les 6 autres

12-05-2013

Des stars, dont Kate Moss nue, dans le prochain Star Wars

Depuis que l'annonce d'un septième épisode de la saga "Star Wars" a été diffusée, nos enquêteurs bien désinformés ont enquêté afin de vous révéler quelques perles du casting. Y figurent Kate Moss, dans un rôle très érotique, ainsi que Frigide Barjot. Toutes deux, dans des registres différents, joueront des rôles de méchantes. On y verra Kate Moss en traitre et ennemie des Jedi livrer un combat au sabre laser, entièrement nue, contre ... Yoda (le vieux maître gardera, lui, ses vêtements). Elle fera équipe avec Frigide Barjot, extraterrestre venue d'une planète non révélée dans le rôle d'une sabreuse de Jedis homosexuels mariés.

> lire la suite
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

06-03-2013

Rumeurs de retour de Sarkozy : les marchés clôturent en forte hausse

C'est désormais la tradition : chaque premier mercredi du mois, les sirènes du sarkozysme se testent pour contrôler que le peuple qui a voté irresponsable en mai 2012 entend correctement la rumeur du retour du Sauveur. Bien entendu, la rumeur s'amplifie chaque mois et, à l'approche de la commémoration du premier anniversaire de l'accident démocratique qui a empêché Nicolas Sarkozy d'être reconduit dans ses suprêmes fonctions, le test mensuel des sirènes provoque aujourd'hui force remous. Ainsi, les marchés clôturaient ce soir dans une euphorie dont on avait perdu l'habitude depuis le deuil du 6 mai : le CAC40 surperforme grâce à la forte hausse de l'action UMP, tandis que Frankfort saluait, selon les analystes, "l'espoir du retour aux affaires d'un authentique collaborateur de l'Allemagne".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales