@desinfopointcom
credit33.fr
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
Le doodle de la théorie du genre

14-02-2014

La joyeuse Saint Valentin de Google fustigée par Jean-François Copé

La fête sacrée de la Saint Valentin a été détournée par Google aujourd'hui. La théorie du genre s'immisce partout, pernicieuse, menaçant les valeurs traditionnelles de la famille et les fondements de la République. Heureusement, Jean-François Copé, gardien des traditions, veille sans aucune arrière-pensée électoraliste. Le président par putsch de l'UMP dénonce ce soir le doodle "joyeuse Saint Valentin" qui, selon son analyse, a fait l'apologie de la théorie du genre "sans que le gouvernement socialiste irresponsable y trouve à redire". Alors que son sang achève à peine un nouveau tour, le guère de Meaux perd son calme : "non mais vous vous rendez compte ?", interpelle-t-il notre stagiaire, "il est où, l'homme ? Elle est où, la femme ?"

> lire la suite
Qui est la femme mystérieuse destinataire du SMS de François Hollande ?
CC Flickr - photopalmieri.com

14-02-2014

Saint Valentin : le SMS scandaleux de François Hollande

C'est la Saint Valentin. Tous les célibataires souffrent de ne pas recevoir une preuve d'amour ou de dîner seul, dans recevoir de cadeaux. Qu'ils se rassurent : ils ne sont pas plus aimés les 364 autres jours de l'année. De sources bien désinformées, François Hollande passe la Saint Valentin au bureau mais a néanmoins adressé un SMS à une personne inconnue encore mal identifiée par nos confrères de Closer, mais clairement de sexe féminin. La NSA nous a livré ce message qu'elle avait naturellement interceptée : "Tu es la reine de mes nuits, je suis l'esclave de tes désirs. Mon corps est à toi. Je te suis entièrement soumis. Tes désirs sont des ordres qui claquent comme ton fouet sur ma chair livrée à ta cruauté qui fait mon bonheur."

> lire la suite
Oscar Pistorius
CC Flickr - Caroline (CF)

14-02-2013

Oscar Pistorius sera la prochaine icône publicitaire de la NRA pour la Saint Valentin

On n'avait pas vu, depuis Lance Armstrong, un sportif gérer aussi bien sa carrière. Après avoir été le premier handicapé à participer aux Jeux Olympiques pour athlètes non handicapés avec l'aide de son sponsor, le fabriquant de pelles à tartes Guy Dubonchoix, qui l'a équipé de prothèses révolutionnaires, Oscar Pistorius deviendra l'année prochaine le premier étranger à porter fièrement l'étendard de la National Rifle Association (NRA) lors de la campagne de publicité que la vénérable association s'offrira pour la Saint Valentin 2014.

> lire la suite
Manger du cholestérol : un art
CC Flickr - Travlr

14-02-2013

Des statines dans des carcasses de cheval : premier pas vers l'euthanasie

Trois carcasses de chevaux provenant d'abattoirs britanniques et contenant des traces de statines au phenylbutazone, un anti-cholestérol potentiellement nocif pour la santé humaine, ont été envoyées en France, a annoncé le ministre britannique de l'agriculture, David Heath, jeudi 14 février. Le ministre a précisé que des traces de ce produit avaient été détectées dans huit carcasses testées au Royaume-Uni et que trois d'entre elles étaient "peut-être rentrées dans la chaîne alimentaire" en France. En revanche, de sources bien désinformées, cet anti-cholestérol n'a pas été détecté dans les produits de la marque Findus testés au Royaume-Uni.

> lire la suite

14-02-2012

Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy se déclarera au peuple de France mercredi

La Saint Valentin, le 14 février, est la fête des amoureux, voire de la fraternité, pourvu qu'elle reste virile, que ce soit entre deux ou plusieurs personnes, selon que l'on est du corps traditionnel ou client du Carlton à Lille. Dans le domaine politique, "il s'agit que je déclare que j'aime le peuple français qui doit qu'il m'aime beaucoup aussi", nous a confié Nicolas Sarkozy, "or, le peuple français qu'il est un peu jaloux... je veux que je clarifie mes relations avec l'Allemande Angela Merkel rapport à ma mannequin d'épouse italienne que j'aime aussi...". Ce n'est donc pas un hasard si le calendrier de métamorphose du présidentissime en candidatissime a fuité dans la presse ce jour de la Saint Valentin.

> lire la suite
L'organigramme de Maître Roger : simple, clair, précis. Déjà admiré, déjà imité par les plus grands.

16-11-2011

Présidentielle 2012 : l'équipe de campagne de Maître Roger, un dispositif de combat

"On ne change pas une équipe qui gagne. On l'élargit", martèle à l'envie le Rédacteur Suprême de Desinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût. Cette devise, frappée au coin du bon sens, marque des grands vainqueurs et des conquérants, est le socle de l'équipe de campagne de Maître Roger que son directeur de campagne, le correspondant dans le Pays Cathare, présentait à la presse, ce matin, à la Maison de la Mairie Clatine. On trouve bien sûr dans l'organigramme de l'équipe de campagne beaucoup de fidèles du Rédacteur Suprême, qui rassemble les anciens poids lourds de la désinformance depuis le début du XXIe siècle.

> lire la suite
La belle entente dessinée par Plantu battue en brèche de matin sur BFM à cause d'Yvette Horner
Dessin de Plantu paru dans l'Express le 19 janvier 2011, ©Plantu, 2011

14-02-2011

Le débat Jean-Luc Mélenchon – Marine Le Pen vire au pugilat ; Yvette Horner blessée

"Je l'ai envoyée au tapis. C'est tout ce qui compte", se félicitait tout à l'heure Jean-Luc Mélenchon après son débat face à Marine Le Pen sur BFM TV alors qu'on les évacuait en ambulance. La presse désinformée présente en coulisse peut ce soir affirmer que les propos de l'eurodéputé ne sont pas qu'une métaphore sportive, venant rappeler le somptueux débat télévisé opposant en son temps Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie et arbitré par Paul Amar. En effet, après un débat houleux face aux caméras, la joute verbale s'est transformée hors-champ en un véritable pugilat. Les paroles de Marine Le Pen comparant Jean-Luc Mélenchon à Yvette Horner sont de toute évidence mal passées pour l'irascible eurodéputé du Front de Gauche.

> lire la suite
La Saint Valentin dans nos campagnes
CC Flickr - Celine Aussourd

14-02-2011

Le jour de la Saint Valentin : pour un retour aux sources !

Une soirée Saint Valentin ? La belle affaire commerciale ! Il suffit ! Rendons aux prêtres de Faunus, ce qui appartient aux prêtres de Faunus : il fût un temps où la vie religieuse ne sacrifiait rien aux manifestations des plus réjouissantes. Ainsi, pendant des années, plus précisément jusqu'en 482, moment où Gélase 1er arrive pour nous bousiller la joie de vivre, se déroulait une fête des plus funs au pied du mont Palatin organisée par les Luperques. La feuille de route était très stricte. Il fallait que cela se passe à l'entrée de la grotte où la louve avait nourri Remus et Romulus. Ces petits coquins conviaient deux jeunes hommes vêtus seulement de pagne en peau de bouc. Le rituel voulait que le prêtre sacrificateur leur touchât le front de son couteau et que les Chippendales de l'époque rigolassent comme des dingues, courant à moitié nus dans les rues de Rome, en fouettant les femmes qu'ils rencontraient avec des lanières du bouc sacrifié afin de les rendre fécondes.

> lire la suite
Manifestation de soutien à Arlette Chabot devant le siège de France Télévisions
CC Flickr - Neno°

13-02-2011

Saint Valentin fatale pour Arlette Chabot

Il ne le lui a même pas dit avec des fleurs. À la veille de la Saint Valentin, Rémy Pflimlin a annoncé à Arlette Chabot la fin de leur idylle cathodique. Certes, le torchon brûlait depuis quelques temps déjà entre ces deux là. Depuis l'arrivée de Rémy à la tête de France Télévisions, Arlette se sentait de moins en moins considérée alors que Sophie Davant se voyait depuis quelques mois attribuer une émission à succès. De quoi alimenter les jalousies dans une relation déjà fragilisée ainsi que nous l'explique le docteur Sigmund Dubonchoix, psychanalyste des stars : "La fin brutale de l'histoire entre Rémy et Arlette était prévisible".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales