@desinfopointcom
Terrain de foot de Limeray (37) : le banc des ministres
CC Wikimedia

01-01-2016

2016 : François Hollande affine sa stratégie de reconquête

Fort du tollé soulevé par la présence de Manuel Valls lors de la finale de la Champions League à Berlin en juin 2015, le premier ministre étant supporter du FC Barcelone, et de son aller-retour en jet aux frais du contribuable, le Président Hollande aurait donné des consignes strictes en matière de supporterisme gouvernemental en cette année de coupe d'Europe. Selon nos désinformations, une répartition des sports et clubs à supporter a fait l'objet d'un arbitrage au plus haut niveau de l'Etat. Nous sommes en mesure de vous communiquer en exclusivité la liste validée par le Président de la République et vous en livrons les principaux extraits.

> lire la suite
Socialiste des Bouches-du-Nord
CC Pixabay

14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

La longévité socialiste irresponsable est-elle inscrite dans les gènes des apparatchiks de la rue de Solferino ? Une étude de DesinfoMed, la filiale "santé des pachydermes" de Désinformations.com, répond par la négative. Dirigée par le professeur Hinco Duchoixsocialo, l'étude a porté sur le génome de 17 grands leaders socialistes irresponsables élus depuis plus de 110 ans, malgré les alternances politiques nationales de droite traditionnelle, et vivant essentiellement dans les Bouches-du-Nord. Les résultats ont prouvé que leurs gènes ne sont soumis à aucune variation particulière qui pourrait expliquer le secret de cette longévité politique. Le mystère resterait-il donc entier ? Pas si sûr...

> lire la suite
L'ouvrage de Claude Lévi-Strauss sur la critique du discours de Dakar

28-11-2013

Claude Lévi-Strauss publie Discours de Dakar : la race est entrée dans l'Histoire

Claude Lévi-Strauss, né le 28 novembre 1908 à Bruxelles et mort le 30 octobre 2009 à Paris, est un anthropologue et ethnologue français qui a exercé une influence décisive sur les sciences humaines dans la seconde moitié du XXe siècle, et la première du XXIème, notamment par célèbre "sa critique du discours de Dakar" qui ajouta au structuralisme le destructuralo-sarkozysme, thèse du déclin accidentel du présidentissime, qui conduisit d'ailleurs à l'accident électoral du 6 mai 2012 que chacun connait. C'est dans "Race et Histoire" qu'il s'en prend d'emblée à la théorie de Gobineau, intellectuel proche de Nicolas Sarkozy et grand-oncle de Henri Guaino qui écrivit le fameux discours de Dakar que Nicolas Sarkozy récita sans broncher.

> lire la suite
Ces militants d'Outre mer dont le vote a été honteusement oublié
CC Flickr - sekundo

21-11-2012

François Fillon revendique la victoire et Jean-François Copé plaide la liberté de conscience

Nouveau rebondissement dans l'affaire dite de la COCOE Connection. En effet, d'après des sources tout à fait informées, François Fillon revendiquerait de nouveau la victoire aux élections à la présidence de l'UMP. Celui dont des rumeurs persistantes laissent entendre qu'il aurait occupé un poste au gouvernement à l'époque où Nicolas Sarkozy était présidentissime s'indigne de ce que les votes des militants UMP de la Nouvelle-Calédonie, de Mayotte et de Wallis et Futuna n'ont pas été pris en compte. Il en appelle donc à la COCOE, la commission électorale de l'UMP, et lui demande de recompter à nouveau les voix

> lire la suite
Monument du 38ème parallèle
CC Flickr - tetsuo harada

05-09-2011

Jean-Vincent Placé porte plainte contre Alain Marleix : fortes tensions sur le 38ème parallèle

Jean-Vincent Placé (EELV) a annoncé ce lundi qu'il allait porter plainte contre Alain Marleix, ancien secrétaire d'Etat FN-UMP à la charcuterie électorale, pour "injure à caractère raciste". Alain Marleix avait qualifié de "Coréen national" le leader politique vert. "J'ai voulu révéler au monde que Placé est moins vert que jaune", a justifié Alain Marleix à nos micros, "il est normal d'informer l'électeur du corps traditionnel, j'ai agi avec ma conscience citoyenne de souche... Celles et ceux qui vont jouer Placé aux sénatoriales devraient bien réfléchir avant de parier".

> lire la suite

15-01-2010

Dexter Morgan a un cancer : Arlette Chabot veut un débat sur les serial killers

Dexter a un nouvel ennemi qu'il ne pourra pas disséquer lui-même. L'acteur américain, Michael C.Hall, qui incarne Dexter, le très perturbant médecin légiste tueur en série Dexter, vient de révéler qu'il souffrait d'un cancer. Plus précisément, de la maladie de Hodgkin. Brice Hortefeux a immédiatement souligné que "la maladie apparaît généralement chez des patients âgés d'une trentaine d'années, ou bien plus tard vers 60 ans, ce qui prouve que Dexter a bien quelque chose sur la conscience".

> lire la suite

15-11-2007

Statistiques ethniques : les raisons de la censure par le conseil constitutionnel

Le conseil constitutionnel vient de rendre son verdict suite aux recours concernant la loi sur l'immigration et a donc invalidé le principe des statistiques ethniques inclus dans l'article 63 de la loi Hortefeux. Nous avons interrogé Patrick Dubonchoix, secrétaire général de l'ARME (Association des Risques Managers Européens), qui a été consulté par les sages du Palais Royal dans le cadre des travaux préparatoires à cette décision.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales