@desinfopointcom
La mairie de Paris ne restera pas muette au sujet du périphérique
CC Wikimedia

20-01-2015

Périphérique à 70 km/h : hausse de 75% des accidents mortels

La baisse de la vitesse maximale sur le périphérique de 80 à 70 km/h est effective depuis un an et la préfecture en a dressé un bilan contrasté. Si les accidents dans leur ensemble ont baissé, les accidents mortels ont connu une hausse sensible, passant de 4 morts en 2013 à 7 en 2014, soit un quasi doublement. A l'aune de ce bilan inquiétant, la Mairie de Paris propose maintenant un objectif de limitation à 50 km/h sur le périphérique, comme dans Paris intra-muros et dans la partie urbanisée de l'extra-muros.

> lire la suite
Clemenceau, alias Le Tigre

14-11-2014

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

Selon les dernières désinformations fournies par la police, le tigre qui ravage les plaines de Seine-et-Marne a été repéré près d'une station-service de l'autoroute A4. Immédiatement alertés de sa présence par la caissière du péage 65, Gertrude Dubonchoix, 46 ans, 2 enfants, caissière de péage donc, les policiers se sont rendus sur place pour interpeller le fauve à coups de grenades offensives. Or, la ressemblance entre ce tigre et Clemenceau est "frappante" nous dit Germaine Dubonchoix, 56 ans, caissière de supermarché.

> lire la suite
Reconnaître un sectaire : le livre indispensable

17-09-2013

Jean-François Copé : nous sommes autosuffisants en sectaires

Le président de l'UMP élu par putsch ne trouve pas de mots assez durs pour exprimer l'ampleur de son indignation après les propos de son ex-rival, François Fillon, qui recommande de voter pour "le moins sectaire" en cas de choix cornélien entre le FN et le PS. L'ex-collaborateur du présidentissime électoralement accidenté en mai 2012 rompt donc brutalement avec la courageuse ligne de conduite du "ni-ni" prônée par les instances du parti, à l'encontre du front républicain irresponsable. "Nous atteignons une parfaite autosuffisance en sectaires sans avoir à récupérer ceux des autres", fustige Jean-François Copé.

> lire la suite
Jean-François Copé commentant modestement sa victoire
CC Flickr - UMP Photos

20-11-2012

Jean-François Copé propose à François Fillon la vice-présidence de l'UMP et un vestiaire

Jean-François Copé, vainqueur de l'élection primaire de l'Union Mal Partie (UMP), a donc proposé à son vaincu, François Fillon, la vice-présidence de l'UMP, "en signe d'apaisement et de rassemblement de notre mouvement", indique Adolf Dubonchoix, porte-parole en Seine et Marne du nouveau président de l'UMP, et membre du service d'ordre du FN.

> lire la suite
Les pains au chocolat de la discorde
CC Flickr - cyclonebill

10-10-2012

Tensions entre la Syrie et la Turquie : des pains au chocolat chapardés

Samedi, la Turquie a de nouveau riposté à des "agressions syriennes très graves, dans un secteur où les rebelles ont pris un village frontalier", a indiqué Moustapha Dubonchoix, porte-parole du ministère de la régulation arménienne et kurde. En clair, Ankara reproche à Damas d'avoir à nouveau laissé ses milices "voler des pains au chocolat turcs, alors même que le ramadan est terminé".

> lire la suite
JF.Copé et F.Fillon
CC Flickr - UMP Photos

02-11-2011

«N'ai-je donc point tant vécu que pour cette infamie ?» ou «C'est quoi ce bordel ?»

L'actualité va vite et, par la même, révèle une profonde injustice. Ainsi aujourd'hui, alors que le monde entier s'insurge contre l'incendie qui a ravagé les locaux de Charlie Hebdo, un homme ronge son frein, dans l'indifférence générale. Cet homme, qui avait fait de l'hypocrisie ambiante son cheval de bataille en publiant un ouvrage qui n'avait jamais obtenu le Goncourt parce que Gallimard n'en avait pas voulu, bref, cet homme est victime d'une manipulation des plus sauvages. Cet homme dont l'objectif est, ne l'oublions pas, de permettre à François Hollande de gagner la présidentielle 2012 haut-la-main, si possible avec un score humiliant pour l'actuel locataire du palais, bref, cet homme souffre.

> lire la suite
Achetez un best-of Cesaria Evora sur amazon.fr !

23-09-2011

R.E.M. se sépare de Cesaria Evora qui met fin à sa carrière

C'est une mauvaise nouvelle pour tous les fans du groupe qui se sépare de Cesaria Evora, leur chanteuse aux pieds nus. L'annonce est officielle sur le site internet de R.E.M, le groupe qui a donné des concerts d'anthologie et 16 albums studio en 30 ans de carrière, avec des tubes comme "Loosing My Religion". Constatant que Cesaria Evora "a conservé sa religion, contrairement à nos principes de base, nous nous voyons dans l'obligation de nous séparer, en bons amis, mais définitivement, d'elle", indique Michael Stipe, chanteur leader du groupe.

> lire la suite
Le passeport du nouveau-né n'est pas près d'être délivré !
CC Flickr - LLudo

22-04-2011

Carla Bruni enceinte : les accords de Schengen suspendus

L'annonce par la presse people, confirmée par notre correspondant dans le Médoc, de la maternité de Carla Bruni ne distrait pas Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, de ses missions de purification de la France de souche. La fête aura en effet été de très courte durée après la révélation de la sublime grossesse. "Carla Bruni était de nationalité italienne avant son mariage avec notre présidentissime", indique le cardinal Guéant, qui précise que ses services surveillent déjà depuis plusieurs mois déjà cette "saltimbanque qui se comporte comme tous ces étrangers qui cherchent à profiter de notre protection sociale par le mariage puis en faisant un enfant". La première dame qui confiait récemment être "piégée à l'Elysée" serait d'ailleurs l'explication du souhait de suspendre les accords de Schengen : une fois renvoyée dans son pays natal, il est capital qu'elle ne puisse plus revenir.

> lire la suite
Abribus
CC Flickr - pierre-alain dorange

18-04-2011

Trois piétons tués par un chauffard : la Volvo bientôt obligatoire

Chelles - Un chaufard de 44 ans, doté d'une alcoolémie de 2,5 grammes et conduisant sans permis, a tué trois personnes en percutant samedi soir un abri de bus à Chelles (Seine-et-Marne). Ce drame survient alors que Maître Roger fait régulièrement le tour de saint Jean d'Illac au volant de son véhicule personnel pour faire d'une part la démonstration en continu de la sécurité de son véhicule sino-suédois et d'autre part pour enseigner aux jeunes du coin que la conduite en état d'ivresse n'est pas nécessairement fatale aux piétons : elle est avant tout une question de maturité alcoolique.

> lire la suite
Une abeille de souche rescapée de la violence des frelons venus d'Asie

10-04-2011

Claude Guéant s'engage dans la lutte contre le frelon asiatique

Avec les beaux jours reviennent les préoccupations majeures de nos compatriotes : à quelle heure tondre la pelouse le dimanche ? Comment se débarrasser du nid de frelons asiatiques qui sont venus squatter l'arbre au fond du jardin du voisin ? L'arrivée en France de souche des frelons allogènes il y a quelques années n'en finissait plus de pourrir la vie des communes touchées par ce fléau venu de l'étranger. Non seulement ces frelons sont extrêmement dangereux pour les humains mais en plus ils s'attaquent sans pitié aux ruches de nos abeilles de souche qui se lèvent tôt pour butiner et préparer le miel. Le ministre de la haine intérieure et des croisades ne pouvait rester indifférent et annoncera demain des mesures définitives et bien désinformées contre les frelons asiatiques, dont nous avons pu obtenir les premières révélations en exclusivité.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales