Désinformations.com
CC Flickr - William Hamon (aka Ewns)

17-03-2011

Racisme : l'UMP suspend la page facebook de sa candidate aux cantonales, Josiane Plataret, qui ouvre son propre réseau social, le souchebook.fr

Mise en cause par SOS Racisme, la direction de l'UMP a suspendu Josiane Plataret, une candidate aux cantonales en Ardèche, pour ses propos de souche sur facebook. Des militants irresponsables de SOS Racisme étaient en effet devenus amis de Josiane Plataret sur son profil facebook et échangeaient avec des propos "visant ouvertement les Auvergnats" alors qu'ils n'y étaient pas obligés puisque Brice Hortefeux n'est plus ministre. Les prises de positions en faveur du corps traditionnel de la candidate avaient choqué SOS Racisme. Dénonçant "la dérive anti-auvergnate de l'UMP", l'association socialo-irresponsable a réclamé, mercredi, l'exclusion de Josiane Plataret. Jean-François Copé a rapidement réagi et décidé de suspendre "immédiatement la page facebook" de Josiane Plataret.

> lire la suite
Il avait prévenu : tout deviendra possible
CC Flickr - morpholux

10-03-2011

Chantal Brunel favorable à un tarif social des carburants

Bien décidée à jouer de son image de poil à gratter de l'UMP, Chantal Brunel s'est encore démarquée de la majorité gouvernementale lors d'une interview. Accueillie sur Radio J où l'on cherchait une alternative républicaine à Marine Le Pen dont l'annonce de la venue avait provoqué une levée de boucliers, la députée de Seine-et-Marne, département producteur de pétrole, s'est exprimée sur de nombreux sujets de société et plus particulièrement sur la hausse des prix du carburant.

> lire la suite
Les hordes barbares traversent déjà la Méditerranée
CC Wikimedia

08-03-2011

Les propos de Chantal Brunel déformés

L'opposition socialo-bolchévique irresponsable est décidément incorrigible. Une fois de plus, profitant du soutien de la presse stalinienne, les terroristes droit-de-l'hommistes d'obédience cryptocommuniste ont sorti de leur contexte les paroles d'un membre de la majorité présidentielle. La presse aurait ainsi relayé des paroles ignominieusement prêtées à la députée de Seine-et-Marne et ancienne porte-haine de l'UMP, Chantal Brunel qui aurait enjoint les membres du gouvernement à contrer Marine Le Pen en rassurant "les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout, remettons-les dans les bateaux !"

> lire la suite
Tant qu'à lire du gaullisme...

10-11-2010

La presse allemande embarrassée pour traduire le discours de Nicolas Sarkozy à Colombey-les-Deux-Eglises

Cette semaine marque le 40ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle, disparu dans des circonstances louches à l'issue d'un bal tragique à Colombey-les-Deux-Eglises. C'était donc écrit en lettres capitales sur l'agenda du présidentissime : cette semaine, Nicolas Sarkozy est gaulliste. D'où un pèlerinage républicain en Haute-Marne où le gaulliste récent qui a réintégré le commandement de l'OTAN a pu faire profiter le monde dont il prend la direction ce mois-ci d'un discours historique. Hélas, c'est comme toujours dans les détails que le diable se niche. Ainsi, en déclarant à Colombey : "si la France m'a appelé pour servir de guide, ce n'est certes pas pour présider à son sommeil", le présidentissime a jeté le trouble dans les relations si amicales entre la France et l'Allemagne depuis son élection.

> lire la suite

04-10-2004

Al Qaida aurait enlevé le député Didier Julia

De sources bien désinformées nous venons d'apprendre que le député Julia aurait été enlevé à Damas, par Al Qaida, alors qu'il s'apprêtait à regagner la France où il était attendu pour s'expliquer devant l'assemblée nationale sur son séjour très controversé en Irak.

> lire la suite
Le rayon Apple d'une célèbre chaîne de distribution

15-01-2002

Avec le nouvel iMac, Apple affirme ses ambitions dans l'électroménager

Non contente de recycler des saladiers tupperware pour habiller ses nouvelles unités centrales, la firme de Cupertino va proposer une version plus "conviviale" de son nouveau ramasse poussières à géométrie variable. La révolution tant annoncée arrive enfin.

> lire la suite
Mais où sont-ils donc ?
CC Wikimedia

06-04-2000

Des élèves d'un grand lycée parisien sont portés disparus à Disneyland Paris

Des élèves d'une classe préparatoire du lycée Louis le Grand ont voulu se détendre avant leurs concours en organisant une sortie de classe au parc Disneyland Paris.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales