@desinfopointcom
Commandez le livre !

26-10-2017
lecture

Les souvenirs de Tatie Monique

Il y a deux ans, j'avais interviewé Françoise, auteure du blog «Pallilogienyc», textes courts teintés d'érotisme. Abandonnant ce format, Françoise a relevé le défi d'un long texte, au titre tout sage mais au contenu beaucoup moins. Encore que, la sagesse, c'est une notion relative. Comme l'est, finalement, la morale dont on s'encombre trop souvent. Un encombrement que ne connaît pas Monique, héroïne des «Souvenirs» éponymes. Un livre que nos jeunes lecteurs éviteront de lire.

> lire la suite
Immunthérapie
CC Pixabay

08-06-2016

Immunothérapie : les promesses du sexe et de l'apéritif contre le cancer

Lors du congrès mondial de cancérologie clinique qui vient de se tenir à l'hôtel Carlton de Lille, différentes études ont démontré les effets bénéfiques de l'immunothérapie contre le cancer de la vessie par le sexe et l'apéritif qui devraient s'imposer dans les prochaines années comme d'excellentes alternatives aux traitements les plus lourds. L'immunothérapie par l'apéritif ou le sexe est une technique visant à stimuler le système immunitaire, ce qui permet ainsi de lutter efficacement contre les cellules cancéreuses.

> lire la suite
Pédés
CC Flickr - fl85

09-04-2016

Les prud'hommes publient le lexique des injures sexuelles au travail

Suite à la jurisprudence de cette semaine indiquant que traiter un coiffeur de "PD" n'est pas une insulte homophobe, les prud'hommes ont tenu à clarifier les choses en publiant une petit guide des injures dans le monde du travail. Grâce à nos sources bien désinformées, nous publions les faits essentiels à retenir de cet ouvrage fort utile. Dans tous les métiers réputés recruter des homosexuels, il est désormais acceptable de traiter des employés de "pédé", mais aussi de "fiotte", de "tante", "pédale", ou les appeler "Ma Chérie" même s'il sont de sexe masculin et qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle ainsi. Il s'agit bien entendu des relations d'employeur à salarié puisqu'il ne serait pas envisageable que le salarié puisse s'adresser autrement que par "Monsieur" ou "Madame", suivi du grade de son manager.

> lire la suite
Dans de beaux draps

06-04-2016
interview

Freyja Lulla, dans de beaux draps

Notre poursuite de l'exploration de la blogosphère se poursuit aujourd'hui à l'ouest, dans les beaux draps de Freyja Lulla, que notre bienaimé Rédacteur Suprême invite dans un premier lieu à expliquer les origines de son pseudo qui n'est pas sans rappeler par ses consonances les heures les plus sombres du transport aérien un week-end d'éruption de volcan islandais, avant que de l'entraîner sur le terrain moralisateur des «gens bien», permettant à l'interviewée de donner une idée de l'étendue de ses talents car grand est le talent de celle qui sait être passionnante dans la réponse à des questions suprêmement chiantes. Une interview qui n'est pas classée X, ce qui n'empêchera pas les mineurs d'âge de vérifier avec leurs parents ou tuteurs légaux qu'ils sont bien autorisés à la lire, de même qu'ils ne manquent pas quotidiennement de valider avec eux les sites sur lesquels ils peuvent surfer, bien sûr.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy cachant ses attributs pour ne pas vexer ses hôtes
Kremlin.ru

05-03-2016

Nicolas Sarkozy se compare à Donald Trump en raison de similitudes anatomiques intimes

Les médias de l'establishment ont révélé que Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime, se compare désormais à Donald Trump, "candidat du peuple". Une révélation faite avec une pointe de sarcasme qui n'échappe pas aux observateurs de la vie politique. Pourquoi se considère-t-il comme le candidat anti-système (dont il a été premier magistrat), anti-élites (dont il a été le maire à Neuilly-sur-Seine sans souffrance apparente) et anti-médias (dans lesquels il s'exprime comme et quand il veut depuis sa prime jeunesse politique) ? La victime de l'attentat électoral de mai 2012 a accepté de lever le voile sur ce mystère : "j'en ai une grosse, moi aussi".

> lire la suite
Donald Trump triomphant après la mesure de son sexe
CC Wikimedia

05-03-2016

La taille du membre viril de Donald Trump rassure son électorat et les marchés

La campagne des primaires républicaines avance à grands pas vers une investiture du milliardaire auto-coiffant Donald Trump qui a su trouver les mots pour séduire le peuple et dénoncer ses concurrents soutenus par l'establishment, en détabouisant (comme dirait Laurent Wauquiez) les thèmes qui intéressent vraiment les Américains. Ainsi, cette semaine, Donald Trump a révélé la taille plus que respectable de son membre viril, ce qui a immédiatement rassuré son électorat et les marchés. Selon Rocco Goodchoice, notre correspondant aux primaires républicaines, le grand gagnant du Super Tuesday a marqué des points décisifs en répondant à cette question intime que tout le monde se posait.

> lire la suite
L'Autre femme

02-02-2016
interview
(-18)

Sandra, l'autre interview

Sandra, maîtresse d'hommes mariés, a postulé auprès de Maître Roger, ce génie des Internets, pour être interviewée. Déjà célèbre pour sa chronique chez nos confrères bien informés Sud Radio, celle qui se nomme «L'Autre femme» a donc choisi la voie sacrée de la désinformation pour acquérir une célébrité supplémentaire et pour tout dire méritée. Découvrez donc l'autre femme, chers lecteurs en âge de lire des écrits licencieux, en étant dûment avertis dudit caractère licencieux. Les enfants, on vous a dit d'aller au dodo. Vite.

> lire la suite
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
L'orgasme guidant le peuple indifférent
CC Flickr - Omega

18-12-2015

Clitorex : un programme inter-régional d'excellence pour l'orgasme des Françaises

Le classement de Shanghai des universités recommandées aux étudiants chinois n'est pas la seule source d'humiliation de la France. Le classement IFOP de la sexualité féminine vient encore mettre la honte à notre beau pays. En effet, il classe la France au dernier rang des huit pays où l'enquête a eu lieu. Les présidents de régions nouvellement élus se sont concertés pour mettre en place un plan de reconquête de l'excellence orgasmique. La question est importante, car elle explique l'absence de redémarrage de la croissance française.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales