@desinfopointcom
Terreur place de la République
CC Flickr - Clem

02-04-2016

Loi travail : évacuation de quatre manifestants lors d'une fête interdite

Quatre dangereux militants anti-loi travail ont été évacués ce matin à l'aube, place de la République, dans le calme. Ce rassemblement n'était pas autorisé, indique une source policière. Les quatre activistes étaient visiblement sous l'emprise de l'alcool "et peut-être d'autres substances illégales". Prétextant une "simple fête entre amis pour célébrer le week-end", ces terroristes s'avèrent, après vérifications, être en fait sans emploi, désoeuvrés et résidant en banlieue signalée par Patrick Kanner : "le profil type des candidats au djihadisme", précise le porte-parole de la préfecture, Adolphe-Benito Dubonchoix.

> lire la suite
L'horodateur, pomme de discorde à l'ex-UMP
CC Flickr - PoloGoomba

04-06-2015

Le bureau politique de l'ex-UMP se divise sur la question des horodateurs

On pensait l'ex- UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient) enfin apaisé après le retrait définitif de la vie politique de Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait. Et lui-même conseillait aux jeunes de l'UMP, comme Alain Juppé, François Fillon ou Jean-François Copé "de pas qu'ils se divisent". Las. La question centrale des horodateurs remet le feu aux poudres. Réunis en bureau politique, les cadres du parti ex-UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient), ont tenté de définir une position commune sur ce sujet sensible s'il en est.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant son départ à son staff
CC UMP Photos

03-06-2015

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique

"Il y a trop de pression ; c'est décidé, j'arrête, définitivement". Le visage grave, tendu, mais décidé, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a réuni son cabinet politique de l'ex-UMP : "c'est pas possib' ça que je dise de mon ami François Bayrou qu'il est un bègue sidaïque que je vais crever, c'est pas mes mots que je dis, ça ne ressemble pas à moi... C'est pourquoi que j'ai décidé que je devais que j'arrête la politique..." Une vingtaine de fidèles sont autour de lui, dont François Fillon, Jean-François Copé et Alain Juppé, tous très émus, mais dignes. De sources bien désinformées, Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, s'est quand même effondré en larmes dans les toilettes de l'ex-UMP, en récitant du Malraux.

> lire la suite
Vladimir Poutine serait autiste mais sait rester un joyeux drille
CC Wikimedia

06-02-2015

Vladimir Poutine serait autiste : François Hollande le diagnostiquera grâce à son smartphone

Un rapport du Pentagone, classé confidentiel donc publié cette semaine dans la presse américaine, indique que le président russe Vladimir Poutine souffre du syndrome d'Asperger, ce qui contraint son exercice politique à un "contrôle maximum de la Grande Russie et des pays frontaliers afin d'éviter des maladresses locales". Le syndrome d'Asperger, décrit pour la première fois en 1943 par le pédiatre viennois Hans Asperger, est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Les personnes qui en souffrent décodent avec difficulté les situations de la vie quotidienne politique et doivent être guidées dans la complexité de la vie politique et l'éventuel exercice de leurs fonctions.

> lire la suite
Marine Le Pen, prête à présider la France, ne néglige aucun détail : elle pointe le doigt quand elle tend le bras pour éviter toute confusion avec le salut olympique
CC Flickr - Abd allah Foteih

06-09-2014

La France plus chaude au XXIe siècle : Marine Le Pen veut placer l'Afrique en quarantaine

Un rapport publié aujourd'hui par le ministère irresponsable de la clarté écologique établit que "la France sera plus chaude et plus pluvieuse dans les années à venir, avec des étés affichant 5 degrés Celsius supplémentaires d'ici la fin du siècle, et connaîtra plus d'épisodes climatiques extrêmes". Ce rapport sur les scénarios climatiques pour la France au XXIe siècle prévoit dès 2050 une hausse des températures moyennes en métropole de 0,6 à 1,3 degrés Celsius par rapport aux années 1976-2005. L'été, cette hausse pourrait aller jusqu'à 2 degrés dans le Sud-Est. Conséquence, "les conditions de travail vont se dégrader... Bientôt seuls les populations allogènes, habitués aux grosses chaleurs et à la mousson, pourront travailler en France l'été", s'alarme Marine Le Pen, future présidente de la France selon les sondages officiels.

> lire la suite
Qui s'occupera du chat s'il n'y a pas match ?
CC Flickr - Aldeana

01-11-2013

Inversion de tendance : la popularité de François Hollande en forte hausse chez les femmes

Ce n'est son sex-appeal mâtiné d'humour spirituel qui fait remonter la cote du Président auprès des électrices. C'est le fait qu'il n'a pas encore reculé sur la taxation des hauts revenus du football. En effet, l'Union des clubs professionnels de football (UCPF) a décidé de riposter en faisant la grève. Cela aura pour conséquence de libérer des millions de femmes des désespérantes soirées où leur compagnon est avachi devant un match en éclusant des bières. La grève aura lieu notamment pendant le dernier week-end de novembre.

> lire la suite
Le 16ème arrondissement typique
CC Flickr - ParisSharing

15-10-2013

Madame Mingh propose le classement du 16ème arrondissement et de ses habitants aux monuments historiques

Alors que Ian Brossat, le président du groupe communiste et du parti de gauche au Conseil de Paris, propose de créer un centre d'accueil des Roms dans le 16ème arrondissement de la capitale, Madame Mingh, présidente de "Combat Patriote", un parti de droite normal et républicain, a déposé une demande de classement du dit arrondissement et de ses habitants aux Monuments Historiques. La demande est faite au nom de "la défense du patrimoine immobilier et historique de la bourgeoisie parisienne pré-bobo du vingtième siècle".

> lire la suite
Christopher et Bob
CC Flickr - Fort George G. Meade Public...

07-06-2013

Les Etats-Unis ne s'intéressent pas suffisamment à Christopher et Bob

Nos lecteurs bien désinformés ne connaissent sans doute pas Christopher Smith-Johnson, résidant dans l'Etat américain du Minnesota, ni Bob Smith-Marcowics, du Montana. Ce qui est bien normal. Mais bien qu'ils aient tous deux un passeport américain, qu'ils soient inscrits sur les listes électorales et qu'ils aient plusieurs crédits bancaires en cours, les autorités fédérales ne s'intéressent pas à eux non-plus. Alertés au début des années 2000 par des reportages sur la National Security Agency (NSA), ils avaient cherché à savoir si leurs conversations téléphoniques figuraient dans la base de données de l'agence de renseignement. Pendant 15 ans, ils ont cherché une fiche résumant leur situation ou l'évolution de leurs idées. En vain.

> lire la suite
Achetez vite votre e-cigarette !

28-05-2013

Après le succès de la cigarette électronique, les e-drogues se généralisent

Depuis le succès foudroyant de la cigarette électronique ou e-cigarette, le marché offshore des stupéfiants électroniques se développe à vitesse 4G. Les drogues électroniques sont-elles dangereuses ? Selon la première étude réalisée par notre cabinet indépendant Desintoxico, la drogue électronique serait en moyenne 400 fois moins dangereuse que la drogue classique. Le seul danger potentiel de la drogue électronique est la forte dose de nicotine, très supérieure à celle d'une cigarette non électronique, dans chaque dose. Ce composant naturel réputé pour créer une dépendance physique rapide à l'homme, permet de préserver l'addiction rapide au produit stupéfiant des drogues habituelles, comme le crack, le plus performant en la matière. Du e-liquide avec nicotine vous permettra même de vous sevrer en douceur de la cigarette archaïque pour passer enfin à la e-cigarette.

> lire la suite
Moi, pape François...
CC Flickr - arkhangellohim

18-03-2013

Le style du pape François bouscule l'institution

Les regards inquiets des gardes suisses en disent long. En quelques jours, le pape François, a bouleversé leurs habitudes. Il est un pape normal. Il faut pour cela remonter à sa profession de foi qui lui valut une élection triomphale dans la chapelle Sixtine. Son tour venu, à la question "quel pape comptez-vous être ?" le cardinal Jorge Mario Bergoglio, alors simple candidat à la primaire Sixtine, se lança dans une tirade jusque-là tenue secrète mais que notre stagiaire photocopieur Jean-Edouard Dubonchoix, 6 ans, a été dénicher au fin fond du Vatican, au terme d'un week-end passé entre les mains de quelques cardinaux. Un cardinal qui souhaite garder l'anonymat lui a révélé au petit matin du dimanche, avant la messe, le verbatim de la fameuse tirade qui emporta la majorité des suffrages ecclésiaux:

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales