@desinfopointcom
credit33.fr
Soldes sur les coques

11-10-2016

Savoir se protéger des attentats au Samsung Galaxy Note 7

Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de soucis de sécurité persistants liés à la mise à feu de batteries en cours de charge, où même en simple utilisation. Outre les incendies, des cas d'explosion ont été signalés, même après l'annonce du rappel des Galaxy Note 7. Ces explosions ont notamment provoqué des dégâts dans une chambre d'hôtel en Australie et l'incendie d'une voiture aux Etats-Unis. Des batteries fabriquées sous la même licence équipent aussi des tablettes, des vélos-électriques et des planches à roulettes électriques. Quelle est l'ampleur du problème ?

> lire la suite
Braderie de Lille, l'impossible sécurité
CC Flickr -

05-08-2016

La braderie de Lille finalement maintenue et réservée aux nudistes

Pour éviter l'annulation de la braderie de Lille et échapper à la dictature des nuls, une association propose une solution originale : réserver l'accès à la capitale des Hauts de France aux visiteurs sans dessous, c'est-à-dire sous condition de nudité intégrale. «C'est la seule solution que nous avons trouvée pour réduire les risques au niveau acceptable», explique Martine Dubonchoix, présidente de christian.org, une association naturiste à caractère familial. Heureuse conséquence de cette décision : tous les objets mis en vente seront gratuits, puisque les participants ne seront pas même autorisés à emporter un sac ou un porte-monnaie.

> lire la suite
Où l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La série d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène à rouvrir le débat sur l'euthanasie. L'association Bien-être Psychique et Imbécillité (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistée afin de permettre aux misérables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin à leur jour dans le respect des droits civiques et la dignité de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mêmes. Cette association est née d'un constat : «Force est de constater l'échec de toutes les politiques antérieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, président de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
L'orgasme guidant le peuple indifférent
CC Flickr - Omega

18-12-2015

Clitorex : un programme inter-régional d'excellence pour l'orgasme des Françaises

Le classement de Shanghai des universités recommandées aux étudiants chinois n'est pas la seule source d'humiliation de la France. Le classement IFOP de la sexualité féminine vient encore mettre la honte à notre beau pays. En effet, il classe la France au dernier rang des huit pays où l'enquête a eu lieu. Les présidents de régions nouvellement élus se sont concertés pour mettre en place un plan de reconquête de l'excellence orgasmique. La question est importante, car elle explique l'absence de redémarrage de la croissance française.

> lire la suite
Sabrine

24-10-2015
interview

Sabrine, sourde, féministe et en colère

Pour ceux qui en douteraient encore, gens de peu de foi deux point zéro, Twitter est ce merveilleux réseau social où les rencontres les plus magnifiques peuvent se produire, juste par la force des mots. Ainsi, notre rédacteur suprême Maître Roger a-t-il croisé la route de Sabrine et de son blog, titré «Une Sourde», et il vit que cela était beau. La magie de Twitter, c'est aussi que la sourde répondit à son bonjour, car ils étaient égaux face aux mots. Avec sa sensibilité légendaire, Maître Roger comprit que la société des gens devait d'urgence connaître les écrits de Sabrine : femme, sourde et en colère, elle nous apprend ce que tout honnête homme ou femme devrait savoir sur le handicap et sa place dans la société des valides. Lisez l'interview de cette bavarde qui aime communiquer, puis lisez son blog, et remerciez Twitter sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

> lire la suite
Anant Acchavikalpa, réfléchissant à son sort
CC Flickr - Eric Monfort

26-06-2015

Un rickshaw indien UberPop agressé par deux touristes artisans-taxi

Un conducteur de rickshaw indien été pris à partie par un couple d'artisans-taxi en voyage touristique en Inde, pour les avoir déposés sur le tarmac de l'aéroport international Indira Gandhi de New-Delhi, Terminal 1. Anant Acchavikalpa a eu la peur de sa vie. Hier matin, vers 8 heures, un couple de touristes le hèlent au Connaught Place. Ils veulent se rendre à l'aéroport. Il engage son rickshaw sur la Panchkuian road, afin d'éviter la gare, puis pédale, tranquille, jusqu'à l'aéroport, évitant un groupe de chèvre déambulant sur l'autoroute et deux vaches y faisant une sieste sacrée. Arrivé sur le tarmac du Terminal 1, après avoir salué ses amis de la douane et des forces de sécurité, il demande 100 roupies à ses client, soit 1 euro 41 cents. Le sang du couple d'artisans taxi ne fait qu'un tour : "non aux rickshaws indiens qui volent le pain des braves taxis parisiens !"

> lire la suite
L'application incriminée

03-06-2015

Gossip : l'appli des ragots anonymes reprise par Desinformations.com

L'application Gossip téléchargeable sur l'Apple Store permet de poster des rumeurs sur qui l'on veut, de manière anonyme et gratuite, grâce à son smartphone. Elle est très en vogue dans les cours de récré des partis politiques mais, à l'heure où le harcèlement politique touche 45 millions d'électeurs en France, elle a pris un tournant malsain. Ainsi, c'est sur Gossip que l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, qui a perdu son poste lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a posté un "le bègue, je vais le crever" très désobligeant. François Bayrou, explicitement visé, a vivement protesté : "ceci n'est pas une rumeur, mais bien une pathologie que j'ai surmontée à force de travail et de persévérance".

> lire la suite
Smartphone infecté (à droite)
CC Flickr - Maurizio Pesce

04-03-2015

Le virus de la grippe aviaire envahit les smartphones

La famille du virus HxNy s'agrandit avec l'apparition d'une nouvelle forme mutante, selon l'Institut des Volatiles Francophones : le H7N13, hautement pathogène, présente une forte propension invasive en milieu socio-connecté. Le smartphone contaminé se repère par l'émission incessante d'un sifflement à cinq notes et le virus se propage rapidement à chaque nouvel envoi de SMS, via le carnet d'adresse de son utilisateur. Sur les poulaillers sociaux, comme Tweeter, Facebook ou les commentaires en ligne, c'est l'effroi : dans certains transports, le piaillement des internautes dépasse le seuil de décibels autorisé par la directive européenne LSFR.

> lire la suite
Vladimir Poutine serait autiste mais sait rester un joyeux drille
CC Wikimedia

06-02-2015

Vladimir Poutine serait autiste : François Hollande le diagnostiquera grâce à son smartphone

Un rapport du Pentagone, classé confidentiel donc publié cette semaine dans la presse américaine, indique que le président russe Vladimir Poutine souffre du syndrome d'Asperger, ce qui contraint son exercice politique à un "contrôle maximum de la Grande Russie et des pays frontaliers afin d'éviter des maladresses locales". Le syndrome d'Asperger, décrit pour la première fois en 1943 par le pédiatre viennois Hans Asperger, est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Les personnes qui en souffrent décodent avec difficulté les situations de la vie quotidienne politique et doivent être guidées dans la complexité de la vie politique et l'éventuel exercice de leurs fonctions.

> lire la suite
Philae : son premier selfie
CC Flickr - Salvador Bettencourt da Camara

26-12-2014

François Hollande passera le réveillon avec son labrador Philae

Le labrador de la photo postée aujourd'hui par nos confrères bien informés du Parisien permet de tirer une conclusion définitive sur la nouvelle posture présidentielle de François Hollande : la chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI a en effet rejoint nombre de ses prédécesseurs sur amateurs de chiens et plus particulièrement de labradors. Mais Philae succèdera-t-il à Baltique dans le coeur des militants socialistes marqués à jamais pas le charisme du chien de François Mitterrand ? Philae sera-t-elle un labrador normal ? Autant de questions que la presse qui reprend l'information du Parisien ne pose pas, non plus qu'elle ne relève le profond changement de cette Saint Sylvestre.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales