@desinfopointcom
credit33.fr
L'ascenseur, haut lieu de la COP21

02-12-2015

COP21 : Ségolène Royal veut immobiliser les ascenseurs trop peu remplis

Une belle effervescence a gagné les rangs du gouvernement de guerre. Vaguement froissée de s'être fait damer le pion pour la présidence de la COP21 par Laurent Fabius, son homologue des affaires étrangères de la guerre, Ségolène Royal, ministre du développement durable de la guerre, a réuni 76 experts de la question. La mission de ce think tank non durable est de formuler des propositions fortes et qui parlent aux gens pour sauver la planète. Le premier rapport de ce cénacle est prometteur, avec une proposition phare de "rationaliser l'usage des modes de transport horizontaux comme verticaux", selon l'introduction au chapitre premier, "savoir se déplacer dans la durée".

> lire la suite
Crêpes de confit de canard au miel de l'Elysée
CC Wikimedia

02-02-2015

Des crêpes au confit de canard servies à l'Elysée pour la chandeleur

Le mystère de la disparition des canards de l'étang des jardins de l'Elysée est levé : les canards ont été dégustés dans des crêpes servies ce midi à l'Elysée pour la chandeleur. Les crêpes de confit de canard au miel ont été partagées avec Alexis Tsipras lors d'une entrevue secrète sur l'annulation de la dette grecque. C'était un succès. Pour faire des crêpes au confit de canard, il convient de choisir des canards frais que l'on connaît bien. Par exemple, ceux qui batifolent d'habitude dans le plan d'eau près de chez-vous. Attrapez-les au filet : comme ils ne se méfient pas de vous, ils ne se crispent pas lors de la capture, et la chair reste tendre. La suite de la recette vous sera révélée lors d'un prochain épisode de "Top Chef".

> lire la suite
Nicolas Sarkozy dsicourant sur l'abrogation des 35 heures
CC Wikimedia

17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera les 35 heures d'une part et augmentera le SMIC d'autre part

Le candidatissime à la présidence de sa famille poursuit la surenchère. Après ses propositions remarquées contre la loi Taubira, qu'il a proposé de remplacer par "un mariage pour les hétérosexuels, un mariage pour les homosexuels" face à un foule proche de la manif pour tous, puis aujourd'hui contre la loi de l'attraction universelle face à un public anti-pornographie, Nicolas Sarkozy s'exprimera demain devant des chefs d'entreprises à qui il promettra "d'en finir avec l'assistanat et les 35 heures", et après-demain devant un public d'ouvriers de droite tentés par le vote Front National à qui il promettra "une revalorisation sans précédent du pouvoir d'achat par une augmentation de deux cents euros du SMIC".

> lire la suite
Manifestation monstre contre la politique irresponsable
CC Wikimedia

06-11-2014

Enormes manifs de médecins le 31 décembre à Courchevel et aux Antilles

Les salariés des secteurs privilégiés (fonctionnaires, transport) protégés par leurs syndicats repliés sur les avantages du passé manifestent en milieu de semaine pour ne pas être accusés de prendre un week-end prolongé. Les médecins défendent leurs avantages du passé avec modernité en conciliant le calendrier des protestations avec celui des loisirs, de la famille et du champagne. Ils feront donc grève pendant les vacances scolaires, entre Noël et le Jour de l'An. Cependant, les médecins tiennent à faire savoir que les vacances seront sous tension puisque la politique de Marisol Touraine sera critiquée sans concession lors des repas de fête. Cela commencera avec le foie gras contre le tiers payant, reprendra avec le chapon aux truffes contre la vaccination dans les pharmacies, et pour finir avec le Cognac contre l'incurie générale de la politique de la santé de la gauche irresponsable.

> lire la suite
Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

> lire la suite
Pierre Gattaz mesurant le coût du travail
CC Wikimedia

15-04-2014

Emploi : Pierre Gattaz président responsable du Medef propose la suppression des salaires

Pierre Gattaz, président responsable du Medef, a estimé ce mardi que la création d'un "Salaire Médiéval Indispensable en la Circonstance (Smic) de valeur transitoirement nulle à durée indéterminée" qui permettrait aux jeunes ou aux personnes en difficulté d'entrer sur le marché du travail à vie et à un coût modique pour l'employeur. "Compte tenu du niveau de chômage en France, il faut tout mettre sur la table, ne pas avoir de tabous et explorer toutes les pistes", a lancé mardi Pierre Gattaz, président responsable du Medef, très ému par la situation du marché du travail, car "l'existence même du concept de salaire pose problème : il est un obstacle incontestable à notre compétitivité, aux profits en France pour les entreprises, donc à l'emploi".

> lire la suite
La drogue de Laurent Wauquiez

11-05-2011

La verveine du Velay, la drogue de Laurent Wauquiez

Après les déclarations de Laurent Wauquiez, le landerneau associatif, tendu sur ces petits ergots, pousse des petits cris suite à la proposition visant à contraindre les bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active (RSA) à "assumer" cinq heures hebdomadaires de "service social". Et c'est en tant que responsable de son groupe "La Droite Sociale" que Laurent Wauquiez a eu cette idée. Comment tout cela s'est-il passé ? Ce n'était pas le brainstorming que d'autres sources bien désinformées vous ont rapporté. En réalité, le bienheureux maire du Puy en Velay, entouré de nombreux Ponots et Ponotes, a commencé à s'échauffer après sa cinquième Verveine du Velay. La raison de ce courroux qui montait, était la vue imprenable qu'il avait sur la sublime Amanda qui riait à gorge déployée, en secouant ses longs cheveux soyeux, en compagnie de ce gros branleur de Ben Lancaroubus.

> lire la suite
Sobriété, efficacité : les marqueurs de gauche ne manquent pas dans la Porsche Panamera du collaborateur de DSK
CC Flickr - PorscheLosAngeles

05-05-2011

DSK en Porsche reçoit le soutien des autres candidats aux primaires

Le Parti Socialiste avait promis que la campagne des primaires se déroulerait dans la dignité et le respect mutuel des candidats. Pas de petites phrases ni même d'attaques personnelles, des discussions uniquement sur le fond, des débats d'idées valorisant les convictions de chacun... le code de bonne conduite se doit d'être respecté pour faire des primaires ouvertes des 9 et 16 octobre prochains le grand rendez-vous exemplaire d'un parti démocratique digne de la Patrie des Droits de l'Homme au XXIème siècle. Il n'y a donc rien d'étonnant à voir les ténors socialistes se rassembler dans le soutien à Dominique Strauss-Kahn, victime d'attaques injustes après s'être déplacé dans Paris en Porsche Panamera. Notre stagiaire a-payée Charlotte Dubonchoix les a rencontrés et nous rapporte une expérience humaine particulièrement enrichissante.

> lire la suite
Digne les Bains, une ville tranquille. Avant.
CC Flickr - Blue Funnies

03-02-2011

Psychopathes à l'école : une piste intéressante pour Luc Chatel

L'affaire de Digne-les-Bains était-elle un simple fait divers ? Les dernières déclarations à la presse désinformée de Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, laissent penser le contraire. Rappelons les faits : la semaine dernière, la police a dû procéder à l'interpellation dans la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence d'un professeur vacataire d'allemand. Celui-ci avait spontanément présenté un dossier au rectorat d'Aix-Marseille et avait été recruté sans aucun problème à la rentrée des vacances de Noël pour un remplacement. Il s'est malheureusement avéré depuis que le professeur d'origine irlandaise s'était évadé de l'asile psychiatrique dans lequel il était interné. Diagnostiqué schizophrène-paranoïaque, il avait évité la prison après avoir poignardé un collègue de travail sur l'ordre – selon ses dires – des services secrets britanniques du MI5.

> lire la suite

15-06-2010

Rama Yade : une chambre d'hôtel de meilleur goût que celles des Bleus

Georgetown, Afrique du Sud - La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était de bien meilleur goût que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a justement appelés "à moins de bling bling et à plus de décence en ces temps de crise". Désinformations a enquêté sur place et témoigne. Avertissement : le reportage qui suit est particulièrement brutal, tant les conditions de séjour de Rama Yade ont été dans les faits durs pour ses collaborateurs. Nous invitons les âmes sensibles et plus particulièrement les smicards et travailleurs pauvres à s'éloigner de l'écran.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales