@desinfopointcom
credit33.fr
Scène d'hystérie collective en hommage au sex-symbol de l'Elysée
CC Flickr - Fabien Ecochard

13-01-2014

François Hollande annonce un remaniement : Julie Gayet succède à Valérie Trierweiler

Après les révélations des journaux d'investigation Closer et Mediapart sur la relation possiblement secrète de François Hollande avec Julie Gayet, aux liaisons dangeureuses immobilières, l'affaire connaît des rebondissements inattendus à la veille de la conférence de presse du chef de l'Etat socialo-irresponsable. Selon Alain Dubonchoix, analyste politique de l'Institut Désinformations et Opinion Francophone (IDOF), "le chef de l'Etat peut choisir entre parler abondamment de sa relation avec Julie Gayet, en dire beaucoup, un peu ou n'en rien dire". Une série de scenarii qui semble faire consensus au sein du monde des observateurs politiques.

> lire la suite
L'aéroport corse d'Ajaccio
CC Wikimedia

01-10-2005

Les travailleurs corses des aéroports défileront mardi dans des avions réquisitionnés

Dans le cadre de la mobilisation intersyndicale de mardi prochain, les travailleurs corses du continent comptent bien faire aussi fort que leurs collègues de la SNCM. Selon Ange Dubonchoix, porte-parole de la Confédération des Travailleurs Corses en Exil (CTCE), le conflit maritime très médiatisé ne doit pas faire oublier le mal aise des travailleurs corses, non seulement à Marseille, mais dans l'ensemble des territoires non corses de la planète : "le gouvernement doit faire face à ses responsabilités", a-t-il ajouté.

> lire la suite
Réduire le nombre de fonctionnaires : les solutions ont existé !
CC Wikimedia

29-09-2005

Réduction du nombre des fonctionnaires : vers la solution finale ?

Après la suppression de 6 000 postes d'enseignant cette année, la privatisation de GDF, celle d'EDF en cours, celle ratée de la SNCM, la suppression de 5 000 postes de fonctionnaires l'année prochaine pour permettre au déficit de ne pas dépasser les 3% du PIB fixé par Bruxelles, le gouvernement promet de passer à la vitesse supérieure dans l'élimination des fonctionnaires.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales