Désinformations.com
L'image qui a inspiré la création de Sodom'It!

04-10-2018
web-journal

Emmanuel Macron pourra traverser la rue et trouver un boulot en 2022

Confronté à une popularité aussi décroissante que ses résultats économiques et politiques, les jours d'Emmanuel Macron sont-ils comptés ? Rien n'est moins sûr puisque la Constitution n'oblige pas le président de la République à maintenir un niveau minimal d'adhésion dans les sondages pour rester en fonction. Toutefois, certains parient sur une fin prématurée du mandat du plus jeune dictateur français depuis Bonaparte. Ainsi, rue du faubourg Saint Honoré, sur le trottoir d'en face de l'Elysée, un entrepreneur opportuniste va ouvrir «Sodom'It!», un commerce spécialisé en articles sadomasochistes.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Elle n'est pas blogueuse mode mais elle a des gros seins

03-02-2015
interview

Elle n'est pas blogueuse mode mais...

Emilie n'est pas blogueuse mode mais ne manque pas d'arguments solides pour susciter l'intérêt à l'égard de ses écrits sur son blog titré, avec bon goût et lucidité, "Je ne suis pas blogueuse mode mais j'ai des gros seins", faisant d'elle une blogueuse décomplexée et consciente de son influence, qui sait ce qu'elle veut (un boulot, de la bière et du gras à table) dans la vraie vie, tout en sachant être sélective dans ses choix rédactionnels deux point zéro même s'ils paraîtront irrationnels, tel ce souhait d'écrire pour Télérama plutôt que pour Désinformations.com que nos lecteurs bien désinformés ne comprendront probablement pas. Nos lecteurs qui, néanmoins, apprécieront cette interview qu'elle a condescendu à accorder à Maître Roger, ce rédacteur normal qu'elle a su remettre à sa place : un follower et puis c'est tout. Merci pour ce moment, Emilie.

> lire la suite
Rue d'Ulm, où se trouve la prestigieuse ENS (Ecole Nationale du Sexe)

25-06-2014

Le concours de l'ENS (Ecole Nationale du Sexe) touché par une erreur sur la liste des admissibles à l'oral

Après la série de problèmes qui a marqué les épreuves du bac 2014 (sujets de maths trop compliqués, fuite des sujets de philo ou encore Victor Hugo, auteur inconnu des élèves, au bac de français), un nouveau et grave dysfonctionnement jette l'opprobre sur les services du ministère du redressement de l'éducation. L'ENS (Ecole Nationale du Sexe) annonce en effet ce matin qu'une "regrettable erreur" a conduit à établir une liste erronée des candidats admissibles aux épreuves orales à l'issue des écrits. Non seulement des jeunes étudiants en études supérieurs de sexe ont été déclarés admissibles par erreur, mais certains autres ont au contraire appris ce matin que leur échec à l'écrit était en fait une réussite.

> lire la suite

26-11-2013

Nymphomaniac : Lars Von Trier évoque les drames de son enfance

La sortie sur nos grands écrans de Nymphomaniac intrigue et les premières bandes annonce choquent par leurs scènes de sexe plus dures que la drogue. Nous avons voulu en savoir davantage et avons pour cela courageusement envoyé Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse, interviewer le cinéaste danois.

> lire la suite
NKM et Charles-Edouard Duchoixfric.net
CC Flickr - Nathalie Kosciusko-Morizet

04-06-2013

Nathalie Kosciusko-Morizet, nue avec les Femen, défie Anne Hidalgo

Ce ne fut pas facile. "Nathalie Kosciusko-Morizet a dû truander ferme pour gagner envers et contre tous !" indique Charles-Edouard Duchoixfric.net, chef de cabinet de NKM. Sa campagne 2.0 a été un chemin de croix : ses grands sourires le soir de la victoire masquent mal ses traits tirés d'avoir passé des heures à corriger les votes électroniques. Très éprouvée par cette primaire, NKM, certes archi-favorite, a perdu du poids. De sources bien désinformées, "elle ne doit sa victoire qu'à elle-même". C'est d'ailleurs pour ça que dans son petit discours, lundi soir, elle a dit aux Parisiens : "Je n'ai pas de comptes à vous rendre, sinon vous sauriez que ça ne vous servait à rien de voter. On n'est pas au PS, ici..."

> lire la suite
Famille nombreuse : une espèce en voie de disparition
CC Flickr - OliBac

03-06-2013

Ask fm favorable au rabotage du quotient familial

Instauré en 1945 pour alléger le faible impôt d'un foyer fiscal riche ayant des enfants à la charge de leur nounou, le quotient familial offre un avantage fiscal croissant en fonction du nombre d'enfants et du niveau de revenu, plafonné au-delà d'un certain seuil. Or, le Gouvernement irresponsable a annoncé sur Ask.fm, le réseau social des jeunes en surcharge hormonale, qu'il allait puiser en toute irresponsabilité dans cette belle richesse qu'est l'avantage fiscal des plus aisés.

> lire la suite
Zeus
CC Flickr - ideacreamanuelaPps

03-06-2013

Retour du soleil : François Hollande ne convainc pas

La pluie persistante pèse sur le moral des ménages, dont le quotient familial vient d'être raboté par le gouvernement irresponsable. Or la consommation en berne ne profite même pas à la démographie, surtout que ce n'est pas avec le mariage pour tous que la perpétuation de la société va être assurée. Que fait précisément le gouvernement pour redresser la météorologie ? Révélations...

> lire la suite
Sodomite s'abritant sous un parapluie arc-en-ciel en raison d'une météo irresponsable
CC Flickr - Dk58 - Renaud

28-05-2013

La sodomie et la météo, premiers motifs d'inquiétude pour les Français

Les résultats de l'enquête de printemps sur le moral des ménages de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) qui viennent tout juste de paraître n'ont pas fini de faire parler. En effet, alors que la plupart des observateurs s'attendaient à voir apparaître en première position sur ce baromètre en berne du moral des Français les craintes suscitées par la crise économique et la hausse irresponsable du chômage, ce sont de nouvelles données qui émergent de cette enquête scientifique effectuée auprès d'un échantillon représentatif de 150.000 à 1 million de personnes dimanche dernier à Paris. Il ressort en effet que la crainte de perdre son emploi n'est plus que le troisième motif d'inquiétude de nos concitoyens derrière la sodomie et l'absence de printemps.

> lire la suite
Les protagonistes de la COCOE-connexion, du temps des jours heureux
CC Flickr - UMP Photos

21-11-2012

Crise à l'UMP : le COCOE n'a pas compté les votes des immigrés

Paris - Une guerre sans merci qui ira au bout de la mort qui tue s'est engagée pour la présidence de l'UMP entre François Fillon et Jean-François Copé. Le camp Fillon réclame que l'on "compte aussi les voix des noirs d'Outre-mer, ce qui lui donnerait incontestablement la victoire par 26 voix d'avance", clame Eric Ciotti, premier soutien de l'ancien Premier Ministre. Afin de compter ces voix d'origine immigrée, Laurent Wauquiez, premier soutien de l'ancien premier ministre suggère qu'"Alain Juppé, un sage bordelais qui a donc l'habitude de traiter avec les Africains en partance pour les Etats-Unis, soit notre juge de paix". Jean-François Copé oppose une fin de non-recevoir à cette honnête proposition de souche pour sortir par la haut, rappelant que "Alain Juppé a plus souvent qu'à son tour volé les pains au chocolat des petits retraités en 1995".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales