@desinfopointcom
Architecture allemande d'inspiration grecque
CC Wikimedia

02-07-2015

La justice allemande enquête sur la légalité de la Grèce

Berlin souffle le chaud et le froid sur les pays du sud. Le 25 mai, Angela Merkel assurait dans un entretien à la télévision de la colonie allemande de Pologne vouloir des "relations normales avec la province grecque". Précision importante, tant l'annexion de la Pologne par l'Allemagne a jadis inquiété la Russie. Un mois plus tard, c'est un signal très différent qui est envoyé par Berlin. Mardi 30 juin, le parquet général allemand a indiqué avoir ouvert une enquête visant à vérifier la légalité de la Grèce et en particulier son indépendance vis-à-vis de l'Allemagne.

> lire la suite
Isaac Newton, auteur de la loi honnie

17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera la loi universelle de la gravitation

Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime en 2012 de l'accident électoral que l'on sait, est bien en campagne : "je suis décidé que je vais changer le monde", lançait hier le tribun à 4.500.000 fans massés pour l'écouter gratuitement, "c'est pourquoi que je demande que je suis présidentissime à de nouveau encore !". Pour changer le monde, fidèle à sa stratégie de d'adaptation permanente de son discours à l'auditoire, Nicolas Sarkozy choisit la cohérence : "l'universalité des lois, ça commence à bien faire", a-t-il scandé sous les vivats de la foule en délire, avant de promettre l'"abrogation de la loi Taubira du mariage pour tous les gens", et de s'attaquer aux autres lois "universalisantes" comme celle de la gravitation.

> lire la suite
Le paradis manque de bois, et en plus il neige
CC Flickr - N'Grid

06-06-2014

La cour des comptes critique sévèrement le parcours d'insertion des défunts au paradis

Un nouveau coup dur pour le gouvernement irresponsable. Dans son dernier rapport "Efficacité de l'insertion des défunts : le temps presse", la cour des comptes fustige la gestion des services du paradis "déficitaire, coûteuse et inefficace (...) les services de Dieu ne semblent pas avoir pris conscience que leurs déficits ne pouvaient être reportés indéfiniment sur de la dette. On ne peut faire porter aux générations de défunts futurs la charge infinie du service de la dette éternelle". Or de sources bien informées, une solution serait à l'étude : mettre les vivants à contribution. Pas certain qu'elle fasse beaucoup de convertis.

> lire la suite
Le retour du Monopoly en francs, c'est maintenant

26-05-2014

Europe : La France va revenir au franc, mais le Monopoly restera en euros

Grâce à la victoire des parti national mais pas socialiste ni d'extrême droite sur les bancs français du Parlement européen, la France va quitter l'espace Schengen et la zone euro. A la place, on rétablira les postes aux frontières qui, pour des raisons patriotiques, seront contrôlés par des fonctionnaires en surnombre (employés des impôts et enseignants) reconvertis en gardes nationaux frontaliers. Pour ce qui est des finances, la France fera son retour à la monnaie nationale et patriotique. Les billets en euros seront récupérés par les banques, démonétisés, et remis sur le marché dans des boîtes de Monopoly.

> lire la suite
Emmelie de Forest : téléchargez le single Only Teardrops

19-05-2013

Le Danemark remporte l'Eurovision : Fillon demande la démission du gouvernement

La 58ème édition de l'Eurovision, organisée à Malmö en Suède, a été remportée, samedi 18 mai, par le voisin et complice Danemark, ce que Shakespeare nous avait très tôt révélé, et sa chanteuse Emmelie de Forest. "Nous avons ici la preuve du complot judéo-scandinave ! Qu'une souillon blondasse membre de Femen, qui chante pieds nus, voire nue et décoiffée, une balade, Only Teardrops, gagne cette prestigieuse compétition, rappelle l'état de décadence et de déclin de l'Union", s'inquiète Jean-Marie Le Pen, président intérimaire du Front national pendant la convalescence du séant de sa fille.

> lire la suite
François Hollande plaisantant avec une cravate de travers
CC Flickr - European Council

14-11-2012

La cravate de François Hollande devient un enjeu de souveraineté nationale

La conférence de presse du président irresponsable est saluée par la presse objective par les notes de marché médiatique de "assez bien réussie pour un président élu par effraction" à "pas trop mal pour un socialo-irresponsable de toute manière de passage". les marchés financiers et la Commission européenne, section moeurs vestimentaires, ne l'entendent pas tout à fait ainsi. Pour sa première conférence de presse du 13 novembre, François Hollande a une fois de plus été épinglé en raison du port de sa cravate. "Une inacceptable atteinte à la souveraineté nationale", s'insurge Jean-François Copé, toujours aussi subtil, "cet accoutrement nous reste en travers de la gorge, il nous rend dépendant des couturiers qataris, ce qui n'est plus possible".

> lire la suite
L'armée chinoise est déjà prête à intervenir
CC Flickr - Médéric

18-09-2012

Chine - Japon : immense succès du film Innocence of Chinese

Suite au succès international du film "Innocence of Muslims", le filon thématique de l'innocence ne semble pas avoir échappé aux cinéphiles. De sources bien désinformées, les studios Madchourian Entertainement for Chinese Education and National Expansion (MECENE) auraient commencé la diffusion, pour l'heure encore sous forme de test, d'un film culturel "The Innocence of Chinese". L'effet ne s'est pas fait attendre : des milliers de Chinois sont descendus dans les rues pour manifester à coup de slogans réjouis, leur immense et sincère émotion.

> lire la suite
Varennes
CC Flickr - skinnylawyer

04-03-2012

Pacte des conservateurs : Angela Merkel a réservé une chambre pour Nicolas Sarkozy à Varennes

Selon nos confrères désinformés du journal allemand Der Spiegel, la chancelière Angela Merkel a convoqué ses ministres des Länder européens Mario Monti, James Cameron et Mariano Rajoy pour leur donner des instructions politiques précises de boycott du candidat socialo-irresponsable François Hollande. Cet acte de normalisation politique a bien entendu été le prétexte tout choisi de la gauche révolutionnaire, dans la ligne des émeutes terroristes de Bayonne où le présidentissime Nicolas Sarkozy a été séquestré dans un bar basque minable.

> lire la suite
Vous aussi, achetez le piercing de nombril de François Fillon chez amazon.fr !

10-01-2012

Comment j'ai guéri ma scorpionite : le témoignage de François Fillon

Le premier ministre s'est distingué lors de ses vœux à la presse par l'abandon du trop convenu "irresponsable" pour paler de François Hollande, lui préférant le beaucoup plus moderne "scorpionite", qui permet au passage aux éditorialistes de s'extasier sur la créativité lexicale du locataire de Matignon. François Fillon a ainsi relégué Jacques Chirac aux oubliettes de la langue française avec son "abracadabrantesque" emprunté à un poète innocent. Pourtant, contrairement à ce que les éditorialistes veulent faire croire, François Fillon n'a pas inventé la scorpionite ; il en a en vérité été victime lui-même. Celui qui voyait dès 2007 un "Etat en faillite" souffrait de scorpionite. Son témoignage est décrypté par le docteur Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques.

> lire la suite
CC fotopedia

16-03-2011

Allocution de l'empereur du Japon qui révèle son visage à ses sujets

Tokyo — Cinq jours après le violent séisme et le tsunami qui ont dévasté les côtes nord-est du Japon, l'empereur Akihito a décidé de dévoiler son visage à la nation, lors d'une allocution télévisée. Après la Voix radiodiffusée du Joyau (le Gyokuon-hōsō), allocution radiophonique que l’empereur du Japon adressa à la population de l’archipel le 15 août 1945, leur annonçant que le pays décidait de mettre fin à la Guerre du Pacifique, stupeur et tremblement du peuple japonais qui découvre le visage de leur Empereur. Nous restituons ici le texte intégral de l'intervention impériale historique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales