@desinfopointcom
credit33.fr
Cheminots irresponsables

16-02-2018
web-journal

Réforme de la SNCF : la suppression des trains réglerait le problème des cheminots

Le rapport remis par Jean-Cyril Spinetta hier au premier ministre, un certain Edouard Philippe dont nos sources bien désinformées cherchent à établir s'il existe vraiment, propose une évolution moderne et concurrentielle de la SNCF qui pourrait permettre à terme de régler le problème que pose depuis tant d'années le statut des cheminots. Le gouvernement jupitérien souhaite toutefois voir plus loin : supprimer les trains permettrait dès aujourd'hui de ne plus avoir de cheminots.

> lire la suite

03-07-2009

Crash de l'AF 447 : les effroyables conclusions de l'enquête

Paris - Après plusieurs semaines d'enquête et d'analyses minutieuses des enregistrements du vol Rio Paris, notamment celle de la démonstration des gestes élémentaires de sécurité et de survie en cas de crash, de la couleur de l'eau de l'océan et des débris qui flottaient à sa surface, les enquêteurs ont rendu leurs conclusions. Les événements tragiques du vol 447 d'Air France seraient dus à un accident d'avion : "Nous pouvons maintenant affirmer avec certitude, que le vol 447 d'Air France a très soudainement et à très grande vitesse, modifié sa trajectoire d'origine, que nous qualifierons d'horizontale, pour adopter une trajectoire imparfaitement verticale. Ce changement de direction de vol s'est sans doute faite contre la volonté des passagers et de l'équipage".

> lire la suite
En route pour Pékin !
CC Flickr - Elvis Payne

07-11-2001

Le Concorde ralliera Paris à Pekin en 5 heures

A l'occasion de la reprise des vols commerciaux du Concorde, Jean-Claude Gayssot, le ministre des transports a partiellement levé le voile sur le nouveau plan de trafic du supersonique. A son arrivée à New-York, le ministre communiste qui voyageait à bord du premier vol de reprise en classe business a annoncé l'ouverture d'une liaison Paris-Pekin dès le 1er janvier 2002.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales