@desinfopointcom
Emmanuel Macron, de droite

01-04-2018
web-journal

Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite

A l'avant-veille du mouvement social qui provoquera la paralysie de la France qui prend le train, le pr√©sident le plus jeune de l'histoire de la R√©publique vient de r√©v√©ler ce dont seuls les Insoumis, dans leur grande sagesse, martelaient depuis plus d'un an¬†: ¬ęj'ai toujours √©t√© de droite¬Ľ, a ainsi confi√© un Emmanuel Macron aux ouvriers venus r√©nover en urgence le court de tennis du pavillon de la Lanterne et √† qui il offrait un petit beurre et un caf√© filtre pour discuter ce dimanche matin 1er avril de l'irresponsabilit√© des cheminots qui vont prendre la start-up nation en otage. √áa devait rester du off mais un des ouvriers, Raoul Dubonchoix, a imm√©diatement tweet√© la phrase macronienne.

> lire la suite
Emmanuel Macron, trop complexe

02-01-2018
web-journal

Macron postera des tutoriels sur Youtube

Apr√®s ses interminables voeux de dix-huit minutes, le constat est amer √† l'Elys√©e : ¬ęla moiti√© des t√©l√©spectateurs ont d√©croch√© au bout de deux minutes d'allocution, puis le taux d'audience est devenu quasi nul √† partir de la quatri√®me minute...¬Ľ, analyse Brice Dubonchoix, politologue de l'Institut D√©sinformation et Opinion Francophone (IDOF). La pens√©e d'Emmanuel Macron est trop complexe dans un monde o√Ļ le temps de concentration exc√®de rarement cinq minutes, surtout aupr√®s de l'√©lectorat peu rompu aux discours fleuves de type cubain.

> lire la suite
Un chauffeur Uber Naked encore habillé
CC Wikimedia

11-10-2016

Uber lance un service de chauffeurs nus : Uber Naked

Pour s'adapter √† la nouvelle politique naturiste de la ville de Paris imagin√©e par Anne Hidalgo, Uber lancera prochainement son service Uber Naked. La soci√©t√© californienne qui transporte chaque jour des centaines milliers de personnes n'en est pas √† son coup d'essai car elle a d√©montr√© ses capacit√©s d'adaptation au march√© fran√ßais : droit du travail, conflit avec les taxis... l'ex start-up a su √† chaque difficult√© cr√©√©e par une administration tatillonne et jalouse, les conditions de son rebond et de sa r√©ussite et de ses pertes record. Avec Uber Naked, elle innove √† nouveau, dans la roue de la visionnaire √©dile parisienne et son projet de zones naturistes dans la ville lumi√®re.

> lire la suite
Mobilisation sociale chez Daesh
CC Wikimedia

20-01-2016

Plan social √† Daesh : des n√©gociations explosives

L'EI semblait √™tre une start-up fleurissante. Promise √† la conqu√™te du monde comme Google, ses succ√®s l'ont amen√©e √† engager une croissance interne et externe exceptionnelle. Mais gag√©e sur des gains futurs non adoss√©s aux outils classiques d'assurance de march√©, les Contrats du Djihad Suicidaire (CDS), un simple retournement de situation et le retour du concurrent historique, Al Qa√Įda, ont provoqu√© un effondrement du cours de l'action DaeshMax index√© sur le Brent.

> lire la suite
Tourisme grec
CC Flickr - Benjamin Straub

23-02-2015

Des s√©jours en Gr√®ce √† moins de 100 euros gr√Ęce √† VGE

Vous cherchez une destination de r√™ve pour vos prochaines vacances ? En ma√ģtrisant votre budget sans bouder votre plaisir ? Very Greek Expenditures propose des s√©jours √† partir de 95 euros la semaine dans une s√©lection des meilleurs h√ītels de Thessalie, du P√©loponn√®se ou des Cyclades. Trop beau pour √™tre vrai ? VGE a LA solution pour proposer les meilleurs prix pour la Gr√®ce. Fond√© par l'ancien pr√©sident √©ponyme, Val√©ry Giscard d'Estaing, VGE est un tour op√©rator sp√©cialiste de la question grecque qui a construit son business model sur une anticipation fine de la gestion de la crise de la dette.

> lire la suite
Les capsules de gastro-entérite avec nano-capsules d'eau de Javel
CC Flickr - CIMMYT

17-04-2013

Maigrir avant l'été : succès annoncé du régime gastro-entérite

Le retour des beaux jours honteusement retard√© par l'incomp√©tence du gouvernement socialo-irresponsable provoque une certaine bousculade dans la presse f√©minine qui vante les m√©rites de tel ou tel r√©gime en vue de la pr√©paration physique √† l'exposition estivale des corps d√©v√™tus sur les plages. L'accumulation adipeuse post-hivernale devient la pr√©occupation majeure des fran√ßaises selon un sondage de l'IDOF (Institut D√©sinformation et Opinion Francophone) puisque 97,33% des femmes d√©clarent pr√©f√©rer maigrir plut√īt que d'avoir un compte dans un paradis fiscal. Pour r√©pondre √† cette attente forte, la jeune start-up grand-bretonne SHIT (Sussex Holding Intestinal Therapy) vient de commercialiser un r√©gime amaigrissant √† base de gastro-ent√©rite.

> lire la suite
Les Chamois niortais sur le terrain
CC Flickr - docteur es sport

15-04-2013

Football : Desinformations.com nouveau propriétaire des Chamois Niortais

Le PSG trouvera dans les années qui viennent un solide adversaire à sa mesure. Desinformation.com, la start-up devenue grande, aux moyens financiers presque infinis, a décidé, par la voix de son Rédacteur Suprême dont la passion pour le football est bien connue, de sponsoriser l'équipe Niortaise et d'en faire une des toutes premières équipes européennes. Notre correspondante du Mont-Blanc, spécialiste des chamois, et notamment de leurs pratiques amoureuses, a été très étonnée d'apprendre que des chamois vivaient dans la bonne ville de Niort dont l'altitude maximale est de 77 mètres.

> lire la suite
L'Alsace typique
CC Flickr - frankartculinary

05-12-2011

Des photos de Delphine Wespiser nue, Miss France 2012, remettent en cause l'équilibre de la zone euro

Les turbulences viennent parfois de l√† o√Ļ on ne les attendait vraiment pas. Ainsi en est-il de la crise de l'euro qui, d'apr√®s des sources bien d√©sinform√©es, ne cesse de s'amplifier depuis l'√©lection, le 3 d√©cembre 2011, de Miss France 2012. Tout avait pourtant √©t√© fait pour rassurer les agences de notation. Alain Delon, pr√©sident d'honneur du jury avait multipli√© depuis plusieurs jours les allers-retours entre l'√Člys√©e et la chancellerie f√©d√©rale de Berlin afin d'envoyer un message fort aux march√©s qui craignent des tensions entre les deux puissances leaders de la zone euro. Il avait ainsi √©t√© d√©cid√©, en signe de conciliation et d‚Äôamiti√©, que Miss Alsace deviendrait Miss France.

> lire la suite
Une pizza à l'origine de la plainte
CC Flickr - Rubber Slippers In Italy

25-05-2011

Affaire DSK : Désinformations.com porte plainte pour concurrence déloyale contre France 2 et NBC

C'est suite à une indiscrétion du frère de la présumée victime, qui est en fait un ami présumé, qu'il est apparu que les résultats des analyses d'ADN pour l'enquête sur les agissements de DSK n'ont pas été révélées par la police, mais par un collectif de policiers amateurs qui travaillent sur une affaire cambriolage de la pizzeria de ce dernier, au mois de février 2010. Ce groupe d'admirateurs de "Police District" ne travaillait pas sur un échantillon de sperme, mais sur la nature d'une caisse de mozzarella tombée d'un camion le jour du vol à quelques dizaines de mètres du petit restaurant.

> lire la suite
Notre mascotte, bien ma√ģtre du monde

08-02-2011

AOL rachète le Huffington Post : Désinformations.com rachète le New York Times

Après son mariage raté avec Time Warner, union qui s'est achevée dans un divorce au terme de deux ans de procès mettant en cause "la réputation et le sérieux des juges nantais", le portail AOL annocne qu'il vient de racheter le Huffington Post, un gros "pure player" d'info. La somme assez dérisoire de 315 millions de dollars laisse penser à un trafic d'influence typiquement tunisien. En effet, avec 250.000 de visiteurs par décennie, le quotidien web de AOL espère, la chose est vaine et prête à sourire, commencer à rivaliser avec Désinformations.com (685 millions de visiteurs par heure en régime de croisière) et en tout cas de passer la place de site lilliputien inexistant à celle de possible start-up rêvant un jour pouvoir concurrencer, certes de manière négligeable, le grand média désinformant que nous représentons.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales