@desinfopointcom
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Le kit anti-suicide, vu de dos
CC Flickr - PABLO.SALVADOR

16-04-2011

Pendaison d'un détenu avec un kit anti-suicide : le fabricant mis en cause

Étrange nouvelle que celle rĂ©vĂ©lĂ©e par nos confrères de Paris-Normandie qui annoncent la mort d'un dĂ©tenu de la prison du Havre par suite d'une pendaison rĂ©alisĂ©e Ă  l'aide d'un kit anti-suicide. Une information dont Michel Mercier, ministre de la justice aux ordres et des libertĂ©s limitĂ©es, a voulu minimiser la portĂ©e devant la presse dĂ©sinformĂ©e : "Ce qu'il faut d'abord voir dans cet Ă©vĂ©nement tragique, c'est la force irrĂ©sistible de la volontĂ© humaine", a dĂ©clarĂ© le garde des sots du gouvernement, avant de mettre en cause "la responsabilitĂ© des syndicats de gardiens socialo-bolchĂ©viques qui manifestaient devant la prison pendant qu'un homme se suicidait avec un kit anti-suicide".

> lire la suite
ça va mal au Japon
CC Flickr - merlinprincesse

17-03-2011

Après les déclarations de Claude Allègre et Nicolas Sarkozy, le Japon cède à la panique

Jusqu'à présent digne et stoïque face à la terrible série de catastrophes qui la touche depuis une semaine, la population japonaise est en train de céder à la panique. La faute à nos confrères de RTL qui ont interviewé Claude Allègre ce matin et du Figaro qui a révélé les intentions de Nicolas Sarkozy quant à son prochain voyage officiel. Très attachés à la radio luxembourgeoise sur laquelle ils écoutent quotidiennement les Grosses Têtes depuis des millénaires, beaucoup de japonais étaient à l'écoute à la mi-journée (heure locale) lorsque le plus célèbre chasseur de mammouths de France est intervenu en direct. Très connu au pays du soleil levant où on a coutume de le désigner par un affectueux et respectueux sobriquet, "l'honorable sumo velu à lunettes" a ainsi déclaré qu'il "n'y a pas de catastrophe nucléaire au Japon".

> lire la suite

18-08-2010

Suicide d'un détenu à la prison de Fresnes : l'UNESCO retire à la France son label Patrie des Droits de l'Homme

On apprenait hier le suicide d'un dĂ©tenu – appelons-le Maurice Dubonchoix pour ne stigmatiser aucune communautĂ© – au centre hospitalier pĂ©nitentiaire de Fresnes. Les faits reprochĂ©s Ă  cet homme malade du cĹ“ur Ă©taient graves : il avait Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  un an de prison ferme pour non port de la ceinture de sĂ©curitĂ©. Brice Hortefeux, ministre de l'intĂ©rieur et des races, a immĂ©diatement rĂ©agi, ainsi que Michèle Aliot-Marie, ministre de l'injustice de l'intĂ©rieur, pour dĂ©fendre leurs administrations respectives et justifier l'injustifiable. Toutefois, les rĂ©percussions de cette tragĂ©die seront mondiales : l'ONU rĂ©clame des sanctions, en rappelant que dĂ©jĂ  la semaine dernière elle avait critiquĂ© le discours de notre prĂ©sidentissime sur les voyous pas de chez nous. L'Unesco fait savoir pour sa part qu'elle envisage de retirer la France de sa liste du patrimoine mondial des Droits de l'Homme.

> lire la suite

14-03-2010

Rachida Dati a Ă©crit le storyboard du clip "Telephone" de Lady Gaga et Beyonce

C'est en prĂ©parant son prochain concert Ă  Bercy (mai prochain) que Lady Gaga a Ă©tĂ© invitĂ©e Ă  rencontrer l'ex garde des sceaux, Rachida Dati. Les deux femmes ont Ă©changĂ© quelques impressions, elles ont sympathisĂ©. Selon nos sources bien dĂ©sinformĂ©es, Mme Dati, très admirative lui a avouĂ© : "La place VendĂ´me est d'un ennui incroyable. Je ne pouvais quand-mĂŞme pas y faire du shopping toute la journĂ©e"

> lire la suite

15-01-2009

Face à la crise, le milieu carcéral opère sa mue

Après la libération de Bernard Madoff, la relaxe générale dans le procès des hormones de croissance et le récent regain de suicides de détenus, l’administration pénitentiaire s’interroge avec angoisse sur son avenir : selon les projections d’une étude confidentielle, dans 5 ans, faute de coupables et de responsables sous les verrous, les prisons mondiales pourraient se retrouver complètement vides.

> lire la suite
Ville rose
CC Wikimedia

23-06-2003

Après l'évasion de Patrice Alègre, la peur gagne la ville rose

Nouveau rebondissement dans cette affaire, devenue en quelques mois la plus grande affaire criminelle de tous les temps : au moment oĂą Patrice Alègre, emprisonnĂ© Ă  vie pour cinq homicides et un viol, mis en examen pour six autres meurtres, objet d'une information judiciaire pour "viols, viols en rĂ©union sur mineure par personnes majeures ayant autoritĂ© et actes de barbarie", paraissait sur le point d'avouer d'autres crimes encore plus graves, contre des jeunes filles et peut-ĂŞtre des enfants, et commençait Ă  indiquer les noms de personnalitĂ©s politiques, judiciaires et policières mĂŞlĂ©es, selon lui, Ă  des partouzes sado-masochistes, son Ă©vasion spectaculaire a mis toute la ville de Toulouse en Ă©moi. La crainte des reprĂ©sailles y est littĂ©ralement palpable.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales