Désinformations.com
Ils n'avaient pas signé la Constitution pour ça...

29-10-2018
web-journal

Etats-Unis : l'insuffisance du suivi psychologique des fans de Trump

Un abruti "super-fan" de Trump envoyeur présumé de colis piégés à des adversaires du président le plus inculte des Etats-Unis depuis l'invention de la fonction. Un autre abruti, super-armé celui-là, qui se dit "déçu de Trump" et qui assassine des Juifs dans une synagogue de Pittsburg. Dans les deux cas, les spécialistes pointent le même problème américain : l'absence du réseau du suivi psychologique des fans de Donald Trump. Que faire ? C'est la question que nous avons posée à Jack L. Goodchoice, expert de la spécialité.

> lire la suite
Johnny Hallyday, quand il était vivant

06-12-2017
web-journal

L'autopsie de Johnny Hallyday confirme qu'il était vivant avant de mourir

La nouvelle du décès de Johnny Hallyday a jeté la consternation en France, où l'émotion efface largement celle provoquée par la disparition de Jean d'Ormesson qui aura joué de malchance alors que, déjà immortel, il avait tout le temps de mourir à une meilleure date. Cette nouvelle a aussi provoqué la suspicion dans les rédactions qui ont dû croiser les sources les plus diverses avant de pouvoir publier la sinistre annonce. Le gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron, grand lecteur de Jean d'Ormesson et en même temps passionné par Johnny Hallyday pour faire peuple, a immédiatement réagi en demandant une autopsie.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Le triste visage du mensonge industriel
CC Pixabay

22-09-2015

Après le scandale Volkswagen, les migrants veulent fuir l'Allemagne

Les terribles révélations sur le logiciel truqué équipant les moteurs diesel de Volkswagen dans le monde ont jeté un froid dans la communauté des migrants fraîchement germanisés. Sensibles à l'analyse de Michel Onfray, de gauche, publiée dans nos colonnes, les migrants cherchent désormais à fuir l'Allemagne pour lui préférer la Suède des Volvo qui ne mentent pas, et la France des Citroën, Peugeot et Renault qui polluent en conscience et avec incitation fiscale sur le diesel. Les cellules de suivi psychologique des migrants déçus de l'Allemagne sont d'ores et déjà débordées.

> lire la suite
Encore un jogger noir dépressif
CC Wikimedia

08-04-2015

Etats-Unis : un policier arrêté pour assistance à suicide d'un jogger noir par huit balles dans le dos

Un officier a été arrêté et inculpé "d'assistance à suicide à personne en bonne santé physique", mardi en Caroline du Sud après lui avoir tiré huit fois dans le dos. Les médecins légistes notent que seules deux balles ont touché le coeur. Selon plusieurs témoins, l'homme noir aurait demandé au policier blanc toujours au service de la population de le suicider alors qu'il faisait son footing, l'une de ses passions.

> lire la suite
Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

> lire la suite
L'océan où ont été repêchés des socialistes éparpillés par petits bouts, façon puzzle
CC Flickr - emdot

24-03-2014

Des corps de candidats socialistes aux municipales repêchés parmi les débris du vol MH370

Après deux semaines d'angoisse face à l'irresponsabilité des gouvernements et agences de renseignements incapables de localiser rapidement le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines, vol MH370, les recherches viennent enfin d'aboutir et des débris de l'appareil ont enfin été identifiés dans le sud de l'océan indien. Comme le redoutaient les experts, les premiers cadavres ont aussi été repérés dans la zone du crash. Selon les premières analyses, il s'agirait de candidats socialistes malheureux aux élections municipales.

> lire la suite
Sichuan : un panda géant s'est réfugié dans un arbre pour échapper au séisme
CC Flickr - Phil @ Delfryn Design

20-04-2013

Séisme meurtrier dans le Sichuan : la Chine met en garde les Tchétchènes

Après les attentats meurtriers de Boston, un séisme de magnitude 6,6 a pris par surprise la Chine, causant la mort d'au moins 152 révolutionnaires innocents et blessant plus de 3.000 travailleurs héroïques. C'est un réveil terrible qu'a vécu la Chine ce samedi matin. "Ce lâche séisme ne restera pas impuni", a aussitôt prévenu le président Xi Jinping, "nous pourchasserons les criminels endurcis qui ont perpétré cet attentat meurtrier". Si officiellement "aucune piste n'est privilégiée", de sources policières bien désinformées, "la piste tchétchène est évidemment la plus évidente suite aux attentats légèrement meurtriers de Boston qui ont déstabilisé les Etats-Unis connus pour leur faiblesse psychologique".

> lire la suite
Le bulletin de notes du petit Roger, publié sur le blog d'iPagination

07-04-2013

Mauvaise ambiance familiale : le petit Roger reçoit un mauvais bulletin de second trimestre

Le petit Roger a passé un mauvais week-end. C'est en effet ce vendredi que son bulletin de notes est arrivé dans la boîte aux lettres, avec une très mauvaise note en rédaction. Les commentaires de ses professeurs, peu élogieux, publiés par le très sérieux site iPagination, ont provoqué l'ire de ses parents. Roger a été puni et a dû faire les courses samedi après-midi, il a aussi été privé de magrets de canard ce dimanche midi et mangera de la soupe aux légumes ce soir. Il devra aussi reprendre la rédaction incriminée pour tenir compte des critiques si pertinentes rendues par le Mediapart de la police littéraire. Hélas, comme souvent quand il s'agit d'éduquer les jeunes apprenants aux subtiles beautés de la langue de Molière, le petit Roger a boudé en découvrant "ce que pensent" les "conseillers pour iPagination" de ses qualités littéraires.

> lire la suite
Claude Allègre faisant un bras d'honneur au réchauffement climatique
CC Flickr - Fondapol - Fondation pour l'innovation politique

19-01-2013

Infarctus de Claude Allègre : le réchauffement climatique hors de cause

C'est avec stupeur et consternation que les mondes scientifique et politique ont appris par la presse informée que l'ancien ministre Claude Allègre avait été victime d'un infarctus alors qu'il participait à une conférence scientifique à Valparaiso, au Chili. Du côté scientifique, d'abord, la nouvelle a été accueillie avec stupeur. Olaf Dubonchoissön, responsable du pôle science pour le comité Nobel s'est ainsi interrogé : "Cette nouvelle - à prendre avec prudence - nous amène à nous poser une seule question : que faisait Claude Allègre dans un congrès scientifique ?" Du côté de la classe politique française et du gouvernement en particulier, c'est la consternation qui domine. Et cette autre question qui revient, lancinante : "C'est qui, Claude Allègre ?"

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales