Désinformations.com
Sophie Dupont

25-01-2015
interview

Sophie Dupont, avec supplément mayo

La dessinatrice, illustratrice et conseillère en communication, Sophie Dupont, publie un livre recueil de ses dessins de presse parus dans le magazine M...Belgique. Le livre est à paraître chez Bibliocratie, ce qui nécessite donc que suffisamment d'exemplaires soient souscrits pour que le livre soit publié. Sophie ne pouvait donc échapper à l'interview de Désinformations.com, passage obligé de toute promotion qui se respecte, comme l'avait prouvé Nora Gaspard avec succès. Découvrez donc sans tarder Sophie Dupont, ses dessins, ses live-drawings sur twitter, et achetez son livre immédiatement après avoir lu ce billet. Et le monde sera plus beau.

> lire la suite
Faites vite vos courses !

07-09-2013

Drame de la rentrée des classes en collège : pénurie de gel coiffant dans les rayons

Alors que certains professeurs se suicident, incapables de s'adapter à la nécessaire mutation de l'enseignement public, les élèves sont quant à eux tourmentés par des problèmes nettement plus graves. En effet, à l'heure où les parents se ruent dans les rayons de supermarché à la recherche du crayon à papier HB ou de la chemise à rabats de format improbable demandés par les professeurs encore en vie, de nombreux adolescents sont retrouvés en état de choc devant l'étagère des gels coiffant cruellement vide. La demande en gel coiffant a été si forte cette année que les industriels n'ont pas pu couvrir les besoins provoquant ainsi une pénurie sans précédent. Kévin Dubonchoix a bien voulu témoigner dans nos colonnes du calvaire qu'il endure depuis la rentrée des classes.

> lire la suite
Taille-crayon

11-10-2000

Inquiétude chez les routiers

Une mystérieuse vandale frappe les pompes à essence du Nord de la France. Après les stations service des environs de Lens, c'est au tour de la Métropole Lilloise d'être victime du "taille crayon fou." "Les pompes à essence réservées aux poids lourds des stations service de Wasquehal, Roubaix, Croix et Phalempin ont été taillées, en pleine nuit, comme des crayons à papier", nous indique le Capitaine Tonneau, du peloton de Gendarmerie de Lille.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales