@desinfopointcom

07-01-2015

Assassinats à Charlie Hebdo : les organisations terroristes hésitent à revendiquer

Après l'attentat contre nos confrères de Charlie Hebdo, et alors que les auteurs sont toujours en fuite, l'ensemble des rédactions plus ou moins informées du pays est aujourd'hui partagé entre deux priorités : le décompte macabre des morts et survivants et l'attente d'une revendication. De fait, alors qu'un attentat est généralement, dès les heures qui le suivent, revendiqué par un nombre conséquent d'organisations soucieuses de s'approprier les fruits du travail d'autrui, les auteurs de la barbarie qui s'est exercée aujourd'hui dans les locaux de Charlie Hebdo et leurs commanditaires demeurent désespérément anonymes.

> lire la suite
Jeunes vierges avant les travaux pratiques
CC Wikipedia

13-08-2014

Afghanistan: un apprenti djihadiste kamikaze fait sauter accidentellement sa classe

Un nouveau drame frappe l'Afghanistan, ce pays pauvre qui peine à exporter son opium bio. Un jeune élève de l'école islamique privée "Aux 70 vierges", financée par le cheik saoudien Omar In Ellah, a fait "accidentellement exploser sa bombe pendant une classe de travaux dirigés", rapporte l'agence Allah Freak Press (AFP), "on dénombre 36 morts, tous martyrs et futurs kamikazes innocents, balayés dans la fleur de l'âge parce qu'il fallait couper le fil rouge et non le bleu".

> lire la suite
Le tombeau de Marie Curie, représentant 50% de l'effectif féminin du Panthéon
CC Flickr - Son of Groucho

10-10-2013

Féminisation du Panthéon : Anne Hidalgo n'est pas prête

Un rapport remis à François Hollande préconise de féminiser le Panthéon. En effet, seules deux femmes sont à ce jour entrées au Panthéon (sans en être ressorties d'ailleurs). "Cette situation doit évoluer", a asséné fermement le président irresponsable au Conseil des ministres irresponsables, demandant ainsi au Premier ministre irresponsable de "recadrer les ministres irresponsables et de trouver rapidement des cadavres féminins pour le Panthéon".

> lire la suite
Tintin sur la nouvelle île au large du Pakistan

25-09-2013

Naissance d'une île au large du Pakistan : Tintin dépêché sur place

Un puissant séisme au Pakistan d'une magnitude de 7,7 a secoué mardi la province du Baloutchistan et fait plus de 250 morts. Il a aussi fait naître une île à la surface de la mer d'Arabie, à des centaines de kilomètres de l'épicentre. De sources bien désinformées, le séisme serait en fait dû au passage d'une météorite frôlant la Terre. Ce fragment de la comète ISON est tombé dans la mer d'Arabie, près de la côte de Gwadar, et reste flottant à la surface, ce qui expliquerait la naissance de cette île.

> lire la suite
Faut-il vraiment protéger nos enfants de ces visions d'amour ?
CC Flickr - William Hamon (aka Ewns)

18-11-2012

Mariage homosexuel : 100.000 manifestants contre l'obligation de sodomie

Quelque 100.000 personnes, selon les estimations officielles du Vatican, ont manifesté samedi dans plusieurs villes pour dénoncer le projet de loi du gouvernement socialo-irresponsable de rendre le mariage et l'adoption homosexuels obligatoire. C'est "le droit constitutionnel à ne pas se faire sodomiser en cueillant des fraises que nous défendons ici, même sens préservatif", clame Bénédicte Dubonchoix, manifestante pratiquante.

> lire la suite
Un chamois afghan en embuscade
CC Flickr - NH53

20-01-2012

Des chamois afghans impliqués dans l'attentat contre nos militaires

Aujourd'hui encore des soldats français ont perdu la vie dans le montagneux Afghanistan. Un combattant taliban isolé et infiltré dans la police afghane est responsable de ce terrible attentat mais, d'après nos sources bien désinformées, il n'a pas agi seul. Ces sources nous ont assuré de la présence sur place d'un groupuscule de chamois activistes qui militent pour la fin de la guerre et le retour des trekkeurs dans la montagne afghane.

> lire la suite
Le parking de l'horreur
CC Flickr - rileyroxx

01-09-2011

Justin Bieber après son accident de voiture : "dois-je couper ma mèche ?"

Justin Bieber n'a que 17 ans et pourtant il conduit déjà une Ferrari, voiture de vieux en rebond hormonal. Il faut dire que le jeune chanteur peut se le permettre, son succès est mondial et ses fans se comptent par dizaines de milliards. Oui mais voilà : le jeune garçon à la mèche a été victime d'un accident de voiture très choquant dans un parking souterrain du quartier de Studio City, à Los Angeles.

> lire la suite
Défilé du 14 juillet
CC Flickr - Rd Picard

17-07-2011

L'armée française accusée de viols collectifs au Rwanda : François Fillon outré

Après les déclarations de la crypto-cosmopolito-gauchiste candidate écologiste à l'élection présidentielle Eva Joly et les attaques des talibans, l'armée française est une nouvelle fois dans la ligne de mire de l'anti-France. En effet, des femmes tutsies accusent aujourd'hui des militaires français de la force Turquoise déployée en 1994 au Rwanda pour observer le génocide alors en marche de les avoir violées dans des camps de réfugiés. Des accusations prises aux sérieux puisque trois des supposées victimes ont été reçues par un juge d'instruction du Tribunal aux armées de Paris.

> lire la suite
Kandahar
CC Fotopedia

03-04-2011

Manifestations à Kandahar après l'annonce de l'interdiction de la crème glacée Sundae

Les relations entre la France et les États-Unis sont de plus en plus tendues depuis l'annonce ce matin de l'interdiction de la crème glacée Sundae en France. Une interdiction qui intervient après quelques intoxications dans divers points de restauration rapide dans l'Hexagone mais, surtout, après que le ministre de l'alimentation, Bruno Le Maire, à découvert à l'occasion d'une recherche sur Google que l'on fêtait aujourd'hui le 119ème anniversaire de la première trace documentaire évoquant ce dessert glacé.

> lire la suite
Le pharaon Toutsofça IV
CC Flickr - OliBac

05-02-2011

Moubarak quitte la tête du Parti national démocrate (PND) mais reste pharaon

Le Caire - Suite à la démission du bureau exécutif du parti au pouvoir, Parti national démocrate ou PND, et l'éviction de son fils Gamal Moubarak, Hosni Moubarak est sous pression : "le cumul des mandats n'est plus de mise dans ce pays... Moubarak doit choisir : président ou pharaon", s'exclame Menfin Aménonçavapadutout, 67 ans, bandeleur de momie. De sources bien désinformées, le président Hosni Moubarak aurait choisi de quitter la tête du Parti national démocrate (PND) mais de rester pharaon, sous le nom de Thoutsofça IV, a annoncé la télévision hiéroglyphée égyptienne, Canât Plûstatis.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales