@desinfopointcom
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
Mitt Romney, en route pour la pestilence de l'UMP
CC Flickr - rtppt

01-11-2012

En cas de défaite, Mitt Romney envisage la présidence de l'UMP

En cas de défaite à la présidentielle américaine, Mitt Romney envisagerait de briguer la présidence de l'UMP. C'est en tout cas ce que nous ont appris nos sources bien désinformées Outre-Atlantique. Le choix de la France pour éventuellement recycler le candidat républicain a été mûrement réfléchi. "Après avoir étudié de près les différents partis de droite en Europe, l'UMP est celui qui semble le plus proche des préoccupations de Mitt Romney", explique Joe Goodchoice, le conseiller particulier du Mormon candidat.

> lire la suite
Rassemblement pacifique du Tea Party en faveur de la torture des terroristes
CC Flickr - formatted_dad

14-11-2011

La torture divise les candidats républicains aux Etats-Unis

Etats-Unis - Le dixième débat entre les huit prétendants républicains organisé à Spartanburg (Caroline du Sud, sud-est), consacré à la politique étrangère et aux méthodes de collecte d'informations, s'est largement concentré sur la question de la sécurité nationale des Etats-Unis à l'étranger. Les candidats à l'investiture républicaine se sont montrés divisés sur la question des méthodes de torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Plusieurs d'entre eux se disant favorables à la technique de la noyade simulée, abandonnée par Barack Obama, d'autres signalant leur nostalgie du fer chauffé à blanc. Quelques propositions intéressantes ont pu être formulées lors de ce débat, comme "le recours plus fréquent à la torture chinoise de la goutte d'eau qui rend fou, signe d'ouverture en direction de la Chine, ce prometteur partenaire commercial".

> lire la suite
Sarah Palin
CC Flickr -  IowaPolitics.com

06-10-2011

Sarah Palin abandonne l'investiture Républicaine pour soutenir Christine Boutin

On a appris aujourd'hui que Sarah Palin ne sera pas candidate à l'investiture Républicaine aux Etats-Unis. L'ancienne co-listière de John Mc Cain a dit vouloir retourner auprès de sa famille pour s'en occuper. Cependant de sources bien désinformées, l'égérie du Tea Party aurait en fait été débauchée par l'équipe de campagne de Christine Boutin qui a souhaité en faire sa conseillère spéciale. L'éminent politologue et conseiller en image Jim Goodchoice a bien voulu nous éclairer sur ce choix.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales