@desinfopointcom
Cellules attaquées par EI

16-09-2017
web-journal

L'Etat Islamique revendique le changement de formule du Levothyrox

L'annonce par la ministre de la santé du rétablissement de l'ancienne formule du Levothyrox a surpris les observateurs et les patients. Agnès Buzyn, satellite de Jupiter, avait en effet exclu toute nouvelle modification du médicament controversé le 24 août dernier. Selon nos sources bien désinformées proches de l'administration de la santé, le revirement des autorités sanitaires s'explique par une revendication de l'autoproclamé Etat Islamique (EI) parvenue avenue Duquesne cette fin de semaine et que le gouvernement a tenté de cacher à nos concitoyens.

> lire la suite
Saint Martin, île de contrastes

13-09-2017
web-journal

Emmanuel Macron à Saint Martin : «j'y suis peut-être allé un peu fort»

Le président Jupiter s'est rendu à Saint Martin pour faire taire la rumeur selon laquelle "l'Etat n'a rien fait, comme d'habitude" comme le lui rappelait en direct une rescapée de l'ouragan Irma, avant d'être placée en garde à vue pour "déviance psychiatrique à portée terroriste" conformément à la nouvelle ligne sécuritaire du vieux Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb.

> lire la suite
Le lieu de la crise
CC Flickr - Philippe-Alexandre Pierre

30-10-2016

Crise eschatologique : le corps du Christ retrouvĂ© dans son tombeau

Stupeur et tremblement Ă  JĂ©rusalem dans l'Eglise du Saint SĂ©pulcre, objet de toute l'attention de l'HumanitĂ© en cette heure oĂą les archĂ©ologues tentent un acte fou : ouvrir le tombeau de Dieu. Ils y ont trouvĂ© le squelette de JĂ©sus, confirmant ainsi une hypothèse avancĂ©e depuis 1809 par le mouvement anarchiste : Dieu est mort. «C'est pas d'chance, hein !» nous dĂ©clare Ibrahim Alkhiarassahih, 185ème dernier survivant le plus gradĂ© de Daech, qui tente ainsi de rebondir sur cette dĂ©couverte après la dĂ©route des salafistes Ă  Mossoul. «Il n'y a de Dieu qu'Allah, et on vient d'en Ă©tablir la preuve», se rĂ©jouit-il au nom de l'organisation terroriste.

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat rĂ©publicain Ă  l'Ă©lection de novembre a Ă©voquĂ© les vertus du second amendement grâce auquel «peut-ĂŞtre qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamĂ© Etat Islamique a immĂ©diatement publiĂ© une revendication de ces propos qui ont choquĂ© : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», Ă©voque Amaq, l'agence d'information du supposĂ© Etat, dont les assassins se fĂ©licitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets dĂ©sagrĂ©ables du premier».

> lire la suite
La nuit de Daesh tombe sur Jeanne d'Arc
CC Flickr - Tim Rawle

07-08-2016

Daesh revendique la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc

Dans un court communiqué a posteriori publié par les zéros sociaux, les généraux après la bataille de Daesh ont revendiqué la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc le 8 mai 1429. «Jeanne est une soldate qui a répondu à l'appel», indique le communiqué, laconique. A l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), les experts statisticiens ont mis au point un modèle d'analyse textuelle qui prévoit que Daesh pourrait revendiquer de nombreux autres événements survenus un 8 mai comme la réélection de François Mitterrand, la capitulation de l'Allemagne, l'éruption du Mont Pelé, le décès de Gustave Flaubert, la naissance de Laurence Boccolini ou l'inauguration du Stade de la Beaugoire à Nantes. «Pour ce dernier, on est moins sûr», précise Arnaud Dubonchoix, spécialiste en points aberrants.

> lire la suite
Purin
CC Youtube

26-07-2016

Un terroriste salafiste explose accidentellement dans une fosse Ă  purin

Nouveau drame Ă  inscrire au tableau des horreurs de la guerre : aujourd'hui, en fin de journĂ©e, un terroriste salafiste s'est fait exploser dans une fosse Ă  purin sur le territoire de la commune de Saint-Marc-Ă -Frongier dans la Creuse. L'individu qui portait une lourde charge explosive a trĂ©buchĂ© aux lueurs diminuantes du crĂ©puscule et son dispositif de mise Ă  feu s'est dĂ©clenchĂ© lors de la chute, entraĂ®nant la projection de plusieurs centaines de kilos de matières putrides sur le voisinage, fort heureusement composĂ© des quelques vaches qui paissaient par lĂ . ÉnervĂ© par le bruit de l'agression, un taureau a lourdement chargĂ© dans le vide, avant de constater la pulvĂ©risation de facto de l'idiot du village. «Meuh», a-t-il dĂ©clarĂ© au micro de Charlotte, notre stagiaire tout terrain.

> lire la suite
JFK, victime de Daesch
CC Flickr - Cecil Stoughton, White House / John F. Kennedy Library

21-07-2016

L'EI revendique l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy

Après Nice et Wurtzbourg en Allemagne, le groupe islamique qui s'est autoproclamĂ© Etat vient de revendiquer l'attentat contre le prĂ©sident des Etats-Unis, John F. Kennedy en 1963, Ă  Dallas. Cela semble confirmer les dĂ©clarations du prĂ©sident Barack Obama qui affirmait dès vendredi que l'organisation terroriste Ă©tait «sans doute liĂ©e Ă  la tragĂ©die du 22 novembre 1963 Ă  Dallas».

> lire la suite
La NRA prépare son arrivée en France
CC Flickr - Democracy Chronicles

21-07-2016

Manuel Valls fera voter par 49-3 l'autorisation du port d'arme

L'attentat de Nice le 14 juillet pose au gouvernement un casse-tĂŞte sĂ©curitaire : comment assurer le bien-ĂŞtre et la sĂ©curitĂ© de chaque personne tout en la surveillant et alors que les effectifs des forces de l'ordre, nationales ou municipales, et de renseignement sont limitĂ©es et que la profession de CRS est peu attractive ? L'amplification de la rĂ©serve opĂ©rationnelle est un dĂ©but de solution «mais qui coĂ»te cher» remarque Matignon qui entend «respecter les engagement budgĂ©taires de la France dans un contexte europĂ©en contraignant».

> lire la suite
L'image que l'on ne verra pas pendant l'Ă©tat d'urgence
CC Wikimedia et Maître Roger

17-07-2016

Manuel Valls : «PokĂ©mon Go interdit pendant l'Ă©tat d'urgence»

L'engouement planétaire pour Pokémon Go ne pourra pas franchir les frontières hexagonales de sitôt, en tout cas pas avant la fin de l'état d'urgence. C'est en ces termes martiaux que Manuel Valls a pris la mesure de la menace du jeu qui fait fureur dans tous les pays où il a été testé et qui pourrait modifier les rapports sociétaux dans notre beau pays traumatisé par les vagues d'attaques terroristes. Le locataire de Matignon répond ainsi aux inquiétudes qu'exprimaient déjà l'opposition responsable, à commencer par Henri Guaino qui craint que les citoyens stressés n'attaquent les Pokémon dans nos villes et campagnes à coups de vrais lance-roquettes, tandis qu'Alain Juppé déclare que «les futurs dérapages de Pokémon Go auraient pu être évités».

> lire la suite
OĂą l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La sĂ©rie d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène Ă  rouvrir le dĂ©bat sur l'euthanasie. L'association Bien-ĂŞtre Psychique et ImbĂ©cillitĂ© (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistĂ©e afin de permettre aux misĂ©rables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin Ă  leur jour dans le respect des droits civiques et la dignitĂ© de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mĂŞmes. Cette association est nĂ©e d'un constat : «Force est de constater l'Ă©chec de toutes les politiques antĂ©rieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, prĂ©sident de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales