@desinfopointcom
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la mĂ©decine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal Ă  la quĂŞte duquel des myriades de responsables politiques se sont lancĂ©es. Après la greffe des neurones et la greffe de pĂ©nis allongĂ©, la greffe des testicules apparaĂ®t comme une innovation prometteuse pour faire Ă©merger une nouvelle gĂ©nĂ©ration de managers ou Ă©lus de la chose publique. Le professeur TĂŞtu, le testologue ayant rĂ©ussi la première greffe sur un patient qui avait passĂ© plus de 30 ans dans la mĂŞme entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostĂ©rone. Les dĂ©cisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opĂ©rĂ©, on a constatĂ© un relèvement subit du discernement et du courage, corrĂ©lĂ© avec la remontĂ©e d'un taux de testostĂ©rone Ă©quivalent Ă  celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Patrick Peccatte

24-08-2012

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

L'animateur Jean-Luc Delarue, enfant surdopé de la télévision, est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. En décembre 2011, Jean-Luc Delarue avait lui-même annoncé souffrir d'un "cancer de l'estomac et du péritoine". Sur les conseils de Lance Amstrong, champion de cyclisme qui a emporté 7 fois le Tour de France parce qu'il avait su vaincre son cancer des testicules, Jean-Luc Delarue a débuté un traitement de choc par chimiothérapie d'EPO de neuf mois, avait indiqué Christophe Dubonchoix, porte-parole de la société de production Reservoir Drogues.

> lire la suite
Une fois dans la cuisine, qui voit la différence ?
CC Flickr - Seb* [aka *]

16-12-2010

Dinde ou chapon à Noël : Carla Bruni pose courageusement la question

En marge du traditionnel arbre de NoĂ«l de l'ElysĂ©e, l'Ă©pouse du chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy a expliquĂ© Ă  nos confrères dĂ©sinformĂ©s du Parisien qu'elle souhaitait se "sentir utile", via sa fondation "Dinde Ou Chapon" (DOC) : "J'ai envie d'en faire plus, de faire connaĂ®tre mon travail de dinde Ă  cĂ´tĂ© de mon chapounnet Ă  moi", a-t-elle indiquĂ©, Ă  l'Ă©vidence encore très amoureuse, Ă  nos micros. En effet, si la Première Dame a rendu visite mercredi Ă  des enfants malades Ă  l'hĂ´pital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, auquel sa fondation "a donnĂ© 75.000 euros pour financer des chapons pour le repas de NoĂ«l", elle a d'autres projets en tĂŞte. "Ma fondation va bientĂ´t lancer une campagne pour l'apprentissage des variĂ©tĂ©s de volailles... une façon de lutter contre l'illĂ©trisme", a-t-elle prĂ©cisĂ©, "mon rĂ´le est de discuter avec le comitĂ© exĂ©cutif de la fondation et de sĂ©lectionner des projets auxquels nous pouvons apporter une aide financière ou un coup de projecteur". Alors, dinde ou chapon ?

> lire la suite
Lance Armstrong après une injection
CC Flickr - Max

05-07-2009

Tour de France 2009 : Lance Armstrong s'est injecté des cellules cancéreuses

Tour de France - Dans un entretien exclusif Ă  DĂ©sinformations.com, Lance Armstrong nous rĂ©vèle les secrets de son retour : l'ultra-compĂ©titeur s'est injectĂ© des cellules cancĂ©reuses dont la prolifĂ©ration n'est possible que si le taux d'adrĂ©naline baisse dans son corps d'athlète sublime. Une dĂ©faite ou arriver 2e, par exemple, dĂ©clencherait la propagation. Cette cellule, la polymitose depressivus gravitus, est unique en son genre. La dĂ©faite au Tour de France 2009 est donc parfaitement acceptable pour le Texan. Elle sera simplement assortie d'une sanction particulièrement irrĂ©versible. Lance Armstrong a le sens de la motivation.

> lire la suite
Il avait bien ses dix doigts, rien ne laissait présager le pire...
CC Wikimedia

20-04-2000

Une femme obtient l'annulation de son mariage religieux parce que son Ă©poux n'avait qu'un seul testicule

L'Église ne badine pas avec la virilité. C'est ce que prouve le cas Monique H. contre Raoul J., dont le mariage vient d'être dissout par le Tribunal ecclésiastique inter diocésain de Troyes.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales