@desinfopointcom
Les trous noirs écolo-socialistes
Crédit: LIGO, NSF, Aurore Simonnet (Sonoma State U.)

13-02-2016

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

C'est une grande déception pour la communauté astrophysique mondiale. Alors que les chercheurs annonçaient ce jeudi la détection officielle et historique des ondes gravitationnelles dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein cent ans plus tôt, la théorie de la relativité a connu un coup dur magistral dès hier avec le constat que le remaniement socialiste irresponsable n'a été suivi d'aucune détection d'ondes gravitationnelles. "Les trous noirs des pensées socialistes et écologistes auraient dû provoquer quelque chose de détectable par les dispositifs LIGO", nous confie, déçu, Albert Goodchoice, observateur d'ondes gravitationnelles à l'affût. Le nouveau gouvernement de Manuel Valls échapperait-il aux lois de la physique qui régissent l'univers ?

> lire la suite
La Crète vue d'en haut
CC Wikimedia

17-04-2015

Alerte au tsunami : les centres de thalassothérapie de Vierzon évacués

Un séisme en Crète jeudi a provoqué une alerte au tsunami jusqu'à Vierzon. Les centres de thalassothérapie de Vierzon ont été temporairement évacués. Il s'agissait en fait d'une erreur de calcul. Un petit vent de panique a soufflé vers 20h50 sur le département de l'Indre. Une vague de 12 mètres de haut étaient attendue, des centaines de personnes ont été envoyées sur les hauteurs de la ville. Policiers, gendarmes et pompiers ont été mobilisés pour sécuriser l'évacuation des établissements de thalassothérapie, tandis que la circulation routière était momentanément interrompue le long d'un cordon lunaire situé plus au sud.

> lire la suite
Droites parallèles se croisant au rond-point (la preuve)
CC Pixabay

13-03-2015

Les gauches parallèles se croisent sur les ronds-points

"La donne politique peut-elle rendre le vide convexe ?" lançait Albert Dubonchoix en introduction du colloque "Finitude de la Méditerranée et relativisme des discours sur Carthage". Cette question relance le débat kantien sur la pensée et son aboutissement en acte. Car, certes, les droites parallèles se sont toujours croisées dans des espaces de Riemann : l'idéologie courbe de droite est le paramètre autorisant bien des rencontres de bon goût, autour de verres de vin et de quelques rondelles de saucisson épilé.

> lire la suite
Les travaux d'aménagement de la station balnéaire de Sartrouville débutent
CC Flickr - CG78

22-01-2015

Sartrouville, future station balnéaire

Sartrouville. Le nom de la ville résonne comme un épisode de Braquo ou de Banshee. Sartrouville : on entend presque aussi la voix d'un philosophe nourri aux amphétamines expliquer d'un regard torve que la ville peut se réinventer, vu que l'existence précède l'essence qui est de plus en plus chère. Pourquoi pas ? Le conseil municipal de Sartrouville, las de son apartheid social peu incitatif aux investissements massifs, entend changer la donne. A l'unanimité moins une voix, il a adopté une résolution urbaine révolutionnaire : Sartrouville sera une ville balnéaire d'ici 2018.

> lire la suite
Saint Pierre et Miquelon, là où le sort de l'UMP se joue
CC Flickr - Gord McKenna

21-11-2012

Saint-Pierre et Miquelon au coeur des derniers travaux de la COCOE

La plus grande confusion régnait ce soir au siège de l'UMP où la COCOE s'apprête à passer une nouvelle nuit blanche à discuter du sexe des anges, puisque François Fillon ayant annoncé qu'il renonçait à la pestilence de l'ex parti unique, la victoire de Jean-François Copé ne faisait plus aucun doute. Pourtant, un nouveau rebondissement agite le landernau de la droite incomptable : après les bulletins oubliés de la Nouvelle Calédonie et de Wallis et Futuna, ce sont maintenant ceux de Saint-Pierre et Miquelon qui ont été retrouvés et qui pourraient définitivement bouleverser les résultats. Selon nos sources bien désinformées proches du dossier, les militants des deux îles de l'Atlantique Nord permettraient d'aboutir à l'égalité parfaite entre les belligérants.

> lire la suite
Un militaire martien de l'OTAN, reconnaissable à son béret vert
CC Flick - Lafrancevi

26-08-2010

Nuit des deux lunes le 27 août : la planète Mars intègre le commandement militaire de l'OTAN

Canular ou pas ? Hoax ou pas ? Les premiers contacts webcam avec la planète Mars s'étaient "plutôt bien déroulés" l'année dernière selon l'Etat-Major de l'Elysée, organisateur de l'événement inter-planétaire "Terre – Mars : un avenir commun". Certes, les échanges wifi avaient fait monter la température terrestre de 2°C, entraînant notamment les débordements de Xynthia et la mise en difficulté du secteur immobilier de l'île de Ré. Un tsunami avait aussi atteint les îles Samoa et Tonga dans le Pacifique, après un tremblement de terre mesuré à 8 sur l’échelle de Richter. Mais là aussi, les vagues de six mètres de haut n'ont tué qu'une centaine de personnes. Enfin, le typhon Ketsana n'est venu à bout que de 277 personnes au Philippines, 92 au Vietnam et 11 au Cambodge. L'ONU avait considéré que "le nombre de victimes ne justifiait économiquement pas de déplacer les médias sur place ni des secours et que les contacts webcam avec Mars étaient globalement un succès".

> lire la suite

10-01-2010

Nicolas Sarkozy partie civile contre X pour escroquerie à la désinformance

Versailles - La cour d'Appel de Versailles a autorisé le présidentissime Nicolas Sarkozy à se porter partie civile contre le puissant Sénégalais, Ama M'Bodji, pour escroquerie à la carte bancaire. L'impudent immigré clandestin et les tentaculaires réseaux terroristes islamistes d'Al Qaida, avaient en effet escroqué le présidentissime de la somme de 176,80€, "contribuant de manière significative et odieuse au creusement du déficit budgétaire qui appauvrit le contribuable réfugié fiscal en Suisse", nous a précisé Henri Guaino, co-ministre du gouvernement, en charge de la moralisation de l'usage éthique des deniers publics du présidentissime.

> lire la suite
CNN prête à recevoir Maître Roger
CC Flickr - Ayush

30-12-2009

Nouvel an 2010 : les voeux de notre Rédacteur Suprême le 1er janvier à 20:00 sur TF1, CNN et la BBC

La nouvelle met le monde journalistique en effervescence. La situation mondiale est en effet extrêmement tendue et l'entrée dans l'année 2010 semble difficile. Le peuple attend des signes qui tardaient à venir. Constatant les difficultés rencontrées par le présidentissime Nicolas Sarkozy et son subordonné Barack Obama (Nouvelle Angleterre), le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a décidé de sortir de son devoir de réserve désinformante et de présenter à tous les Français de bon goût ses voeux pour la nouvelle année, et ce, afin de leur redonner espoir et confiance.

> lire la suite

01-11-2009

Enlèvement de Microcosmos : le SNPT exige la reconstruction du mur de Berlin

La disparition de son correspondant dans le Microcosme avait plongé notre comité central de rédaction de Désinformations.com dans l'inquiétude ; 8 jours déjà sans nouvelle ni revendication. Ce matin, vers 4:30, heure habituelle de réunion du comité central de rédaction pour ajuster les derniers articles de nos grands reporters, une photo de <"Microcosmos" déguisé en Darth Vador, prouvant donc qu'il est encore en vie, nous a été adressée. Jimmy Goodchoice et les Experts de Miami ont aussitôt expertisé la photo numérique et confirmé qu'il s'agit bien de notre correspondant déguisé en Darth Vador, ce qui prouve qu'il est en vie. Le décryptage de la photo confirme bien qu'il s'agit sans doute d'une collaboration entre la Stasi Canal Reformé et le Miséricordieux Syndicat National Professionnel de la Thalassothérapie (MSNPT).

> lire la suite
Photo de Microcosme, captif
CC Flickr - Gregory Tonon

30-10-2009

Disparition de notre correspondant dans le Microcosme : toujours pas de demande de rançon

Pour le sixième jour consécutif, notre correspondant ne s'est pas présenté à la conférence de rédaction et, plus inquiétant, n'a pas envoyé d'article à publier. Cette disparition du stakhanoviste de la désinformance de bon goût inquiète les milieux bien désinformés et en tout premier lieu notre Rédacteur Suprême qui a lancé un avis de recherche en créant une cause sur le réseau social Facebook.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales